Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Connexion ADSL avec numero ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ADSL avec numero ?!?

n°8780404
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 11:01:06  answer
 

Vous avez compris le titre ?  :o  
 
Bah bravo !  :D  
 
Je viens de formater mon PC (le disque dur en fait :o mais on va pas rentrer dans les details trop technique :o )
Je réinstalle ma pauvre vielle connexion "X-tense" de Wanadoo en 512 et d'un coup Kério (c'est un programme qui fait comme les portiers, mais on lui file pas de pourboire :o ) m'annonce que le numéro de connexion a changé en ....84 (au lieu de 80, un truc comme ça, pis les détails on s'en fout :o )
 
Bref, je vais voir Wana...Orange j'explique mes zétas d'ames à un "technicien"-vendeur, et il me dit que pour une connexion ADSL, il NE PEUT PAS y avoir de numéro de connexion !  
 
Je lui dit que si, j'en ai un, qu'on m'as donné lors de mon inscription y a 2 ou 3 ans, et lorsque j'ai réinstallé mon systeme y a quelques jours, la procédure d'installation m'as bien demandé un numéro. Et puis j'me suis toujours connécté avec un numéro donc... (qu'est-ce que ce rasime anti-numéro :o ?!? )
 
Enfin il me déclare que c'est pas possible...
 
Je lui déclare à mon tours que si et qu'en plus ça marche :o (il est têtu mais moi aussi :D )
 
Enfin voilà où on en est, ça fait 2 jours qu'il me dit que c'est pas possible, qu'il faut que je refasse une connexion avec un nouveau CD Orange qu'il m'as filé, et en plus il a du touché à quelque-chose parce que je suis en 1200kb/s  :pt1cable:  
 
J'ai bien envie de toucher à rien :D
 
Spéciale dédicasse aux modos : Je suis banni de la cat dans laquelle j'aurais du mettre ce topic, mais bon c'est une "discussion" quand-même, alors le déplacez pas  :whistle:  
Et pis au passage, être punis de toute une cat pour un seul sujet c'est un peu mal foutu...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 11:01:06  profilanswer
 

n°8780412
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-06-2006 à 11:02:50  profilanswer
 

Ce n'est pas la bonne section.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Connexion ADSL avec numero ?!?

 

Sujets relatifs
Comment retrouver un nom a partir d'un numero en "08"Numéro fixe en Irlande ?
[Pratique] ADSL et demenagement+339721 [numéro de tel bizarre] ?!
Comment obtenir un numéro de téléphone mobile mnémotechnique ?Numéro oublié...
Après les petits LU numéro 2, le scandale des bouteilles 1L de perrierExiste-t-il un numéro 118 qui fonctionne pour les PORTABLES ?
Numéro de téléphone qui ne renvoie vers rienadsl
Plus de sujets relatifs à : Connexion ADSL avec numero ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR