| |||||
| Auteur | Sujet : Page d'accueil personnalisée |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 11:09:00 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Jankool Trop bon, trop con |
|
noldor Rockn'roll |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 12:24:23 ![]()
|
|
Romn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 01:57:05 ![]() ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
BaF - FlOp | Je sais pas si vous connaissez, mais le module Mediavibes edit : Jankool, oui. Je confirme que c'est vraiment sympa Message édité par BaF - FlOp le 23-02-2007 à 11:58:32 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot |
Lequel ?
|
BaF - FlOp | je venais pour ça tiens. Et de plus avec "bookmarkr", pas moyen d'importer des favoris FF ou ie deja existants
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-02-2007 à 15:44:42 |
Riot Buy me a riot |
Tu rajoutes dans My Bookmarks ? |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 06:13:02 ![]() c'est malin, je suis accro à netvibes maintenant |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. |
|
phosphoreloaded | Garder que certains jours dans le fil RSS>
Message édité par phosphoreloaded le 28-02-2007 à 09:38:20 |
BaF - FlOp |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Le module par défaut intégré à Netvibes il me semble. Mais je vais vérifier ça, car tu me met le doute |
|
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Autant pour moi, il me semblait qu'on pouvait utiliser des dossier. |
Riot Buy me a riot |
De quoi de quoi ??? |
Riot Buy me a riot | C'est OnlineBookmarkManager ? edit : ah non Message édité par Riot le 28-02-2007 à 11:23:24 |
Riot Buy me a riot | Ah mais je suis trop con. Merci Flop ! |
BaF - FlOp | le module "bookmarks" en bas Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-02-2007 à 11:29:25 |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Oui je me sert de ça maintenant. Avant j'utilisais plpage mais il bug pas mal, dommage |
|
Riot Buy me a riot | Les dossiers, c'est les tags en fait.
|
BaF - FlOp |
Et qu'es-ce que tu lui trouves à l'importation ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-02-2007 à 11:35:29 |
WhiskyWalker Fuck a duck and try to fly. | Mon export de plpage et l'import là dessus a marché nickel et a gardé les dossiers (considéré comme tags sur bookmarks). |
Non, sous Webmag tu peux créer de vrais dossiers, et chez moi il importe les favoris par défaut de FF genre barre personnelle etc...... Message édité par Jankool le 28-02-2007 à 11:52:27 |
BaF - FlOp | je vois pas la difference entre ici, le tag, et un dossier.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |