Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ouverture compte internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture compte internet

n°8550472
Myway
Posté le 30-05-2006 à 23:39:48  profilanswer
 

Bon, je après recherche, je trouve pas de topic adapté à ma question. N'hésitez pas à m'en indiquer si j'en ai loupé.
 
Je prends un appart d'ici qqs semaines, j'aimerais savoir si je peux d'ores et déjà m'inscrire chez un provider. J'ai choisi Free, je le dis, pas pour lancer une polémique c'est pas le débat, mais parce que la réponse dépend peut-être du fournisseur.
 
Bref: que faut-il pour s'abonner ?
 
Merci


---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 23:39:48  profilanswer
 

n°8550536
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-05-2006 à 23:45:04  profilanswer
 

Regarde dans la catégorie Software et Réseaux, il y a une sous-cat FAI avec des topics sur les provider, tu devrais trouver des réponses


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ouverture compte internet

 

Sujets relatifs
Ou trouver du matériel de tennis pas cher sur internet?Se faire de l'argent par internet? Vos experiences
[WTF ?!] Compte HFR hacké ? Bug ? Pb sur le serveur ? ... Kezako ?Arnaque sur internet comment retrouver le fraudeur ?
Profusion des offres InternetQue ferions nous sans internet et sans ordinateur?
internet c'est dangereux : censurons internet !!!!banque - compte cheque !!
J'ai besoin d'aide pour ouverture facile 
Plus de sujets relatifs à : Ouverture compte internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR