Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La vie passe trop vite ??

n°12951178
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 12:59:58  answer
 

Reprise du message précédent :
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 12:59:58  profilanswer
 

n°12951196
Mxtrem
Posté le 12-10-2007 à 13:01:58  profilanswer
 

mayrde :/
m'en fou elle habite plus près de chez moi :D :D

n°12951200
barnabe
Posté le 12-10-2007 à 13:02:16  profilanswer
 


Ou plutôt quelqu'un qui a un accident et qui se retrouve du jour au lendemain lourdement handicapé, en ayant gardé sa conscience (complètement paralysé, ou sourd et aveugle, etc.) ; cette personne doit se dire que la vie est bien longue... :sweat:  
Dire que ça arrive tous les jours...:/
Enfin je ne sais pas si vous vous êtes déja posé cette question ; si un jour j'ai un grave accident ou une maladie très handicapante, comment réagirai-je...

n°12951209
Mxtrem
Posté le 12-10-2007 à 13:03:59  profilanswer
 

Euuuh... mouais, il vaut mieux éviter de se poser ce genre de question.

n°12951214
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2007 à 13:04:52  answer
 

barnabe a écrit :


Ou plutôt quelqu'un qui a un accident et qui se retrouve du jour au lendemain lourdement handicapé, en ayant gardé sa conscience (complètement paralysé, ou sourd et aveugle, etc.) ; cette personne doit se dire que la vie est bien longue... :sweat:  
Dire que ça arrive tous les jours...:/
Enfin je ne sais pas si vous vous êtes déja posé cette question ; si un jour j'ai un grave accident ou une maladie très handicapante, comment réagirai-je...


Syndrôme de l'emmuré vivant (LIS ou quelque chose comme ça)
 
pour ma part, j'ai déjà prévenu un type qui sait quoi faire dans un tel cas...
 
edit : c'est bien ça  "Locked In Syndrome" (LIS)


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2007 à 13:05:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment se passe une reprise en concessionvite fais
Les fringues honteuses de notre passé...Besoin de conseils pour ceux qui ont passé leur permis de conduire...
Hooligans Vite S'il vous plaît ![Insolite] Que s'est-il bien passé à Paris aujourd'hui?
Que s'est t'il passé à Nice ce midi?[psychologie] le temps passe de plus en plus vite !!!
Le temps passe t-il plus vite que l'on pense?ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé
Plus de sujets relatifs à : La vie passe trop vite ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR