Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Offre ADSL et 'multiposte'

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10348968
Babar82
Posté le 11-01-2007 à 10:50:30  profilanswer

Bonjour

Je vais bientot m'installer et compte prendre une offre ADSL-TV-Téléphone.

J'aimerai prendre Free pour de multiples raisons, mais surtout grace au 'multiposte' qui me permettera d'avoir acces a la TV sur mon PC, sans acheter de poste de télé . Notez que je regarde peu la télé (les infos, et une petite émission de temps en temps) .

Voila ma question : les autres 'box' permettent-elles le 'multiposte' ? Parce que Free c'est bien, mais qd ca marche pas, y a rien a faire.... beaucoup se plaignent.

Question bonus : Pensez vous que finalement, la télé, je finirai par l'acheter :) ?  

merci de vos témoignages :)  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 10:50:30  profilanswer

n°10348983
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 10:52:05  answer

et si tu postais dans la bonne cat, genre dans soft & réseau, ou ta question a déja du etre posée 1057439675460834058235793 fois ?

n°10349003
Mitch2Pain
Posté le 11-01-2007 à 10:54:26  profilanswer

Tu tiens spécialement à recevoir la télé par IP ? Parcequ'il y a dautres moyens: La TNT ou meme le hertzien classique pour lesquels une entrée vidéo suffit... et encore pour la TNT ça peut passer par USB.
Ensuite pour répondre à ta question, quasiment tous les FAI proposent une offre télévision par IP qui est spécifiique à chacun d'entre eux (par exemple wanadoo propose "MaLigne TV" ). Renseigne toi auprès des FAI dirrectement.

n°10349188
Babar82
Posté le 11-01-2007 à 11:14:24  profilanswer

merci de ta réponse Mitch2Pain.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
offre canal sat pour noelPrendre le train tous les jours ... quelle offre choisir ?
Offre Canalsat 2e annéeabonement ADSL+tv+telephone... freebox? noos? lequel?
Redevance pour les cartes TV et TV ADSL ?Numéricable -> Apart - offre TV à payer?
Connexion ADSL avec numero ?!? 2 !!!Connexion ADSL avec numero ?!?
[Pratique] ADSL et demenagement 
Plus de sujets relatifs à : Offre ADSL et 'multiposte'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)