Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

n°279970
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 25-03-2003 à 13:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben pour la petÿte info du jour :  

ma Lucie a pris 4 cm en 15 jours :sweat: et ne fait définitivement pas partie des BB dormeurs :cry: !! 6 heures réveillée d'affilée il y a deux jours!! (elle viens de fêter ses 1mois pour ceux qui ne suivraient pas :o) et pas moyen de la faire dormir quand elle ne veux pas  :sweat:  

à tel point qu'hier son papa et moi on a squatté la cuisine de 22h à minuit , genre camping :D , pour éviter de la réveiller (elle dormait dans son lit - les miracles existent !!)

On s'est un peu senti comme deux ados sur le coup à chuchoter pour pas qu'elle nous entendent... sauf qu'en l'occurrence les parents c'est nous :pt1cable:  

[:ddr555]

DV

Message édité par Darthvad' le 25-03-2003 à 13:36:05

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 13:30:49  profilanswer

n°279975
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2003 à 13:31:57  profilanswer

:hello: DV' [:dawa]

Contente de voir que tout se passe bien avec ta crevette :)

n°279985
Darthvad'
Posté le 25-03-2003 à 13:35:28  profilanswer

Enzan a écrit :

:hello: DV' [:dawa]

Contente de voir que tout se passe bien avec ta crevette :)

tout est relatif  :sweat:  

je crois que j'ai pondu un alien  :sweat:  

kicé ki m'avait dit que les nourissons "ça mange/ça dort" et ne fait rien d'autre ???? :cry:  

boh je suis mauvaise langue parcequ'en fin de compte on rigole bien :D (par contre les voisins  :whistle: ...)

DV

Message édité par Darthvad' le 25-03-2003 à 13:36:37

---------------
n°279988
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 13:36:20  profilanswer

Darthvad' a écrit :

ben pour la petÿte info du jour : ma Lucie a pris 4 cm en 15 jours :sweat: et ne fait définitivement pas partie des BB dormeurs :cry: !! 6 heures réveillée d'affilée il y a deux jours!! (elle viens de fêter ses 1mois pour ceux qui ne suivraient pas :o) et pas moyen de la faire dormir quand elle ne veux pas  :sweat:  

à tel point qu'hier son papa et moi on a squatter la cuisine de 22h à minuit , genre camping :D , pour éviter de la réveiller (elle dormait dans son lit - les miracles existent !!)

On s'est un peu senti comme deux ados sur le coup à chuchoter pour pas qu'elle nous entendent... sauf qu'en l'occurrence les parents c'est nous :pt1cable:  

[:ddr555]

spa drole ts les soirs au debut... :sweat:  
courage,le meilleur est a venir :)

n°280000
Darthvad'
Posté le 25-03-2003 à 13:38:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

en fait la nuit ça va (ne se réveille qu'une fois vers 4h du mat';)

là elle nous a fait le plan 16h-23h sans dormir du tout. Note qu'elle ne pleurait pas la majorité du temps. C'est juste qu'elle luttait contre le sommeil et se refusait aux bras de morphée... même la promenade n'y a rien fait  :sweat:  

DV

---------------
n°280007
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 13:41:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouais enfin bon, parle pas trop vite, t'as pas encore vu c'que donne le cap des 1 an ! :D

n°280008
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2003 à 13:41:02  profilanswer

Darthvad' a écrit :

kicé ki m'avait dit que les nourissons "ça mange/ça dort" et ne fait rien d'autre ???? :cry:  
DV

C'est peut-être moi, mais j'aurais ajouté "ça chiale/ça se vide" aussi dans ce cas [:ddr555]

n°280015
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 13:43:26  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ouais enfin bon, parle pas trop vite, t'as pas encore vu c'que donne le cap des 1 an ! :D

ben...  
on en est pas loin hein... ;)
eliott commence a tenter de faire kkes pas par moments... :D
dimanche dernier justement,face a son cousin ki marche,il s est mis debout et est resté une bonne minute comme ca,face a lui :)
y a k a attendre k il ait le declic,il a l air pret :)

n°280323
Maraude
Posté le 25-03-2003 à 14:38:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben...  
dimanche dernier justement,face a son cousin ki marche,il s est mis debout et est resté une bonne minute comme ca,face a lui :)

[:rougit][:rougit]

n°280678
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 15:42:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben...  

Quoi, y marche même pas encore ? :o

Vous avez consulté un médecin, ca devient inquiétant tout de même ! :o :o

:D

Sinon, par cap des 1 an, j'entends les tentatives pour tester l'autorité des parents.  :fou:  
Genre, il tente et retente de faire TOUT ce qu'il sait qui lui est interdit....juste pour voir. :D
Des fois, il se positionne juste devant ce qu'il n'a pas le droit de toucher et te regarde en approchant doucement la main vers le truc. :mad:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 15:42:00  profilanswer

n°280763
Maraude
Posté le 25-03-2003 à 15:53:16  profilanswer

PaGaN a écrit :

Quoi, y marche même pas encore ? :o

Vous avez consulté un médecin, ca devient inquiétant tout de même ! :o :o

Sinon, par cap des 1 an, j'entends les tentatives pour tester l'autorité des parents.  :fou:  
Genre, il tente et retente de faire TOUT ce qu'il sait qui lui est interdit....juste pour voir. :D
Des fois, il se positionne juste devant ce qu'il n'a pas le droit de toucher et te regarde en approchant doucement la main vers le truc. :mad:

bah...il fait dejà ça en fait

n°280779
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 15:56:04  profilanswer

PaGaN a écrit :

il le fait deja,hein! :D
et il est pas content kan on est ferme... :lol:

n°280784
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 25-03-2003 à 15:56:33  profilanswer

:hello: les Pôpas et les Mômans

n°280842
Maraude
Posté le 25-03-2003 à 16:06:10  profilanswer

:hello:  

n°280852
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 16:07:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

il le fait deja,hein! :D
et il est pas content kan on est ferme... :lol:  

Ouais mais tu vas voir une fois qu'il marchera toutes les galères que ca ajoute ! :pt1cable:

Sinon, ouais, des fois il gueule bien quand on ose lui interdire ! :D

...et des fois il va se jeter dans les bras de sa mère ! :mad:

n°280862
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-03-2003 à 16:10:10  profilanswer

:hello:

je crois que Lolo est en train de faire ses dents (aie, qu'est ce qu'il bave :eek: )

ce soir,  le pauvre etait creve...il est venu au bureau avec sa moman me cherhcer, mais comme il pleuvait, on a mis 2 heures a rentrer! intenable a la fin, completement claque :sweat:

Darthvad: ca me rappelle la situation y a pas si longtemps. le mien a 6 mois, mais n'est pas un gros dormeur non plus (reveil le matin a 6h)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°281131
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 17:15:36  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ouais mais tu vas voir une fois qu'il marchera toutes les galères que ca ajoute ! :pt1cable:

Sinon, ouais, des fois il gueule bien quand on ose lui interdire ! :D

...et des fois il va se jeter dans les bras de sa mère ! :mad:

tout pareil! :D
comme le dit le toubib,il est un peu precoce... :whistle:

n°281207
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 17:37:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

tout pareil! :D
comme le dit le toubib,il est un peu precoce... :whistle:  

Ah ?

Nous elle dit il est très précoce ! :o :sol:

n°281216
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 17:39:01  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ah ?

il veut deja une ford?
y a un nom bien specifique pour ce syndrome... :sweat:

n°281248
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2003 à 17:46:51  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ah ?

C marrant, si on en croit ts les parents... 99% des gamins sont précoces! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°281267
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 17:50:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

il veut deja une ford?
y a un nom bien specifique pour ce syndrome... :sweat:  

Exact ! :jap: ---> Exceptionally gifted or talented child

n°281278
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 17:51:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ben tu sais, étant bébé (mais vraiment ptit quoi), quand la pédiatre l'a vue se mettre déjà assis sur la balance. Tu comprends tout de suite qu'il l'est vraiment à son étonnement. :D

n°281280
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 17:52:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

c est le toubib ki le dit;hein!
j ai pas eu d autres mini-moi avant,je peux pas comparer [:spamafote]

n°281304
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2003 à 17:59:03  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ben tu sais, étant bébé (mais vraiment ptit quoi), quand la pédiatre l'a vue se mettre déjà assis sur la balance. Tu comprends tout de suite qu'il l'est vraiment à son étonnement. :D

Les gamins ont chacun leur type de précocité... faut pas croire qu'ils sont en avance sur tout.

Par ex arthur a marché très tard(à 16 mois et demi), il n'est pas aussi stable que pas mal de gamin de son âge, ni très adroit sur un tobogan par exemple...

A coté de celà il parle exceptionnellement bien pour son âge, sait lire les chiffres de 1 à 9, sait lire 4 ou 5 lettres, connait les couleurs de base, les formes de base (triangle/carré/rond/pentagone), et parfois nous dit des choses qui nous "scient en deux" pour un gamin qui n'a pas 2 ans.

En résumé "précoce", c'est vague, la précocité est souvent dans certains domaines et pas dans d'autres, et dépend bcoup du fait qu'il soit ou non avec sa maman par ex... comment il est entouré, gardé .

---------------
n°281305
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2003 à 17:59:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est le toubib ki le dit;hein!
j ai pas eu d autres mini-moi avant,je peux pas comparer [:spamafote]

Les toubibs le disent à bcoup de parents ;) .

---------------
n°281310
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 18:00:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les gamins ont chacun leur type de précocité... faut pas croire qu'ils sont en avance sur tout.

Par ex arthur a marché très tard(à 16 mois et demi), il n'est pas aussi stable que pas mal de gamin de son âge, ni très adroit sur un tobogan par exemple...

A coté de celà il parle exceptionnellement bien pour son âge, sait lire les chiffres de 1 à 9, sait lire 4 ou 5 lettres, connait les couleurs de base, les formes de base (triangle/carré/rond/pentagone), et parfois nous dit des choses qui nous "scient en deux" pour un gamin qui n'a pas 2 ans.

En résumé "précoce", c'est vague, la précocité est souvent dans certains domaines et pas dans d'autres, et dépend bcoup du fait qu'il soit ou non avec sa maman par ex... comment il est entouré, gardé .

c est clair k il est pas mauvais au telephone! :D  :jap:

n°281318
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2003 à 18:01:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est clair k il est pas mauvais au telephone! :D  :jap:  

Pour "elliot", on ne lui a pas fait répéter sa leçon, il a capté du premier coup :) ...

---------------
n°281326
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 18:04:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Voui, je suis d'accord avec ca.

Dorian est très précoce d'un point de vue moteur et l'est depuis sa naissance.
Il est précoce aussi d'un point de vue compréhension. Il connait déjà pas mal de mots pour un gosse de 14 mois, il les comprend, sait ce que ca veut dire (se voit à ses réactions et attitude dès que tu les prononce).

Mais je pense qu'il aura par contre un peu de retard sur la parole en revanche.
Car en dehors de Papa, Mama et autres bruitages, il dit pas grand chose...:D

D'ailleurs, de part tous les parents que nous connaissons et qui ont des enfants du même âge, on retrouve ce genre de cas :

- Précocité moteur, retard sur la parole
- Précoce sur la parole, retard moteur.

n°281335
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 18:05:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour "elliot", on ne lui a pas fait répéter sa leçon, il a capté du premier coup :) ...

:)
t1 c est con ke j ai pas eu de camescope pour filmer eliott et son cousin dimanche... :/
en gros,t as vu ke kan eliott est content,il saute...
ben la il faisait pareil mais sur son cousin,etalé a plat ventre par terre,par derriere... :lol:  
hilarité generale... :D

n°281366
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 18:18:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

:)
t1 c est con ke j ai pas eu de camescope pour filmer eliott et son cousin dimanche... :/
en gros,t as vu ke kan eliott est content,il saute...
ben la il faisait pareil mais sur son cousin,etalé a plat ventre par terre,par derriere...
:lol:  
hilarité generale... :D  

Hum.... homosexualité précoce, en effet.  [:mlc2]

n°281379
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2003 à 18:22:55  profilanswer

PaGaN a écrit :

Voui, je suis d'accord avec ca.

Dorian est très précoce d'un point de vue moteur et l'est depuis sa naissance.
Il est précoce aussi d'un point de vue compréhension. Il connait déjà pas mal de mots pour un gosse de 14 mois, il les comprend, sait ce que ca veut dire (se voit à ses réactions et attitude dès que tu les prononce).

Mais je pense qu'il aura par contre un peu de retard sur la parole en revanche.
Car en dehors de Papa, Mama et autres bruitages, il dit pas grand chose...:D

D'ailleurs, de part tous les parents que nous connaissons et qui ont des enfants du même âge, on retrouve ce genre de cas :

- Précocité moteur, retard sur la parole
- Précoce sur la parole, retard moteur.

A 14 mois, je te raconte pas tout ce qu'il disait déjà Arthur... :sweat: Ptain y saoule!!! :D

---------------
n°281396
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 18:27:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

A 14 mois, je te raconte pas tout ce qu'il disait déjà Arthur... :sweat: Ptain y saoule!!! :D

Alors que nous ben depuis ses 11 mois, y saoule à marcher, courir, et grimper partout, ouvrir les portes et placards (et vider ce qui s'y trouve)....etc... :D

Rares sont les gosses qui sont précoces sur tous les fronts.

n°281404
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2003 à 18:29:35  profilanswer

PaGaN a écrit :

Alors que nous ben depuis ses 11 mois, y saoule à marcher, courir, et grimper partout, ouvrir les portes et placards (et vider ce qui s'y trouve)....etc... :D

Rares sont les gosses qui sont précoces sur tous les fronts.

On aurait préféré qu'il marche avant... nous çà nous a soulagé... plus de 13kg à porter, c'était tuant pour le dos :/ .

Là il en fait 15  :sweat:

---------------
n°281435
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 18:36:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

On aurait préféré qu'il marche avant... nous çà nous a soulagé... plus de 13kg à porter, c'était tuant pour le dos :/ .

Là il en fait 15  :sweat:

Ouais j'imagine... clair que c'est bien plus sympa dès qu'il se met à marcher. Et puis, c marrant à le voir te suivre et marcher avec toi. :D

Et ca libère de la place dans le coffre aussi. :)

Sinon, Dorian ne parle pas, mais il comprend bien les mots Papa, Maman, Dodo, Biberon, Non, Touche pas, Ferme ca, Tolo (le nom de son doudou), toutou, on y va, etc.... :D

Sinon, y'a "viens ici" qu'il comprend bien aussi mais le fourbe s'amuse à partir en courant dans le sens opposé ! :mad:

n°281449
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2003 à 18:38:14  profilanswer

PaGaN a écrit :

Hum.... homosexualité précoce, en effet.  [:mlc2]  

mais nan... :o  :sarcastic:  :kaola:

n°281459
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2003 à 18:39:50  profilanswer

PaGaN a écrit :

Ouais j'imagine... clair que c'est bien plus sympa dès qu'il se met à marcher. Et puis, c marrant à le voir te suivre et marcher avec toi. :D

Et ca libère de la place dans le coffre aussi. :)

Sinon, Dorian ne parle pas, mais il comprend bien les mots Papa, Maman, Dodo, Biberon, Non, Touche pas, Ferme ca, Tolo (le nom de son doudou), toutou, on y va, etc.... :D

S'il comprend tout, ya aucune inquiétude à avoir, en fait, il va se mettre à parler d'un coup :) .

Citation :

Sinon, y'a "viens ici" qu'il comprend bien aussi mais le fourbe s'amuse à partir en courant dans le sens opposé ! :mad:

C'est tous les mêmes là dessus! :D

---------------
n°281503
PaGaN
Posté le 25-03-2003 à 18:47:47  profilanswer

[Toine] a écrit :

S'il comprend tout, ya aucune inquiétude à avoir, en fait, il va se mettre à parler d'un coup :) .

Citation :

C'est tous les mêmes là dessus! :D

Clair, faut dire j'ai tellement de jeux à la con avec lui ou il se barre en courant pour pas que je l'attrape, s'pas étonnant ! :D

Sinon, un truc qu'il se met à faire depuis quelques semaines, c'est de montrer du doigt. :D

Genre quand il voir un truc qu'il veut ou qui l'interpelle, il le montre du doigt, c mignon. :)

n°281554
Latinus
truc muche
Posté le 25-03-2003 à 18:54:14  profilanswer

PaGaN a écrit :

un peu comme si l'avait l'feu à la couche :D

n°284711
Maraude
Posté le 26-03-2003 à 11:02:04  profilanswer

:love:  c'est trop beau des papas qui parlent entre eux  :love:

n°284715
The Grosmi​net
...
Posté le 26-03-2003 à 11:02:40  profilanswer

[:cupra]

n°284725
Maraude
Posté le 26-03-2003 à 11:04:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)