Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appel au gens qui habitent Roubaix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel au gens qui habitent Roubaix

n°5819593
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 11-06-2005 à 13:23:19  profilanswer
 

Voila j'ai un problème avec un de vos concitoyen, et avant de lancer une procédure DGCCRF, j'aimerai voir si quelqu'un d'ic pouvait rendre visite à un monsieur qui essaye gentillement de m'esscroquer 181 euros.
Je sais, ce n'est pas grand chose mais quand même, je demande ici pour éviter de faire 300 km, mais si il le faut je le ferai.
J'ai acheté sur ebay 2 pièces d'or pour 181 à un gar, au bout d'un mois je n'avais toujours rien reçu, je me suis fait pressant et plus menaçant envers le personnage, et aujourd'hui je reçois un colis, mais il est vide.
Le mec habite le square de l'armistice du 8 mai 45.
Voila, toute proposition d'aide sera bienvenue:)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 13:23:19  profilanswer
 

n°5819627
com21
real men don't click
Posté le 11-06-2005 à 13:27:47  profilanswer
 

---> porte plainte à la police


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5819715
da'an
Big brother is watching you!!!
Posté le 11-06-2005 à 13:41:44  profilanswer
 

c déja pour voir si le mec existe vraiment en fait... on sait jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appel au gens qui habitent Roubaix

 

Sujets relatifs
appel gratuit illimitéLes gens de notre entourage.
Les gens "paumés"...La Journée D'appel A Reuilly Diderot se finit a quelle heure ?
des gens motivés pour un vrai bon spam???Le topic des gens qui aiment les odeurs de solvants/essence
Les gens qui mettent leurs doigts dans leur nezUrbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !
Pourquoi les gens ne sont pas francs ?Pourquoi y a t-il des gens plus "humains" que d'autres ?
Plus de sujets relatifs à : Appel au gens qui habitent Roubaix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR