Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  banque - compte cheque !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

banque - compte cheque !!

n°8415391
Nemesis033​3
Posté le 15-05-2006 à 23:17:59  profilanswer
 

Bonjour,

 


Je voulais savoir la limitation de depot d'argent, donc jusqu'a combien d'argent peut contenir une compte cheque au maximum ?? Car on voit que pour le livret bleu par exemple cest limité a 15 300€ !! Le compte cheque ne rapportant aucun interet, il n'est donc pas limité ? Les richous optent sur des comptes bloqués alors je suppose parce que jimagine le mec qui a 100 000 € si c'est limité comment il fait !!

 


Merci de vos reponses et eclaircicements.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 23:17:59  profilanswer
 

n°8415522
winnt
Posté le 15-05-2006 à 23:27:53  profilanswer
 

Il n'y a pas de limite  :o  
 
Mais t'inquiètes, dès que tu commences à avoir certains montants, tu sera rapidement approché par ta banque pour te proposer des produits adaptés  ;)  
Et si t'as toujours plus d'argents  :pt1cable: , tu te retrouveras d'office dans une agence VIP

n°8415637
Nemesis033​3
Posté le 15-05-2006 à 23:37:28  profilanswer
 

Merci bien de ta réponse, non mais le livret bleu me suffira mais c'est pour savoir si plus tard je suis riche  !! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  banque - compte cheque !!

 

Sujets relatifs
Banque : frais de compte et carte bleue ?Caisse d'Epargne de l'écureuil une banque efficace ?
chèque en dollarcomment supprime on un compte sur hardware.fr ?
[banque] Payer la gestion de son compte courant ....Faire encaisser un chèque par un non bénéfiaire ?
Est ce qu'un vendeur allemand peut encaisser un chèque français ....Banque : Combien payez-vous par an pour compte chèque + débit différé
Plus de sujets relatifs à : banque - compte cheque !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR