Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  organiser une soirée sur paris/RP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

organiser une soirée sur paris/RP

n°4844334
t-w
HDBNG club
Posté le 13-02-2005 à 21:19:40  profilanswer
 

dans quelques mois je compte feter mes 25 ans lors d'une soirée, si possible une grosse soirée, avec un minimum d'une cinquantaine de personne et pas mal de son
 
j'en suis pour l'instant a voir si tout cela sera financierement realisable, et commence a rechercher des endroits suscpetibles d'acceuillir cet evenement (Google n'etant pas en forme sur ce coup la, ne me propose que des salles de grand standing a un prix prohibitif)
 
avez vous deja organiser un tel evenement? quelles sont les choses auquel il faut penser? quelle est la moyenne des prix?
 
Vos feedback sur ce genre d'experience sont les bienvenus!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 21:19:40  profilanswer
 

n°4844353
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-02-2005 à 21:25:12  profilanswer
 

une salle des fêtes toute bête? :D

n°4844371
t-w
HDBNG club
Posté le 13-02-2005 à 21:28:22  profilanswer
 

Vyse a écrit :

une salle des fêtes toute bête? :D


 
 
ouais, mais suffisament grande pour acceuillir tout le monde, et surtout facilement accessible
les salles des fetes dans mon coin, ca craint un peu :D (petites, mal placées, pas vraiment propice a une grosse ambiance, et sujette a des perturbations par individus non cordialement invités)

n°4844378
lamite
x Moon
Posté le 13-02-2005 à 21:29:49  profilanswer
 

t-w a écrit :

ouais, mais suffisament grande pour acceuillir tout le monde, et surtout facilement accessible
les salles des fetes dans mon coin, ca craint un peu :D (petites, mal placées, pas vraiment propice a une grosse ambiance, et sujette a des perturbations par individus non cordialement invités)


 
Voir des solutions au lieu de voir des problemes :
3 guirlandes et 2 cotillons, assistés de 2 potes très costauds a l'entrée devraient résoudre ces problemes :p

n°4847067
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-02-2005 à 08:50:14  profilanswer
 

g déjà organisé une grosse grosse soirée(enfin pour moi)
on était 2 mecs à préparer(initialement 4, mais les 2 filles n'ont fait que se créper le chignon ou alors proposer des trucs cons comme mettre un écran géant etc...)
 
on arrive à chopper une salle des fetes gratuitement(faut savoir se démerder). un pote à bien voulu faire la sono gratuitement.
ensuite 20€ par personne et tout le monde déguisé, des flyers etc...
 
 
final: 75personnes, repas digne des plus grands chefs, vouvray à volonté, et tout le monde déguisé, ça facilite vachement les rencontres
la soirée les 1eres personnes à partir sont partie vers 6h du mat'...
ct pour le nouvel an 2002/2003
2-3 invités surprise uniquement, ils ont pris 1 verre et se sont cassé(le pote qui les a servi fait 1m95 et 110kilo)
 
au fait, la salle des fetes était justement "mal placée, pas vraiment propice à une grosse ambiance, et sujette a des perturbations par individus non cordialement invités"
 


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°4847073
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-02-2005 à 08:54:10  profilanswer
 

faut une bonnne orga, et faut aussi garder des gens sobres :D
 
en général, si tout le monde (enfin les orga) sont dans les vaps, la soirée part en vrille, on se retrouve avec 150 personnes au lieu de 80, la salle des fêtes est ruinées et le lendemain, bonjour le bordel :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  organiser une soirée sur paris/RP

 

Sujets relatifs
Cherche bonne adresse magasin a ParisDes Bars Sympas à Paris
Voyage d'une semaine à Paris puis londre. Que visiter?[Soirée] Morceaux de Musique à passer Absolument ?
Bon pub a ParisAggression -pretendue- d'un avocat à Paris
Univers et musique de Chopin - Vendredi 04 février 2005 à ParisComment organiser une (super) soirée ?
Resto St Valentin - Paris Idf 
Plus de sujets relatifs à : organiser une soirée sur paris/RP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR