Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paypal

n°34638134
seb3371
Posté le 12-06-2013 à 17:24:16  profilanswer
 

Alors pour commencé désoler si le sujet est dans le mauvais groupe mai je vien de m inscrire et donc je c pas ou se trouve ce genre de discussion bref venons en au fait.
ya moins d'une semaine j avai créer un compte paypal sauf que par erreur de ma part il s'estbloqué et je pouvait pas effectuer d'achat par une tel situation g demander a un ami de récupéré l argent qu'il y avait dessus car j'étais occupé alors je lui est donné mes identifiants et ils se trouvent qu'il y avait un pirate sur mon compte skype et ce pirate a pris l argent sur mon compte paypal et donc g déclaré ke j avai pas autorisé cette transaction 2 min apres qu'il l'avait faite(ca c'est passé hier) et la aujourdui paypal me dit que j ai pas assez de preuve et dc le payment m'est pas rembourser.... alors a moins d'etre con chez paypal je c pas quoi dire -_- .... j'aurai aimé d autre solution si possible merci!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 17:24:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Paypal

 

Sujets relatifs
Paiment Paypal => lier sa carte bancaireQuestion Paypal Urgent
ebay paypalQuestion paypal
Question paypal, et sécurité vendeurPrélèvement abusif de paypal et ebay
Deux comptes paypal et deux comptes bancaire ?Paypal fiable ?
Recevoir de l'argent par PAYPAL, quels risques d'arnaque ?Paypal. Besoin de conseil pour transfert d'argent à moindre coût
Plus de sujets relatifs à : Paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR