Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
577 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Penser à la mort

n°729977
stefff31
carpe diem
Posté le 24-06-2003 à 22:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chatigret a écrit :


 
souvent c au moment ou je me couche que je pense également à la mort, ç'a m'arrive depuis tout gosse, et ça me traumatise assez...
 
l'idée que tout s'arrête un jour me hante, je sais pas pourquoi j'y pense souvent, c bizzare...

et tu vraiment sur de ca ???


Message édité par stefff31 le 24-06-2003 à 23:00:54
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 22:59:30  profilanswer
 

n°729978
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2003 à 22:59:32  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
souvent c au moment ou je me couche que je pense également à la mort, ç'a m'arrive depuis tout gosse, et ça me traumatise assez...
 
l'idée que tout s'arrête un jour me hante, je sais pas pourquoi j'y pense souvent, c bizzare...


 
Je crois qu'il faut être bien clair sur une chose une fois pour toute :
 
Avoir peur de mourir est tout à fait normal hein. Il y a des personnes plus ou moins conscientes qu'elles peuvent mourir à tout moment, c'est tout. Après c'est sûr que si la peur devient handicapante et gène la vie professionnelle ou relationnelle, il faut s'en inquiéter et chercher à résoudre le problème, mais pas avant à mon avis. ;)

n°729986
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2003 à 23:00:48  profilanswer
 

rogr a écrit :


Comment avoir peur de "qqchose" qui par définition n'existe pas :??:


 
C'est justement le "n'existe pas" qui effraie...  [:totozzz]


Message édité par Hermes le Messager le 24-06-2003 à 23:01:14
n°729992
Scarf3ss3
Posté le 24-06-2003 à 23:01:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 Après c'est sûr que si la peur devient handicapante et gène la vie professionnelle ou relationnelle, il faut s'en inquiéter et chercher à résoudre le problème, mais pas avant à mon avis. ;)
 


Moi dans mon cas, ça ne l'est pas (du moins pour le moment) Comme je te l'ai dis, en journée il n'y a pas de problème. Donc c'est juste mes heures de sommeil qui en patissent

n°729996
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2003 à 23:02:58  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :


Moi dans mon cas, ça ne l'est pas (du moins pour le moment) Comme je te l'ai dis, en journée il n'y a pas de problème. Donc c'est juste mes heures de sommeil qui en patissent


 
normalement, cela devrait passer tout seul et aussi bizarrement que cela est apparu.  :D  
 
Soit patient, et lis des BD (genre Astérix) ou matte des films droles comme cela a déjà été dit.


Message édité par Hermes le Messager le 24-06-2003 à 23:03:26
n°729997
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 23:03:18  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :


Et puis tu regrettes certains passages de ta vie... non ?


 
pas vraiment, j'ai appris avec le temps à ne plus regretter le passé mais plutôt à m'en servir...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°730004
rogr
Posté le 24-06-2003 à 23:04:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est justement le "n'existe pas" qui effraie...  [:totozzz]


ouais c ça c une peur irraisonnée et qui n'a aucune prise sur rien et pour cause !

n°730006
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 23:04:22  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


+1 je ne vois meme pas comment je pourrais cesser d'exister...
et ca revient souvent qd je perds un proche.


 
c vrai que dans c cas là c pire encore, et comme je ne suis pas croyant je n'ai pas de paradis pour me dire que ça n'est pas fini...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°730007
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-06-2003 à 23:05:06  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :


Moi dans mon cas, ça ne l'est pas (du moins pour le moment) Comme je te l'ai dis, en journée il n'y a pas de problème. Donc c'est juste mes heures de sommeil qui en patissent


Ca doit être quand l'autre partie du cerveau/de la conscience prend le relai, non ? Ca doit être pareil pour tout le monde.
Une fois la situation relationnelle stabilisée, ça devrait disparaitre ... non ?

n°730014
Scarf3ss3
Posté le 24-06-2003 à 23:06:46  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 mais plutôt à m'en servir...


C bô, c bien mais c'est un état d'esprit que je n'ai pas en ce moment. Ca se commande pas. C'est un peu comme quand on te dit de relativiser. Sur le moment tu le fais mais 10 minutes plus tard tu reviens dans le même état. Ca fait partie des conseils qui servent à rien.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 23:06:46  profilanswer
 

n°730017
rogr
Posté le 24-06-2003 à 23:06:54  profilanswer
 

rogr a écrit :

ouais c ça c une peur irraisonnée et qui n'a aucune prise sur rien et pour cause !


je dirais même plus : "la mort" n'est qu'un prétexte en fait le cerveau de l'animal pensant (dépravé donc) tombe là sur un truc absolument sans fond : c le flip total ! Mais "la mort" n'y est pour rien !

n°730018
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 23:06:58  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
c vrai que dans c cas là c pire encore, et comme je ne suis pas croyant je n'ai pas de paradis pour me dire que ça n'est pas fini...


c pour ca que je crois aux esprits tout ca je pense...

n°730022
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2003 à 23:09:05  profilanswer
 

rogr a écrit :


ouais c ça c une peur irraisonnée et qui n'a aucune prise sur rien et pour cause !


 
La peur par définition est irrésonnée et déraisonnable. Si tu penses "raisonnablement" tu te dis qu'il est idiot de penser à la mort puisqu'on y peut rien et qu'il vaut mieux vivre le plus heureux possible "en attendant". L'homme cherche à "comprendre", c'est ça qui le perd. Il est capable d'anticiper sur ce qui "risque" de lui arriver. Il "imagine" donc des scénarios farfelus dès qu'il est confronté à qqc qu'il ne comprend pas, et comme le monde dans lequel nous vivons ne donne aucune explication sur la mort, il la dramatise inutilement.
 
Dans les sociétés où l'on "explique" la mort, celle-ci est bcp moins crainte.

n°730026
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2003 à 23:10:40  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :


C bô, c bien mais c'est un état d'esprit que je n'ai pas en ce moment. Ca se commande pas. C'est un peu comme quand on te dit de relativiser. Sur le moment tu le fais mais 10 minutes plus tard tu reviens dans le même état. Ca fait partie des conseils qui servent à rien.  


 
Si ça "se commandait", tu n'aurais plus peur.  [:totozzz]  
 
;)
 
En tout cas, attends un peu et dans quelques semaines, tu riras bien de ton message. ;)

n°730031
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 23:11:45  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :


C bô, c bien mais c'est un état d'esprit que je n'ai pas en ce moment. Ca se commande pas. C'est un peu comme quand on te dit de relativiser. Sur le moment tu le fais mais 10 minutes plus tard tu reviens dans le même état. Ca fait partie des conseils qui servent à rien.  


 
c sur, c pas non plus un truc dont je me suis convaincu tôt dans le vie, ça arrive au fur et à mesure des expériences de merde qui peuvent arriver...
 
dans le cas présent il n'y a que toi qui puisse t'aider je pense, ça peut être long (j'ai mis quelque chose comme 4 ans à me remettre d'une expérience similaire, en fait ça m'est passé d'un coup).
 
courage quoi :hello:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°730035
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 24-06-2003 à 23:12:12  profilanswer
 

moa j ressentie les choses assez comme Hermes cad grosse crises et interogations vers 11 ans et depuis pas grd choz mé bon jai ke 16 ans aussi donc ...


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°730040
Scarf3ss3
Posté le 24-06-2003 à 23:13:06  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
La peur par définition est irrésonnée et déraisonnable. Si tu penses "raisonnablement" tu te dis qu'il est idiot de penser à la mort puisqu'on y peut rien et qu'il vaut mieux vivre le plus heureux possible "en attendant". L'homme cherche à "comprendre", c'est ça qui le perd. Il est capable d'anticiper sur ce qui "risque" de lui arriver. Il "imagine" donc des scénarios farfelus dès qu'il est confronté à qqc qu'il ne comprend pas, et comme le monde dans lequel nous vivons ne donne aucune explication sur la mort, il la dramatise inutilement.
 
Dans les sociétés où l'on "explique" la mort, celle-ci est bcp moins crainte.  


Un des buts de la religion a justement été d'apporter des explications aux phénomènes que l'homme ne comprend pas. Il est donc interéssant de savoir si justement des personnes profondément croyantes ont eu des angoisses de la mort comme les nôtres.

n°730044
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-06-2003 à 23:14:07  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


La peur par définition est irrésonnée et déraisonnable. Si tu penses "raisonnablement" tu te dis qu'il est idiot de penser à la mort puisqu'on y peut rien et qu'il vaut mieux vivre le plus heureux possible "en attendant". L'homme cherche à "comprendre", c'est ça qui le perd. Il est capable d'anticiper sur ce qui "risque" de lui arriver. Il "imagine" donc des scénarios farfelus dès qu'il est confronté à qqc qu'il ne comprend pas, et comme le monde dans lequel nous vivons ne donne aucune explication sur la mort, il la dramatise inutilement.
 
Dans les sociétés où l'on "explique" la mort, celle-ci est bcp moins crainte.  


Une des raisons d'existence de la religion et de la philosophie ... mais bon ça n'a pas l'air de trop marcher ...  [:meganne]

n°730049
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 23:14:42  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


c pour ca que je crois aux esprits tout ca je pense...


 
c vrai que l'arrêt total (genre on/off) du conscient me semble inconcevable, je ne crois pas au paradis, mais j'espère une forme spirituelle


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°730053
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2003 à 23:15:27  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :


C bô, c bien mais c'est un état d'esprit que je n'ai pas en ce moment. Ca se commande pas. C'est un peu comme quand on te dit de relativiser. Sur le moment tu le fais mais 10 minutes plus tard tu reviens dans le même état. Ca fait partie des conseils qui servent à rien.  


Juste un petit détail qui va t'aider :
 
Quand j'avais ces "crises" à 11 ans, j'étais tellement convaincu que j'allais mourir, que j'entendais un liquide "clapotter" dans ma tête, et j'imaginais donc que ma tête était en train de se remplir de sang ( [:rofl] ) et que j'étais en train de mourir. C'est juste pour te montrer que quand on a peur, on peut tout imaginer et être convaincu très facilement de ce que l'on pense, alors qu'une hémoragie au cerveau te fait tomber dans le coma en 2 secondes, ou te paralyse tout ou partie de ton corps.
 
La peur est irrationnelle. Le reconnaitre c'est déjà faire un grand progrès et un grand pas en avant dans ton parcours. ;)

n°730075
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 23:19:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Juste un petit détail qui va t'aider :
 
Quand j'avais ces "crises" à 11 ans, j'étais tellement convaincu que j'allais mourir, que j'entendais un liquide "clapotter" dans ma tête, et j'imaginais donc que ma tête était en train de se remplir de sang ( [:rofl] ) et que j'étais en train de mourir. C'est juste pour te montrer que quand on a peur, on peut tout imaginer et être convaincu très facilement de ce que l'on pense, alors qu'une hémoragie au cerveau te fait tomber dans le coma en 2 secondes, ou te paralyse tout ou partie de ton corps.
 
La peur est irrationnelle. Le reconnaitre c'est déjà faire un grand progrès et un grand pas en avant dans ton parcours. ;)
 


 
c beau l'imagination d'un gosse, j'adore la vision naïve qu'on peut avoir à ce moment là, une fois qu'on à tout expliqué, tout compris, le monde semble si triste...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°730080
Scarf3ss3
Posté le 24-06-2003 à 23:19:55  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
c vrai que l'arrêt total (genre on/off) du conscient me semble inconcevable, je ne crois pas au paradis, mais j'espère une forme spirituelle


C marrant car jusqu'à maintenant je pensais pareil. Et ce ki rend ces crises vraiment angoissantes c'est que sur le moment j'ai vraiment la sensation du on/off dont tu parles.

n°730091
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2003 à 23:23:22  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :


C marrant car jusqu'à maintenant je pensais pareil. Et ce ki rend ces crises vraiment angoissantes c'est que sur le moment j'ai vraiment la sensation du on/off dont tu parles.  


Non, tu imagines ce que pourrais être le on/off, mais tu n'as pas la sensation du off. Celle-ci est impossible par définition à éprouver. C'est justement cette absence "d'expérience" du off qui te fait peur car tu sais qu'il n'y a qu'au moment de la mort que tu l'expérimenteras. Ta peur comme toutes les peurs est irrationnelle, et encore une fois, il est normal d'éprouver cela dans sa vie à un moment donné. Le savoir devrait t'aider, car tu sais maintenant que c'est normal, donc tu peux commencer à "te regarder de l'extérieur" "en train d'avoir peur". ;)

n°730101
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 23:25:10  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :


C marrant car jusqu'à maintenant je pensais pareil. Et ce ki rend ces crises vraiment angoissantes c'est que sur le moment j'ai vraiment la sensation du on/off dont tu parles.  


 
des fois, l'inconscient à un degré de perception tellement pointu des choses qu'on arrive à "vivre" l'évènement auquel on pense (comme les rêves)


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°730106
Scarf3ss3
Posté le 24-06-2003 à 23:26:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Non, tu imagines ce que pourrais être le on/off, mais tu n'as pas la sensation du off. Celle-ci est impossible par définition à éprouver. C'est justement cette absence "d'expérience" du off qui te fait peur car tu sais qu'il n'y a qu'au moment de la mort que tu l'expérimenteras. Ta peur comme toutes les peurs est irrationnelle, et encore une fois, il est normal d'éprouver cela dans sa vie à un moment donné. Le savoir devrait t'aider, car tu sais maintenant que c'est normal, donc tu peux commencer à "te regarder de l'extérieur" "en train d'avoir peur". ;)
 


Je te tiendrai au courant si ça va mieu. Sûr que si ça recommence je repenserai immédiatmenent à cette discussion.

n°730110
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 23:28:29  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Non, tu imagines ce que pourrais être le on/off, mais tu n'as pas la sensation du off. Celle-ci est impossible par définition à éprouver. C'est justement cette absence "d'expérience" du off qui te fait peur car tu sais qu'il n'y a qu'au moment de la mort que tu l'expérimenteras. Ta peur comme toutes les peurs est irrationnelle, et encore une fois, il est normal d'éprouver cela dans sa vie à un moment donné. Le savoir devrait t'aider, car tu sais maintenant que c'est normal, donc tu peux commencer à "te regarder de l'extérieur" "en train d'avoir peur". ;)
 


 
voilà qui est justement dit  :jap:


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°730114
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 23:29:30  profilanswer
 

moi j'aimerais trop que qqun d'outre tombe rentre en contact avec moi,que je puisse etre sur d'une vie apres la mort...
J'ai jamais essayé le spiritisme...

n°730116
rogr
Posté le 24-06-2003 à 23:29:45  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :

Un des buts de la religion a justement été d'apporter des explications aux phénomènes que l'homme ne comprend pas. Il est donc interéssant de savoir si justement des personnes profondément croyantes ont eu des angoisses de la mort comme les nôtres.


C'est exactement ce que j'ai pigé depuis peu de temps, enfin "but" ché pas si c le mot mais enfin les religions les mythes tout cela a été une manière de "cadrer" tout un tas de trucs entre autres paranormaux (l'éclipse du soleil pour les anciens ct aussi de ce domaine), "trucs" que les "primitifs" baignant dans le grand tout cotoyaient infiniment plus que nous, ils devaient se débrouiller à gérer tout ça vaille que vaille... ça a pas tellement changé d'ailleurs sauf que bien sûr y'a beaucoup plus de choses "expliquées", scientifiquement prouvées...

n°730124
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 23:31:50  answer
 

tous les soirs ou presque je pense que je vais mourrir avant de dormir, dès lors dès que mon coeur fait un drole de rythme alors je stresse, parfois j'ai un peu mal au sein gauche alors je pense que c la crise cardiaque
 
 
et bon parfois j'y pense pas et là je peux m'endormir tranquillement.
Ca m'arrive pas mal de fois de faire des reves et de mourrir dedans.
et je prends pas de drogue non plus.

n°730128
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 23:33:18  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

tous les soirs ou presque je pense que je vais mourrir avant de dormir, dès lors dès que mon coeur fait un drole de rythme alors je stresse, parfois j'ai un peu mal au sein gauche alors je pense que c la crise cardiaque
 
 
et bon parfois j'y pense pas et là je peux m'endormir tranquillement.
Ca m'arrive pas mal de fois de faire des reves et de mourrir dedans.
et je prends pas de drogue non plus.


ahh jai eu pareil aussi,j'ai parfois l'impression quie mon coeur va me lacher... c horrible!

n°730138
Scarf3ss3
Posté le 24-06-2003 à 23:35:20  profilanswer
 

rogr a écrit :


C'est exactement ce que j'ai pigé depuis peu de temps, enfin "but" ché pas si c le mot mais enfin les religions les mythes tout cela a été une manière de "cadrer" tout un tas de trucs entre autres paranormaux (l'éclipse du soleil pour les anciens ct aussi de ce domaine), "trucs" que les "primitifs" baignant dans le grand tout cotoyaient infiniment plus que nous, ils devaient se débrouiller à gérer tout ça vaille que vaille... ça a pas tellement changé d'ailleurs sauf que bien sûr y'a beaucoup plus de choses "expliquées", scientifiquement prouvées...


Certains diront que la religion est un des pires fléaux de l'humanité (croisade, massacre etc...). Moi qui suit profondément athée, je pense le contraire. J'imagine à toutes ces pulsions meurtrières anteriorisées par peur du jugemement dernier grâce à la religion. Ca a fait évité beaucoup de meurtres, de vengeances etc...

n°730145
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-06-2003 à 23:36:34  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


ahh jai eu pareil aussi,j'ai parfois l'impression quie mon coeur va me lacher... c horrible!


Pour les "faux cardiacs", un truc radical : kung fu ou autre sport ultra-violent. Comme cela vous vous habituerez à voir votre petit coeur battre à fond les manettes, et je vous garantis que les "palpitations" cesseront...  [:totozzz]  
 
(pour plus de renseignement : topic art martiaux ;) )

n°730170
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 23:40:58  profilanswer
 

c une façon comme une autre pour apprendre à chacun d'accepter son sort...
 
c vrai que les animaux ne semblent pas apréhender la mort comme nous, ils vivent l'instinct, instinct qui leur dicte de procréer pour perdurer l'espèce... une forme d'immortalité au fond.
 
l'homme prend conscience de sa propre existance, de sa capacité à créer et à donner la vie, ce qui rend l'idée d'un arrêt de l'existence douloureux...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°730188
Scarf3ss3
Posté le 24-06-2003 à 23:45:33  profilanswer
 

chatigret a écrit :

c une façon comme une autre pour apprendre à chacun d'accepter son sort...
 
c vrai que les animaux ne semblent pas apréhender la mort comme nous, ils vivent l'instinct, instinct qui leur dicte de procréer pour perdurer l'espèce... une forme d'immortalité au fond.
 
l'homme prend conscience de sa propre existance, de sa capacité à créer et à donner la vie, ce qui rend l'idée d'un arrêt de l'existence douloureux...


Comment être sûr que les animaux n'en n'ont pas conscience !?
Et puis fô kon arrête de penser  à la place des animaux. Je vois pas comment on peut faire des hypothèses la-dessus.

n°730190
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 24-06-2003 à 23:47:03  profilanswer
 

scarf3ss3 a écrit :


Comment être sûr que les animaux n'en n'ont pas conscience !?
Et puis fô kon arrête de penser  à la place des animaux. Je vois pas comment on peut faire des hypothèses la-dessus.


 
c bien pour ça que j'ai mis "semblent"


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°730197
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 23:49:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Pour les "faux cardiacs", un truc radical : kung fu ou autre sport ultra-violent. Comme cela vous vous habituerez à voir votre petit coeur battre à fond les manettes, et je vous garantis que les "palpitations" cesseront...  [:totozzz]  
 
(pour plus de renseignement : topic art martiaux ;) )
 


Ah c'est p'tet pour ca que j'y pense plus trop
j'ai fait un an de kickboxing  :D

n°730241
XTCSlayer
Posté le 25-06-2003 à 00:00:19  profilanswer
 

moi aussi je me disais a un moment ' et si demain j'etais plus la '  :??:  mais c'etait pas une angoisse , juste une question comme ca.
 
Maintenant ce que je  me pose , c'est que je voudrais savoir la reaction des gens s'ils apprenent ma mort, j'ai des fois envie d'etre mort pour voir comment les autres réagiront (  [:ddrs55]  )
genre des gens que je connais a peine commencer a pleurer ou quoi ben ca me ferait chaud au coeur ( arf c malin ca  :sarcastic: ) c 'est pour ca que des fois je me demandais ce que ca ferait si j'étais mort  :??:

n°730262
XTCSlayer
Posté le 25-06-2003 à 00:04:45  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
c beau l'imagination d'un gosse, j'adore la vision naïve qu'on peut avoir à ce moment là, une fois qu'on à tout expliqué, tout compris, le monde semble si triste...


 
moi aussi quandj 'entendais les CLOP CLOP CLOP CLOP dans mes oreilles ( les battements du coeur quoi ) , j'avais l'impression qu'un petit personnage blnc (  :??: ) montait sans fin des marches en spirale d'un escalier dans mes oreilles  [:ddt]  [:ddrs55]

n°730268
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 25-06-2003 à 00:06:33  profilanswer
 

XTCSlayer a écrit :

moi aussi je me disais a un moment ' et si demain j'etais plus la '  :??:  mais c'etait pas une angoisse , juste une question comme ca.
 
Maintenant ce que je  me pose , c'est que je voudrais savoir la reaction des gens s'ils apprenent ma mort, j'ai des fois envie d'etre mort pour voir comment les autres réagiront (  [:ddrs55]  )
genre des gens que je connais a peine commencer a pleurer ou quoi ben ca me ferait chaud au coeur ( arf c malin ca  :sarcastic: ) c 'est pour ca que des fois je me demandais ce que ca ferait si j'étais mort  :??:  


 
ça pourrait plus te faire chaud au coeur  :p


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°730275
XTCSlayer
Posté le 25-06-2003 à 00:08:33  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

moi j'aimerais trop que qqun d'outre tombe rentre en contact avec moi,que je puisse etre sur d'une vie apres la mort...
J'ai jamais essayé le spiritisme...


 
moi j'ai une ami qui a de temps en temps des visions , dont une fois ou elle voyait quelqu'un a coté d'une personne, elle la décrite , et cette personne est devenue blanche mais blanche et a dit que c'etait excatemeent la description de sa grand mere le jour de sa mort  :ouch:

n°730294
XTCSlayer
Posté le 25-06-2003 à 00:12:42  profilanswer
 

chatigret a écrit :


 
ça pourrait plus te faire chaud au coeur  :p  


 
d'ou le entre () c'est malin  :sarcastic:  
 
 
 [:ddrs55]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Google est mort en ce moment non ???Mise a mort de l'Economie/Industrie Informatique Européenne
Vous avez deja frolé la mort ??Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la :
Guy Lux est mortDraculaX est il mort?
que penser des plat tout pret (2min au micro-ondes)???ayé pair nouwell est mort
14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei insideMort du cycliste pro Fabrice Salanson
Plus de sujets relatifs à : Penser à la mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR