Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Que pensez vous des purificateurs d'air ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous des purificateurs d'air ?

n°17302538
Drizzt
Posté le 21-01-2009 à 16:13:58  profilanswer
 

Salut :)
 
Habitant une ville particulièrement polluée, je me demandais si disposer d'un tel appareil pourrait avoir un quelconque impact positif sur la santé (à court, moyen ou long terme).
 
Je trouve pas énormément de doc ou d'avis la dessus, si ce n'est des liens vers des sites commerciaux.
 
Apparemment il y'a plusieurs types de ces appareils, et il faut se méfier de ceux pouvant rejeter de l'ozone.
 
Quelqu'un a un avis ou des infos la dessus ? merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 16:13:58  profilanswer
 

n°17303107
The Cart
Pit stop!
Posté le 21-01-2009 à 17:04:24  profilanswer
 

Ca doit coûter une fortune en filtres pour une efficacité douteuse...


---------------
Life is a highway!
n°17303144
Drizzt
Posté le 21-01-2009 à 17:08:24  profilanswer
 

Apparemment certains rejettent des ions négatifs se fixant aux particules de l'air pour les faire ensuite retomber au sol (ou sur les meubles...). Ca n'avance en rien sur l'interêt du truc, mais je crois pas du coup qu'il y'ait des "consommables".

n°17303165
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Posté le 21-01-2009 à 17:10:27  profilanswer
 

C'est une secte :o
Encore un exorciste je dis pas, mais un purificateur d'air faut pas abuser !

n°17303292
Drizzt
Posté le 21-01-2009 à 17:23:01  profilanswer
 

bah y'a bien des déshumidificateurs ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Que pensez vous des purificateurs d'air ?

 

Sujets relatifs
Pensez-vous qu'Ernestor est complètement dépassé par la situation?Que pensez vous de cette instru ?
Que pensez vous de ces contributions?Pensez vous que l on peut se faire des amis sur internet?!
Le foie gras et sa conception, vous en pensez quoi ?que pensez vous du gilet de sécurité jaune?
Chirurgie esthétiques qu'en pensez-vous ?Pensez vous qu'en france il y a vraiment une crise économique ?
Que pensez-vous de Jean-Louis Borloo, Président du Parti Radical?Purificateurs d'Eau
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des purificateurs d'air ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR