Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


Combien de temps dure le rituel de la toilette (tout compris) pour vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je passe 45 min dans la salle de bain le matin, et vous ?

n°17624547
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-02-2009 à 15:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vieri32 a écrit :


 
2 douches par jour ?  :heink: même l'hiver ?


Pas tout les jours, mais ça m'arrive 2-3 fois par semaine, ça fait du bien :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 15:57:49  profilanswer
 

n°17624615
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-02-2009 à 16:02:00  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Pas tout les jours, mais ça m'arrive 2-3 fois par semaine, ça fait du bien :o


Ca assèche la peau, d'ailleurs les dermatos recommandent plutôt 1 douche tous les 2 jours !, mais bon l'été c'est juste pas possible si tu transpires un minimum :/

n°17624744
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 23-02-2009 à 16:11:43  profilanswer
 

10 bonnes minutes sous la douche tous les matins ( je me rase sous la douche et je me lave les cheveux mais ils sont courts) + une autre douche le soir très très rarement (si j'ai transpiré, fait un gros effort ou que j'ai passé une très mauvaise journée au boulot )
 
Outre la douche, je passe 5 à 10 minutes de plus dans la SDB le matin et le soir pour le reste ; je suis un homme, un vrai, je n'utilise pas de crème pour la peau, juste un coup de gant à l'eau froide.
 

n°17624791
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 16:15:12  answer
 

vieri32 a écrit :


Ca assèche la peau, d'ailleurs les dermatos recommandent plutôt 1 douche tous les 2 jours !, mais bon l'été c'est juste pas possible si tu transpires un minimum :/


 
même l'hiver tu transpires avec le chauffage, les gros pulls, les doudounes, la grosse couette....

n°17625276
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-02-2009 à 16:58:47  profilanswer
 


 
Je transpire pas l'hiver  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Installation Chauffe Bain et Arnaque (déjouée) Juristes needed !
Le bain expiatoire dans Insomnia, Nerfs à Vif, et IndiensQue veux dire "salle d'eau sur palier" ??
[RCH] Gardien de foot en salle sur Rueil MalmaisonRecherche boite qui installe vidéo projection salle de réunion
Quest ce qui vous met de mauvaise humeur de bon matin?[cinéma] salle de ciné d'auteur et d'anciens films
Mot de passe WinrarLe temps passe vite ... Avis aux anciens !
Plus de sujets relatifs à : Je passe 45 min dans la salle de bain le matin, et vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR