Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Passer une tente à la machine

 

Sujet(s) à lire :
    - tente quechua 2 seconds
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer une tente à la machine

n°11567792
abakuk
Posté le 18-05-2007 à 22:57:03  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Le week end dernier j'ai fait du camping sur un terrain un peu humide, résultat il y avait un peu de terre collée dessus quand je l'ai démontée. Aujourd'hui je l'ai passée au jet et frottée à l'éponge, mais reste toujours quelques résiduts. Je ne vois donc plus que la solution de la machine pour tout enlever.
 
Problème : l'étiquette de lavage comprte le symbole "lavage à la main uniquement". Est-ce que vous pensez que ça va poser un problème si je la passe à la machine ? A froid, bien entendu. Est-ce que je risque de niquer la tente ou la machine, ou les deux ? [:alph-one] (y a des anneaux en métal) Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?  
 
Il s'agit d'une Décathlon T2 Ultralight.
 
 :hello:  
 
PS : et un topic de kalitaÿ en exergue. [:xp1700] [:ddr555]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 22:57:03  profilanswer
 

n°11567826
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 22:59:29  answer
 

Pourquoi tu veux enlever le peu d'argile qu'il reste ? à part bien sûr si tu as planté la tente dans une bouse de chacal.
A la passer à la machine, tu risques effectivement de gnoquer les coutures et/ou pourrir l'étanchéité.

n°11567866
charlie 13
Posté le 18-05-2007 à 23:04:08  profilanswer
 

Ce genre de truc, au pire ça se lave dans une baignoire.

n°11567883
quintu
2+2=5
Posté le 18-05-2007 à 23:06:06  profilanswer
 

si ca part pas en frottant a l'eponge avec un jet d'eau, ca partira pas non plus a la machine.
essaie l'eau chaude quand meme.
sinon, essayer de rendre clean le dessous d'une tente tu t'en fous un peu, a moins que ca sente la merde...

n°11569883
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 19-05-2007 à 09:22:28  profilanswer
 

enlève d'abord les bijoux qui pourraient se coincer dans le tambour de ta machine, puis isole bien les conduits (bouche, oreilles, autres). limite la température à 40° et tout devrait bien se passer :o
 
 
quoi? :whistle:

n°11570055
abakuk
Posté le 19-05-2007 à 10:45:26  profilanswer
 

:d
 
Non, je ne l'ai pas plantée sur une bouse, c'est juste quelques traces de terre, mais je suis maniaque. :ange: Bon, je vais la laisser comme ça...
 
Merci, @+


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Passer une tente à la machine

 

Sujets relatifs
[aide] Machine a café Talea Ring PlusMachine expresso avec broyeur
Où passer une semaine en Asie avec un bébé de 1an ?[Résolu]Oui ou non?: mettre du Destop dans une machine à laver.
Machine à remonter le tempsnotice machine a coudre singer 5805C
tente quechua 2 secondsOù passer ses vacances en Isère ?
Machine à voter électronique en France : Fraude possible ? Réagissons!Passer une bonne soirée entre pote... Jeux de Sociélé
Plus de sujets relatifs à : Passer une tente à la machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR