Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mal du pays <=> Sthorrible ce truc :/

n°908344
cow2
Posté le 29-07-2003 à 23:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :


 
Personellement, j'étais dans un coin assez rural, et je m'y plaisait tres bien. Vie tres peu chère, gens tres agréables, climat tres difficile certes mais on s'y fait avec la clim...
 
Et ca me manque Les états unis étant immense, c'estnormal qu'il y aie des coins cools et pas cools. Le mien me convenait totalement. Trou du cul du monde pour certains, petit paradis a mi chemin entre la ville avec un grand V et la campagne.
 
Ca me plaisait énormément. Et pourtant j'adore Lille. Mais j'ai trouvé un coin me convenant plus...


 
tu étais ou au fait ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 23:53:25  profilanswer
 

n°908351
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 29-07-2003 à 23:55:34  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Comme d'hab, le topic part sur "le créateur dit des conneries" et pas sur " admettons qu'il aie raison. que dire?".
 
M I N A B L E .


 
J'adment parfaitement, mais ça me fait quand même mal au cul  :ouch:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°908357
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-07-2003 à 23:56:19  profilanswer
 

Oklahoma. Ca sonne mauvais ( pas loin du texas ( tres bien au demeurant), coin paumé, tornades, chaleur, etc), mais je m'y sentais bien. Les gens étaient extremement sympathiques, ouverts et sympas.
 
Je vois la différence avec ceux qui m'entourent en ce moment. La courtoisie n'est plus de mise.  
 
La vie plus la même.
 
Je sais pas, il manque pleins depetits trucs auquels je m'étais habitué et qui finalement... ben voilà quoi.
 
Surtout les amis etc.
 
Ce qui m'énerve, c'est d'etre bloqué en france pour un an alors que je pourrai retourner aux states et etre admis direct a la fac la bas ( je suis devenu tres copain avec des profs et des gens de la fac la bas).
 
Ca m'horripile :'(

n°908367
cow2
Posté le 29-07-2003 à 23:57:22  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Oklahoma. Ca sonne mauvais ( pas loin du texas ( tres bien au demeurant), coin paumé, tornades, chaleur, etc), mais je m'y sentais bien. Les gens étaient extremement sympathiques, ouverts et sympas.
 
Je vois la différence avec ceux qui m'entourent en ce moment. La courtoisie n'est plus de mise.  
 
La vie plus la même.
 
Je sais pas, il manque pleins depetits trucs auquels je m'étais habitué et qui finalement... ben voilà quoi.
 
Surtout les amis etc.
 
Ce qui m'énerve, c'est d'etre bloqué en france pour un an alors que je pourrai retourner aux states et etre admis direct a la fac la bas ( je suis devenu tres copain avec des profs et des gens de la fac la bas).
 
Ca m'horripile  


oklahoma city ? norman ? tulsa ?

n°908369
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2003 à 23:57:58  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Oklahoma. Ca sonne mauvais ( pas loin du texas ( tres bien au demeurant), coin paumé, tornades, chaleur, etc), mais je m'y sentais bien. Les gens étaient extremement sympathiques, ouverts et sympas.
 
Je vois la différence avec ceux qui m'entourent en ce moment. La courtoisie n'est plus de mise.  
 
La vie plus la même.
 
Je sais pas, il manque pleins depetits trucs auquels je m'étais habitué et qui finalement... ben voilà quoi.
 
Surtout les amis etc.
 
Ce qui m'énerve, c'est d'etre bloqué en france pour un an alors que je pourrai retourner aux states et etre admis direct a la fac la bas ( je suis devenu tres copain avec des profs et des gens de la fac la bas).
 
Ca m'horripile :'(


 
y a pas des bombes labas  :??:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°908370
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-07-2003 à 23:58:00  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
J'adment parfaitement, mais ça me fait quand même mal au cul  :ouch:  


 
Ca, je comprends, mais le lieu choque la "bonne facon de penser" francaise, i.e. les ricains stous des cons extrémistes moutons et c'est bourré de fous, faut regarder la télé ( ceci est une synthèse des propos recueillis en moyenne lorsque je dis que j'y suis allé).
 
Bref, ca me manque :/
 
Certaines personnes aussi, mais je gère ca a part.

n°908372
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-07-2003 à 23:58:18  profilanswer
 

cow2 a écrit :


oklahoma city ? norman ? tulsa ?


 
Norman ;)
 
Tu connais l'coin ?

n°908378
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-07-2003 à 23:58:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
y a pas des bombes labas  :??:  


 
Il y a eu un attentat terroriste effectivement, il y a 5 ans.
 
http://www.mipt.org .

n°908393
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2003 à 00:01:52  profilanswer
 

ben j'y suis aux USA depuis 6 mois maitenant et meme si j'aime vraiment, y a quand meme qq trucs qui me foutent les boules, je retourne en France le mois prochain (expiration visa) et je dois revenir des que mon nouveau visa est pret (4-6 mois voir plus :/)
 
je vis ici pour des raisons professionelles, et la France me manque sur certains points ( pas sur tous  [:spamafote] ) mais je me dis que autant profiter de ce que j'ai ici, et je ferai de meme quand je serai en France, te conseille de faire de meme sinon tu vas deprimer


---------------
IVG en france
n°908434
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:06:52  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Norman  
 
Tu connais l'coin ?


 
oui oui je connais
de toute facon des facs ds l OK yen a que 3 grandes alors ...

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 00:06:52  profilanswer
 

n°908458
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-07-2003 à 00:14:54  profilanswer
 

uriel a écrit :

ben j'y suis aux USA depuis 6 mois maitenant et meme si j'aime vraiment, y a quand meme qq trucs qui me foutent les boules, je retourne en France le mois prochain (expiration visa) et je dois revenir des que mon nouveau visa est pret (4-6 mois voir plus :/)
 
je vis ici pour des raisons professionelles, et la France me manque sur certains points ( pas sur tous  [:spamafote] ) mais je me dis que autant profiter de ce que j'ai ici, et je ferai de meme quand je serai en France, te conseille de faire de meme sinon tu vas deprimer


 
ben vi mais bon, profiter de ce qu'il y a en france heu... ca me tente moyen :/
 
Disons qu'il y a pas grand chose desquelles je peux profiter.
 
Enfin  désolé j'voa pa :D
 
bref, sur ce, je vais me coucher :D

n°908461
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-07-2003 à 00:15:29  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Des expériences ?


j'ai eu le cas en Californie
au bout de 4 mois j'ai eu une semaine trés dure, je me sentais pas a ma place, je trouvais les ricains nullisimes ect...
ct trés chiant, gt mal ds ma peau, puis j'ai relativisé et tout est redevenu cohérent

n°908464
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 00:15:58  profilanswer
 

j'aimerai bien, dans le cadre de ma cariere pro (suis encore etudiant) taffer environ 5 ans aux states, ça se passe comment les visas etc ?
 
L'australie sinon, qqn sais qqch sur les visas ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°908474
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2003 à 00:19:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'aimerai bien, dans le cadre de ma cariere pro (suis encore etudiant) taffer environ 5 ans aux states, ça se passe comment les visas etc ?
 
L'australie sinon, qqn sais qqch sur les visas ?

pour les visas c'est la merde, il y a un allemand avec moi qui est aux anges ici, il va demander la green card, mais je te raconte pas les demarches qu'il faut faire :sarcastic: , il m'a expliquer tout cela durant une demie journee entiere, sinon visas longue duree pour travaille, c'est le visa F-1 je crois.
 
Bon je rentre c'est l'heure, si tu veux que je t'explique on vois ca demain si tu veux
 
 :hello:  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°908475
uriel
blood pt.2
Posté le 30-07-2003 à 00:20:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'aimerai bien, dans le cadre de ma cariere pro (suis encore etudiant) taffer environ 5 ans aux states, ça se passe comment les visas etc ?


 
pour un stage ou un taff, le plu simple est d'avoir une structure ou entreprise d'acceuil qui va te fournir un formulaire disant qu'il te veulent(le DS2019) et apres tu rempli 3-4 papiers que tu peux telecharger et c fini (c'est pour le visa J1 ca)
 
sinon tu peux jouer a la loterie pour gagner ta green card et pouvoir rester resident permanent  :whistle:


Message édité par uriel le 30-07-2003 à 00:20:59

---------------
IVG en france
n°908483
cow2
Posté le 30-07-2003 à 00:22:22  profilanswer
 

canaille a écrit :


 
L'australie sinon, qqn sais qqch sur les visas ?


 
oui j ai un pote qui a fait ca
 
- tests d anglais
- traduire tes diplomes
- faire valider ton cursus pour voir s ils ont besoins de tes compétences
- payer des frais
 
6 mois après (en gros) on te donne l equivalent d une green card. a toi de trouver un job

n°910735
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 13:55:15  profilanswer
 

oki, mici :)
 
Les states, ça a l'air d'etre la mission quand meme !
 
L'australie, on m'a dit que c'etait facile de s'installer là bas :)
 
J'ai un cousin qui etait tres bon en surf du coté de biaritz.
Un jour, un sponsor l'a remarqué et lui a demandé s'il voulait s'entrainer toute l'année en australie, il est donc parti, et est jamais revenu, il est tombé amoureux de ce pays (C un surfer en plus).
Puis 2 ans plus tard, sa soeur a été le voir sur place, elle est rentrée en france pour prendre ses meubles et est partie là bas aussi.
 
Je V les contacter pour essayer de trouver un stage en entreprise là bas pour ma 2 eme année de DUT, en plus s'ils m'ebergent, j'economise deja un peu.
Je sais pas si l'employeur participerai aux frais d'avion.
 
J'aime aussi les states, j'ai des contacts là bas, donc dans un premier temps, je V chercher mon stage a l'etranger, puis apres, j'essaierai de m'installer là bas pour une durée d'environ 5 ans, et dans le cadre de mon travail (je resterai peut etre pour toujours là bas, mais mon objectif est de voir du pays, en aquiérant des compétences recherchées en france, comme un anglais parfait, etc)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°910815
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-07-2003 à 14:08:31  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Comment minimiser ce truc ? L'atténuer ?
Des solutions ?
Des expériences ?
Merci :jap:


 
Installe-toi chez mr800 et demande lui de te faire de bons ptits plats :love:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°910937
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 14:23:16  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Bon je sais, ca va faire rire les gens, ca va faire sourire d'autres surtout que moi me concernant, les francais ont une opinion bien piètre du pays qui me manque (les USA).
 
Je veux pas rentrer dans un débat "les USA sbien spa bien". Prenez l'andalousie ou le papouasie si vous préférez.
 
Mais bon, sthorrible cette impression de pas etre a sa place, de sentir qu'on a "perdu" un truc, et qu'on ne peut pas le retrouver avant X temps... Qu'on est une pièce rajoutée... on est plus a sa place quoi. Pas de sentiment de supériorité, d'infériorité rien. Juste que on se sent pas "chez soi", meme si cal'a été pour X temps, on a découvert un monde qui nous convenait mieux...
 
Comment minimiser ce truc ? L'atténuer ?
 
Des solutions ?
 
Des expériences ?
 
Merci :jap:


 
 
Ben, ca m'avait fait un peu pareil après 15 jours passés sur la côte Ouest.
Ca m'a fait chier grave une fois revenu ici...surtout quand tu retournes dans la circulation parisienne après avoir connu la conduite des américains (bien plus agréable).
 
J'avais passé 15 jours de rêve à me balader librement dans toute la californie et les états alentours...dans des décors de rêve et surtout complètement différents de ceux qu'on connait ici...
J'y avais aussi rencontré beaucoup de gens très sympa et le contact est moins froid que chez nous (du moins en apparence)...je me souviens d'ailleurs d'une discussion très cool avec un clochard dans une rue paumée de San Francisco en pleine nuit...bref, ca semblait un peu surréaliste.
 
Avec le recul, je me dis que c'est surtout le fait de te trouver dans d'autres décors, avec d'autres gens, une langue différente, des expériences différentes etc, qui fait que tu es dégouté de quitter tout ca pour revenir à une vie que tu connais déjà beaucoup plus...:/
 
En tout cas, c'est vrai que sur le coup, c'est chiant de se barrer. Je sais que dans l'avion qui quittait Los Angeles, je me disais dégouté que j'y reviendrais...ce que je ferais. ;)


Message édité par PaGaN le 30-07-2003 à 14:24:23
n°912047
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2003 à 16:30:15  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
 
Ben, ca m'avait fait un peu pareil après 15 jours passés sur la côte Ouest.
Ca m'a fait chier grave une fois revenu ici...surtout quand tu retournes dans la circulation parisienne après avoir connu la conduite des américains (bien plus agréable).
 
:lol:  :lol:  :lol: toi tu n'as pas vecu dans une ville de la cote EAST alors, car ici c'est bouchon bouchon bouchon, vas y que les camions depasses des corvettes, autorisation de doubler par la droite , c'est hyper dangeureux !!
 
J'avais passé 15 jours de rêve à me balader librement dans toute la californie et les états alentours...dans des décors de rêve et surtout complètement différents de ceux qu'on connait ici...
J'y avais aussi rencontré beaucoup de gens très sympa et le contact est moins froid que chez nous (du moins en apparence)...je me souviens d'ailleurs d'une discussion très cool avec un clochard dans une rue paumée de San Francisco en pleine nuit...bref, ca semblait un peu surréaliste.
 
pour les contacts je suis d'accord, les gens ont tendance a demarrer une conversation avec toi dans la rue sans pb, et il suffit de dire 3 mots, et la phrase fatale : "where do you come from" et la c'est parti pour une longue longue discussion
 
Avec le recul, je me dis que c'est surtout le fait de te trouver dans d'autres décors, avec d'autres gens, une langue différente, des expériences différentes etc, qui fait que tu es dégouté de quitter tout ca pour revenir à une vie que tu connais déjà beaucoup plus...:/
 
En tout cas, c'est vrai que sur le coup, c'est chiant de se barrer. Je sais que dans l'avion qui quittait Los Angeles, je me disais dégouté que j'y reviendrais...ce que je ferais. ;)
 
perso dans l'avion je vais me dire bye bye la cote east et bonjour la cote West si je reviens  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°912170
chrisbk
-
Posté le 30-07-2003 à 16:43:09  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bloqué ici bas pour diverses raisons jusque Mars 2004 :/
 
Donc non, sans retourner la bas, d'autres solutions ? M'fait suer la :/


 
attends
ca passe

n°912239
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 16:50:20  profilanswer
 


 
La côte est, j'ai été en Floride quelques temps, c'est tout...
C'est plutot différent mais en tout cas, j'ai pas connu la conduite et les bouchons dont tu parles...mais bon, c'est un coin assez touristique là bas. Même Miami ca roulait super et très cool.
 
Tu dois parler du Nord-est (New-York ?).

n°912260
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-07-2003 à 16:51:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Mais bon, sthorrible cette impression de pas etre a sa place, de sentir qu'on a "perdu" un truc, et qu'on ne peut pas le retrouver avant X temps... Qu'on est une pièce rajoutée... on est plus a sa place quoi. Pas de sentiment de supériorité, d'infériorité rien. Juste que on se sent pas "chez soi", meme si cal'a été pour X temps, on a découvert un monde qui nous convenait mieux...


 
J'te comprends.
Même si je ne suis jamais resté très longtemps d'affilée aux US (jamais plus de 4 semaines à la suite), j'y suis allé assez souvent pour me faire une idée précise de ce qu'est la vie aux US. Ca fait maintenant un moment que je n'y suis plus retourné, et ça me manque.
Je me demande si je vas pas finir par essayer de me dégotter un job là-bas, partir carrément pour 2-3 ans et qui sait, y rester...
 
La vie aux US est tellement éloignée en fait de ce qu'on peut nous montrer à la télé...
 
En même temps, y'a certains côté de la culture américaine qui me rebutent complètement, y'a vraiment des fois où ils me semblent complètement arriérés.  
 
Bref.


---------------
They will not force us
n°912309
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2003 à 16:55:08  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
La côte est, j'ai été en Floride quelques temps, c'est tout...
C'est plutot différent mais en tout cas, j'ai pas connu la conduite et les bouchons dont tu parles...mais bon, c'est un coin assez touristique là bas. Même Miami ca roulait super et très cool.
 
Tu dois parler du Nord-est (New-York ?).


 
et bien villes bouchonees ou je me suis rendu :
- NY (c'est pas des bouchons, c'est l'enfer sur terre, vous prenez le perif a l'heure de pointe, vous augmenter le traffic au maximum, et vous obtenez ce qui se passe 24h/24 a NY)
 
- Philadelphia
 
- Washington DC
 
- Baltimore
 
- Buffalo
 
- Richemond
.....
 
oui essentiellement nord est de l'amerique
 
je serais bien aller en North Carolina, mais l'etat des routes et de la circulation, j'ai renonce  :pfff:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°912355
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 16:59:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
et bien villes bouchonees ou je me suis rendu :
- NY (c'est pas des bouchons, c'est l'enfer sur terre, vous prenez le perif a l'heure de pointe, vous augmenter le traffic au maximum, et vous obtenez ce qui se passe 24h/24 a NY)
 
- Philadelphia
 
- Washington DC
 
- Baltimore
 
- Buffalo
 
- Richemond
.....
 
oui essentiellement nord est de l'amerique
 
je serais bien aller en North Carolina, mais l'etat des routes et de la circulation, j'ai renonce  :pfff:  
 


 
 
Je préfère les zones désertiques du grand Ouest à tout ca... c'est vraiment dépaysant et agréable. :D
 
Même Los Angeles, compte tenu de la taille gigantesque, les quartiers sont tellement bien foutus que ca roule très bien... les "Interstate" idem...
 
Ils conduisent bien comparé à nous.
Bon faut dire qu'il y a bcp plus de flics qui patrouillent que chez nous et ils rigolent pas.

n°912389
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2003 à 17:02:39  profilanswer
 

PaGaN a écrit :


 
 
Je préfère les zones désertiques du grand Ouest à tout ca... c'est vraiment dépaysant et agréable. :D
 
Même Los Angeles, compte tenu de la taille gigantesque, les quartiers sont tellement bien foutus que ca roule très bien... les "Interstate" idem...
 
Ils conduisent bien comparé à nous.
Bon faut dire qu'il y a bcp plus de flics qui patrouillent que chez nous et ils rigolent pas.


 
300% d'accord, tu es sur de croiser au moins 3 fois les flics dans la journee, ca change de la france  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°912405
fabd
Posté le 30-07-2003 à 17:04:32  profilanswer
 

euh, t rentré en france?

n°912439
PaGaN
Posté le 30-07-2003 à 17:07:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
300% d'accord, tu es sur de croiser au moins 3 fois les flics dans la journee, ca change de la france  :)  


 
 
Ouais, si t'as eu le malheur de faire une 'tite connerie au moment ou il y en a un qui passait, tu serres les fesses et tu controles ton rétroviseur pour voir sa réaction ! :D .... alors qu'en France t'en as rien à secouer, ils font les mêmes conneries et n'interpelle que très rarement suite à une erreur constatée "à la volée".


Message édité par PaGaN le 30-07-2003 à 17:08:15
n°912476
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2003 à 17:11:37  profilanswer
 

fabd a écrit :

euh, t rentré en france?


 
moi non , je rentre le 09/14


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°912490
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2003 à 17:12:47  profilanswer
 

ah voui l'enorme avantage ce sont les films au cine en VO sur ecran geant de chez geant  :ange: , ca c'est le pied !!
 
 
 
[edited]
 
avec un mois d'avance sur la france  :sol:


Message édité par killer instinct le 30-07-2003 à 17:13:24

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°912499
eraser17
Posté le 30-07-2003 à 17:13:54  profilanswer
 

ca revient cher de passer une année la bas pour etudier? tdc?

n°912517
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 30-07-2003 à 17:15:46  profilanswer
 

D'un autre coté quand t'habites au Havre je peux concevoir qu'on est le mal de n'importe quel pays que ce soit quand tu y reviens :D

n°912536
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-07-2003 à 17:17:11  profilanswer
 

J'ai une révélation très importante à vous faire : ce n'est pas tetedeiench qui a écrit ce tomik.
 
La preuve je suis d'accord avec lui !
 
L'imposteur au poteau  :fou:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]Home-jacking: un truc de ouf
[Eté] Truc louche...Aux Pays-Bas, les serveurs cache de Wanadoo sont une aubaine pour les
Banques : les virement entres pays euro sont gratuit des aujoud'hui[carte routiere] ou peut on achetter des cartes routieres d un pays et
Petit truc fun...a voir... (je peux pas en dire plus)Guerre des Malouines : un militaire m'a dit un truc stupéfiant !
Physique quantique : mais qu'est ce donc ce truc ... 
Plus de sujets relatifs à : Mal du pays <=> Sthorrible ce truc :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR