Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

n°112987
Maraude
Posté le 12-02-2003 à 21:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nofret a écrit :

c'est l'état civil de l'hopital qui s'en ait chargé. Pour nous aider à faire le deuil, on a voulu voir Jasmine (on l'a vu deux fois, elle était très belle), et on a souhaité prendre en charge des funérailles (ce qui n'est pas obligatoire).  

(encore xam la...)
mon frere a offert des funerailles aussi a son 1er enfant,une fille,morte a l hopital kkes jours apres sa naissance.
ca aide...
j espere ke vous vous en remettrez rapidement :jap:  
mon frere a maintenant un fils de 14 mois a la vitalité etonnante...
c est pour dire k il ne faut pas rester la dessus,k il ne faut pas non plus culpabiliser,il parait ke c est un reflexe "normal" chez les parents a ki une telle chose arrive...

encore une fois :
je vous souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve injuste :(

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 21:23:32  profilanswer

n°113020
PaGaN
Posté le 12-02-2003 à 21:29:35  profilanswer

nofret a écrit :

salut c'est BenDk97 ici (j'ai été banni à vie de hfr :/)

voici les tristes nouvelles:
Nofret a accouché lundi d'un enfant sans vie. Notre fille, Jasmine, est mort in utero, à moins d'un terme de la grossesse. On le sait depuis une semaine, elle est sortie aujourd'hui de l'hopital, et nous préparons les funérailles.  

:sweat:  

Alors là.... ca nous laisse sans voix.
Nous qui souhaitions des nouvelles dernièrement dans ce topic, on était loin de se douter de la triste nouvelle.

Difficile d'apporter un réél soutien dans une telle situation mais ma femme et moi, nous vous souhaitons beaucoup de courage et nous sommes terriblement tristes d'apprendre cela.

Toutes nos condoléances.

n°113257
bardass
TEUBDEFER
Posté le 12-02-2003 à 22:05:14  profilanswer

nofret a écrit :

Nofret a accouché lundi d'un enfant sans vie. Notre fille, Jasmine, est mort in utero, à moins d'un terme de la grossesse. On le sait depuis une semaine, elle est sortie aujourd'hui de l'hopital, et nous préparons les funérailles.  

sincères condoléances à vous deux
j'ai du mal à imaginer le vide que cela doit vous laisser, pour autant votre fille sera à jamais dans votre coeur et dans votre esprit
aime ta femme, cajole la, elle va en avoir grand besoin

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°113500
gamin_
headbanging is not a crime
Posté le 12-02-2003 à 22:42:30  profilanswer

j'ai la gorge toute tordu en te lisant et la larme a l'oeil.
J'espere sincerement que vous pourrez prochainement connaitre la joie d'avoir un enfant.
Mon fils Nolan a 6 mois, 6 mois de bonheur absolue. J'espere que vous pourrez connaitre ca et suis de tout coeur avec vous.

nofret a écrit :

c'est tjs moi bendk97

non ce n'est pas une blague, elle faisait 52cm pour 2,660kgs

c'est très choquant, ca fait un vide, c'est comme la mort subite, aucune explication, aucun avertissement. On aura les résultats d'une foetopathologie d'ici quelques mous, mais la plupart du temps on ne trouve jamais la cause.

n°113510
gamin_
Posté le 12-02-2003 à 22:43:26  profilanswer

http://site.voila.fr/pizzapowa/nolan/nolan_orange.jpg

Carottes planquez vous
Nolan attaque la diversification alimentaire

n°113648
phileg
Posté le 12-02-2003 à 23:04:45  profilanswer

nofret a écrit :

Sincères condoléances à vous deux et garder espoirs en l'avenir afin de lui donner un petit frère ou une petite soeur.

Phil / Panoramix.

n°114112
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-02-2003 à 00:56:00  profilanswer

nofret a écrit :

Je l'ai déjà dit sur crazy, mais on vous aime :'( . N'oublie pas de transmettre à Nawal.  

J'espere que vous vous en remettrez vite, et que vous accomplirez votre rêve d'avoir un magnifique bébé, car vous le méritez ts les deux.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°114134
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 13-02-2003 à 01:03:51  profilanswer

nofret a écrit :

Je ne trouverai pas de mots pour vous réconforter mais je suis réellement navrée de ce qu'il vous arrive.
Des tonnes de courage pour vous :sweat:

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°114368
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 13-02-2003 à 09:23:54  profilanswer

Maraude a écrit :

de retour d'un BAN  :D  

mon confondu avec xamoth ou koi :pt1cable:  

moi je suis la gentille  :ange:  

Xam, après Juin je le note  :D  
Dioove, c bon de te revoir  [:nicki]  
Clari,  :heink:  

:whistle:  :hello:  

nivo zic, camille adore le reggae et bob marley , Kentin Joe Satriani, et le metal .........c bien les fistons a papa .. [:darkmavis]

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°114370
dioove
Posté le 13-02-2003 à 09:24:40  profilanswer

nofret a écrit :

:( DSL...

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 09:24:40  profilanswer

n°114379
Atigrou
Posté le 13-02-2003 à 09:30:50  profilanswer

nofret a écrit :

mince je click sur ce topik et je voie ce message quote je suis vraiment desolé je suis de tout coeur avec vous

edit ma soeur en a perdu trois mais cela ne lui a pas empecher d'en avoir trois beau :)

Message édité par Atigrou le 13-02-2003 à 09:34:21

---------------
Troll2jeux
n°114547
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-02-2003 à 10:38:42  profilanswer

sinceres condoleances, j'ai presque envie d'en pleurer...

rien d'autre a dire dans ce cas, si ce n'est vous souhaiter tout le courage du monde pour surmonter cette epreuve.

n°114618
Jabberwock
Posté le 13-02-2003 à 11:08:44  profilanswer

nofret a écrit :

Je suis très maladroit dans ces circonstances, surtout quand ça me touche prfondèment, les mots me paraissent vains :/ Occupe-toi bien de Nofret, je pense très fort à vous.  :(

n°114624
blue meani​e
The art of dying
Posté le 13-02-2003 à 11:10:36  profilanswer

:( on pense à vous

n°114626
m3u
sargatanas reign!
Posté le 13-02-2003 à 11:11:14  profilanswer

nofret a écrit :

nous sommes peinés et espérons que vous saurez surmonter cette épreuve. navrés de ne pouvoir faire plus que poster ces quelques mots.  

toutes nos condoléances

n°114628
nofret
The things you own ....
Posté le 13-02-2003 à 11:11:45  profilanswer

oui je m'occupe de mon mieux de Nofret, elle se remet de l'accouchement de lundi (qui s'est d'alleurs passé très bien gràace à la péridurale). J'ai rdv avec les pompes funèbres cet après-midi.

n°114635
bonux
Posté le 13-02-2003 à 11:15:55  profilanswer

dioove a écrit :

:whistle:  :hello:  

nivo zic, camille adore le reggae et bob marley , Kentin Joe Satriani, et le metal .........c bien les fistons a papa .. [:darkmavis]  

ca c'est un enfant de kalitay  :love:  :love:

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°114649
gamin_
Posté le 13-02-2003 à 11:21:28  profilanswer

Nolan et son papa chante noir desir et les wampas dans le bain  :o  
papa a ressorti sa guitare et joue pour nolan tous pleins de trucs....

Maraude a écrit :

Eliott aime noir desir c'est pas le fiston à sa maman   [:plugin]  

---------------
________
n°114740
Maraude
Posté le 13-02-2003 à 11:51:03  profilanswer

gamin_ a écrit :

Nolan et son papa chante noir desir et les wampas dans le bain  :o  
papa a ressorti sa guitare et joue pour nolan tous pleins de trucs....

Sympas ça, moi je joue du piano, un ti peu...mais Noir Désir au piano ça rend rien [:tinostar]

n°114751
Atigrou
Posté le 13-02-2003 à 11:56:43  profilanswer

Maraude a écrit :

Sympas ça, moi je joue du piano, un ti peu...mais Noir Désir au piano ça rend rien [:tinostar]

surtout ds la baignoir  :D

---------------
Troll2jeux
n°114756
Maraude
Posté le 13-02-2003 à 11:58:53  profilanswer

atigrou a écrit :

surtout ds la baignoir  :D  

:hello:  ca va toi ?

n°114762
Maraude
Posté le 13-02-2003 à 12:00:41  profilanswer

par contre BB se culture  [:boidleau]

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/eliottlit.jpg

n°114765
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-02-2003 à 12:01:05  profilanswer

nofret a écrit :

[:icon9]  
je ne sais pas quoi dire....
courage!

n°114775
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 13-02-2003 à 12:03:21  profilanswer

Maraude > il a les ongles sales, ton gamin :o

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°114776
dioove
Posté le 13-02-2003 à 12:03:28  profilanswer

Bonux a écrit :

ca c'est un enfant de kalitay  :love:  :love:  

:lol:

---------------
n°114778
dioove
Posté le 13-02-2003 à 12:04:08  profilanswer

Clarinette a écrit :

euh c un peu normal non ?  :whistle:

---------------
n°114792
Maraude
Posté le 13-02-2003 à 12:07:56  profilanswer

Clarinette a écrit :

hummmm, oui j'avoue, il venait de mettre les mains dans son assiète de bouf [:boidleau] HAN§§§§

n°114796
Atigrou
Posté le 13-02-2003 à 12:10:03  profilanswer

Maraude a écrit :

:hello:  ca va toi ?

oui et toi ? je voulais posté la foto de mon neveu mais wanadoo c amuser a bloquer les page perso et l'histoiore de bendk et nofret m'ont foutue un peu les boules :/

---------------
Troll2jeux
n°114798
Jabberwock
Posté le 13-02-2003 à 12:10:46  profilanswer

nofret a écrit :

oui je m'occupe de mon mieux de Nofret, elle se remet de l'accouchement de lundi (qui s'est d'alleurs passé très bien gràace à la péridurale). J'ai rdv avec les pompes funèbres cet après-midi.

Pense à toi aussi, quelle que soit ta force morale pour soutenir Nofret, tu auras besoin de te confier, et parfois de t'abandonner. Tes proches sont là pour ça.  

Même s'il semble aujourd'hui lointain, il y aura un nouveau printemps, ce qui a été semé par vous ne disparaîtra pas dans cette tragédie.  

Courage.

Message édité par Jabberwock le 13-02-2003 à 12:13:03
n°114803
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-02-2003 à 12:12:33  profilanswer

Maraude a écrit :

hummmm, oui j'avoue, il venait de mettre les mains dans son assiète de bouf [:boidleau] HAN§§§§

Il a du un peu se curer le nez aussi :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°114834
bonux
Posté le 13-02-2003 à 12:22:42  profilanswer

tant qu'il ne lit pas Kant (à l'envers), ca va :d

et pour ses 3 ans, papa l'emmenera faire ses premiers frag à CS :d

je veux pas être pessismiste mais les momes de cette génération (2000+) vont nous mettre une raclée monstreuse, on va passer pour des dinosaures :(

---------------
n°115036
Prodigy
Posté le 13-02-2003 à 13:25:47  profilanswer

Vraiment sincèrement désolé :(

Prodigy

n°116060
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-02-2003 à 16:48:13  profilanswer

.

n°116430
Manara
Posté le 13-02-2003 à 18:24:30  profilanswer

:( toutes mes condoléances
j'en ai les larmes aux yeux :sweat:

n°116455
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 18:28:06  answer

merci

n°117429
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-02-2003 à 23:15:00  profilanswer

nofret a écrit :

desolé, bon courage.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°117607
parano
Time... to die...
Posté le 14-02-2003 à 00:21:28  profilanswer

nofret a écrit :

Je viens d'apprendre... je ne sais pas quoi dire... Je suis de tout coeur avec vous 2.

n°118083
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-02-2003 à 10:15:13  profilanswer

Oh putain, Benji et Nof, je viens d'etre mis au courant, :'(
 ca me fait vraiment mal pour vous de lire ce qui est arrivé. Courage!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°118375
Maraude
Posté le 14-02-2003 à 11:48:06  profilanswer

Ce matin reveil à 6h00...Eliott pete le feu, il s'amuse, boit son bib du matin, joue, et danse avec maman...et puis maman n'entend plus un son...alors que bb jouait avec sa ferme musical  :pt1cable: ...je vais voir de ce pas...et ....PTDR :lol:  

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/bbdort140203.jpg

il s'endort n'importe ou  :)  

:sweat: g toujours une pensée pour Nofret et Bendk, g beaucoup de peine pour eux :( , mais la vie continue, il faut reprendre le taureaux par les cornes...

n°118377
kytine
:|
Posté le 14-02-2003 à 11:48:21  profilanswer

nofret a écrit :

:( désolée :(

n°118557
bonux
Posté le 14-02-2003 à 12:46:30  profilanswer

Maraude a écrit :

Ce matin reveil à 6h00...Eliott pete le feu, il s'amuse, boit son bib du matin, joue, et danse avec maman...et puis maman n'entend plus un son...alors que bb jouait avec sa ferme musical  :pt1cable: ...je vais voir de ce pas...et ....PTDR :lol:  

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/eliott/bbdort140203.jpg

il s'endort n'importe ou  :)  

:sweat: g toujours une pensée pour Nofret et Bendk, g beaucoup de peine pour eux :( , mais la vie continue, il faut reprendre le taureaux par les cornes...

kikoo [:sophie]

ptdr la photo  [:netbios]  :lol:  :lol:  :lol:  
le syndrome du Nerdz, endormi sur un clavier  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)