|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envahir le Passé ? |
Curiosity Kills Cat I'm not Dead ! | J'ai lu il y a un moment un article sur une série dans laquelle les terriens remonte le temps pour re-coloniser la terre à l'époque préhistorique.
Message cité 1 fois Message édité par Curiosity Kills Cat le 03-05-2011 à 13:20:50 --------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 01:01:55 |
pop_pop System.NoBeerException | ( because j'aime la SF et l'uchronie ) |
lndic | Drapwal |
panzerdivizion Follow the cat | mauvaise idée, qui dit que si on débarque il y a 100 000 ans ou plus, notre corps sera armé contre les différents virus et bastéries de cette époque. Nous sommes a priori le produit de l'évolution de l'espèce humaine et cette évolution s'est adaptée en fonction de notre l'environnement direct. Donc si on débarque avec notre système immunitaire d'aujourd'hui on ne ferait a priori pas long feu... |
Bidiblop |
|
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai pas compris l'intéret --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | théoriquement le voyage dans le temps est possible , officiellement personne n'y a arriver (suis pas dans les labo pour dire si il mente ou pas)
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Curiosity Kills Cat I'm not Dead ! | Nan mais c'est pas un topic pour savoir si on peut voyager dans le temps, j'ai une machine à remonter le temps dans ma cave, donc je sais que ça marche
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 13:46:29 |
Groomy Oisif |
Du coup tu peux avoir l'effet inverse. Tu vas contaminer les autres populations avec des maladies qu'ils connaissent pas et dont ils sont pas immunisés. Comme les espagnols aux Amériques. Faut mieux rester isolé.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour répondre à la question, faudrait déjà savoir quel est ton but. Ce n'est que si on sait quel intérêt tu vois dans le fait de coloniser une période du passé qu'on peut commencer à répondre et te dire quelle est la meilleure époque à choisir par rapport à ce but précis. En attendant, en l'absence de précision sur le but du voyage, je choisi d'envahir tout seul les années 1980, parce que je préfère Groquick à cet idiot de lapin (et parce qu'il ne devrait pas y avoir de souci d'adaptation ni de communication avec les gens de cette époque) Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-05-2011 à 14:11:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sondage] Votre moitié et les jeux vidéos : ça passe ou ça casse ? 2.0 | Retrouver un dessin animé passé sur arté? |
[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! | Les pays du Maghreb, proche Orient que se passe t'il? |
HFR est passé à la talay | compte utilisateur ne reconnait plus mon mot de passe.windows7 |
Ce qui passe au sèche linge? | [$$$] Budget : où passe votre blé ? |
Surcouf : elle est passé où la dispo magasin ? | Concert à Bercy dans la fosse, comment ça se passe? |
Plus de sujets relatifs à : Envahir le Passé ? |