|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recours contre un site ayant volé des données personnelles ? |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 20:45:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 20:48:45
Et bien, quel est le problème ? la CNIL est une institution tout ce qu'il y a de plus officielle, tu peux tout à fait t'adresser à elle pour l'avertir des pratiques illégales du site en question, tout en portant plainte par ailleurs.
|
sof Don't quit on me. Ever. |
jarez |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 21:00:28
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 21:04:38
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Là oui, t'en as fait une! Je pense que Sof est juste sur le cul à propos de ton histoire.
Message édité par Pinzo le 02-11-2005 à 21:07:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 21:06:37 |
jarez | effectivement c'est bien ce que je pensai...
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Sinon, si tu cherches des gars qui peuvent leur foutre leur site en l'air à coup de petites bestioles pas sympa, t'es sur le bon forum, il me semble, non...? --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Ling Woo |
|
jarez | meme denoncer la chose comme une gigantesque escroquerie ?
|
jarez | voila une autre preuve de la chose , beaucoup de filles se plaignent de ce site sur le site où les profils ont été volés.
|
Nidnogar |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
La proportionelle à toutes les élections: pour ou contre? | Site Prixdunet qui ne marche pas |
La circoncision féminine prémunit contre le VIH | portable vole |
Qui peut luter contre Assimov ? | [sncf] Conservation des données bancaires ? |
Le SAV a t'il tout les droits ? Peut on rien faire contre de l'abus ? | un nouveau site consacré à la Kawasaki Z750 |
site donnant la nationnalité des marques? | Un nouveau site bien pratique. |
Plus de sujets relatifs à : Recours contre un site ayant volé des données personnelles ? |