Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mot de passe égarer ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe égarer ...

n°28715894
Vincent75f​r
Posté le 20-12-2011 à 13:55:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bon voilà je vous expose mon problème, j'ai un compte facebook et la boite mail relier à ce compte, j'ai le mot de passe de la boite mail mais pas de facebook. Et je voudrai donc retrouver ce mot de passe sans que la personne à qui appartient le tout s'en rende compte (en l’occurrence ma copine).
 
Bon je sais que vous aller tous me dire que c'est dégueulasse, que je n'ai pas le droit de faire ça ect... Mais franchement, pour la paix de mon petit esprit malsain  :pt1cable:  HELP ME PLEASE !  
Et puis bon, il n'y a rien d'illégale dans tout ça ! Juste un peu de moral bafouer mais ça, qui s'en souci !?  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 13:55:02  profilanswer
 

n°28715938
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2011 à 13:58:44  answer
 

C'est dégueulasse, t'a pas le droit de faire ça etc...  :o

n°28716334
Autralia
Posté le 20-12-2011 à 14:33:30  profilanswer
 

Vincent75fr a écrit :

Bonjour à tous,
 
Bon voilà je vous expose mon problème, j'ai un compte facebook et la boite mail relier à ce compte, j'ai le mot de passe de la boite mail mais pas de facebook. Et je voudrai donc retrouver ce mot de passe sans que la personne à qui appartient le tout s'en rende compte (en l’occurrence ma copine).


Pourquoi donc , tu m'aimerai que ta copine fasse l’inverse ?


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28716346
kikidonc
Posté le 20-12-2011 à 14:34:58  profilanswer
 

C'est interdit par la loi.

n°28716364
CharlesT
Posté le 20-12-2011 à 14:36:34  profilanswer
 

Vincent75fr a écrit :

Et puis bon, il n'y a rien d'illégale dans tout ça !


Si un peu. Bye. [:prodigy]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  mot de passe égarer ...

 

Sujets relatifs
Mot de passe perdu ne marche pasrecherche téléfilm passé sur ARTE 28/05/11
petite question de grammaire qui me turlupine (participe passé)Envahir le Passé ?
[sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0Retrouver un dessin animé passé sur arté?
[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !Les pays du Maghreb, proche Orient que se passe t'il?
HFR est passé à la talaycompte utilisateur ne reconnait plus mon mot de passe.windows7
Plus de sujets relatifs à : mot de passe égarer ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR