Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS

n°5144260
[ben]
Force et Honneur
Posté le 24-03-2005 à 20:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
ca depend de koi on parle c tjs pareil


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 20:26:12  profilanswer
 

n°5144551
JACKPOTE
Posté le 24-03-2005 à 20:51:03  profilanswer
 

Citation :

xjoker a écrit :

Je suis né en banlieue et je connais donc Paris depuis mon enfance...et je rève de m'en aller de là le plus tôt possible ! :lol:  
 
J'adore le fait d'avoir à proximité tout ce qui est possible de trouver et même (surtout) ce qu'on ne cherche pas. Il y a des beaux endroits, notamment des parcs où on ne se croit plus à Paris, des grands boulevards, des monuments...mais à force, on ne les voit même plus. Moi, franchement, il n'y a que la Tour Eiffel que je trouve toujours grande  :D  
 
Pour moi, être serré dans le métro, être coincé dans les embouteillages, respirer un air pollué, être entouré de béton en permanence et croiser tellement de gens qu'on ne voit plus personne devient de plus en plus pénible avec le temps qui passe alors qu'il y a quelques années, je trouvais absurde de quitter une ville aussi pratique et vivante...

Tout pareil :jap:
 
En province, la qualité de vie est tout de même 100 fois meilleure :)


Il y a 2 ans un pote avait exactement le même discours et il est partis vivre en grande couronne dans un petit patelin de 1000 habitants.
 
 
 
 
 
 
C'était il y a 2 ans  :whistle: :lol:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°5152073
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 25-03-2005 à 18:05:06  profilanswer
 

moi j'aime beaucoup cette ville...
ça m'amuse souvent de voir les gens pressés et j'aime bien prendre du recul par rapport à toute l'agitation de la ville... :)
 
sinon, d'un point de vue photographique à paris, je suis loin d'avoir épuisé les ressources énormes de cette ville...
petite sélection :) :
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/CRW_6197.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_3244.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_4160.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_4162b.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_6542.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_7071.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_7130.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_7524.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_8282.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/new/IMG_0006.jpg
 

n°5152084
Nicodonald
Posté le 25-03-2005 à 18:07:50  profilanswer
 

Petit drapal pour le parisien débutant que je suis :o
J'y suis depuis 3 mois, et dans le 19e :d (j'ai pas choisi)

n°5152765
JACKPOTE
Posté le 25-03-2005 à 20:26:26  profilanswer
 

APLC a écrit :

moi j'aime beaucoup cette ville...
ça m'amuse souvent de voir les gens pressés et j'aime bien prendre du recul par rapport à toute l'agitation de la ville... :)
 
sinon, d'un point de vue photographique à paris, je suis loin d'avoir épuisé les ressources énormes de cette ville...
petite sélection :) :
 


au vu de ces photos, comment pourrait on ne pas aimer cette ville :ange:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°5153388
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 25-03-2005 à 22:28:49  profilanswer
 

JACKPOTE a écrit :

au vu de ces photos, comment pourrait on ne pas aimer cette ville :ange:


 
 [:chrisbk]

n°5154435
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 02:03:11  answer
 


Très joli !! :jap:
 
Paris est une ville extrêmement photogénique, c'est vrai :)

n°5178095
Nicodonald
Posté le 30-03-2005 à 00:55:17  profilanswer
 

Mais que fait se topic au fond du forum :o

n°5178187
daStubdaS
Posté le 30-03-2005 à 01:18:44  profilanswer
 

Topic très prometteur sur lequel je plante mon drapal ! :o  
 
Les photos sont magnifiques. :jap:


Message édité par daStubdaS le 30-03-2005 à 01:19:00
n°5187485
xjoker
en observation
Posté le 31-03-2005 à 10:24:48  profilanswer
 

JACKPOTE a écrit :

Citation :

Tout pareil :jap:
 
En province, la qualité de vie est tout de même 100 fois meilleure :)


Il y a 2 ans un pote avait exactement le même discours et il est partis vivre en grande couronne dans un petit patelin de 1000 habitants.
 
 
 
 
 
 
C'était il y a 2 ans  :whistle: :lol:


 
Et alors ? Ses conclusions ?
 
Et puis quand on parle de quitter Paris, c'est pas pour aller en grande couronne, j'habite pas Paris même, mais le fin fond des Yvelines dans une ville calme et verte avec la foret et tout parce que sinon, j'aurais pété lesplombs depuis longtemps...
Mais je suis obligé de travailler sur Paris donc j'y suis tous les jours quand même.
Travailler vers chez moi serait l'idéal finalement car je combierais la proximité de Paris avec les avantages d'une ville tranquille et non bétonnée.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 10:24:48  profilanswer
 

n°5187501
JACKPOTE
Posté le 31-03-2005 à 10:28:51  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Et alors ? Ses conclusions ?
 
Et puis quand on parle de quitter Paris, c'est pas pour aller en grande couronne, j'habite pas Paris même, mais le fin fond des Yvelines dans une ville calme et verte avec la foret et tout parce que sinon, j'aurais pété lesplombs depuis longtemps...
Mais je suis obligé de travailler sur Paris donc j'y suis tous les jours quand même.
Travailler vers chez moi serait l'idéal finalement car je combierais la proximité de Paris avec les avantages d'une ville tranquille et non bétonnée.


Il est revenu à Paris :whistle:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°5187592
xjoker
en observation
Posté le 31-03-2005 à 10:50:34  profilanswer
 

:lol:  :pt1cable:

n°5187674
JACKPOTE
Posté le 31-03-2005 à 11:07:45  profilanswer
 


Pour ma part, je pense que j'aurais aussi beaucoup beaucoup de mal :ange:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°5187724
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 31-03-2005 à 11:19:32  profilanswer
 
n°5679831
Nicodonald
Posté le 28-05-2005 à 10:02:21  profilanswer
 

Up par ce temps estival difficile à supporter pour travailler :o
 
edit : les quais sont fermés aux voitures samedi ?


Message édité par Nicodonald le 28-05-2005 à 10:03:01
n°5681167
bap175
Posté le 28-05-2005 à 13:56:37  profilanswer
 

Moi j'adore paris, j'y habite depuis septembre et je crois que j'aurais du mal à m'en défaire...
 
J'habite Place d'Italie (dans le 13ième) et j'adore ce quartier, ça grouille de partout (et oui j'aime ça...), un grand centre commercial (Italie 2) à 50 mètres de chez moi (le pied  :love: ), sans oublier le quartier chinois et les frères Tang en face de chez moi, ah... j'adore  :jap:

n°6362658
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 19:43:00  answer
 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment qu'on s'y prend pour se trouver un groupe de zik sur Paris ?
 
Je suis saxophoniste et ça me manque trop de pas jouer !!! :(
 
Faut que je m'inscrive à un conservatoire forcément ?

n°6446553
chapato
Posté le 01-09-2005 à 16:59:03  profilanswer
 

[quotemsg=5040979,1,64629]
 
J'ai vécu dans le 18ème, bd Barbès plus précisément. Quartier populaire, ça c'est clair... sur le boulevard lui-même, ça va encore. Mais à l'est du boulevard (vers les voies de la gare du Nord quoi), ça craint un max, pleins de squatts et de boutiques pourries et bien louches, rues dégueulasses, coupe-gorge... [:mlc]
 
Salut!
 
Alors voilà, je vais vivre à Paris l'année prochaine et j'ai visité une coloc dans le 10ème en haut du bvd magenta (entre le rue lafayette et le bvd la chapelle). Est-ce-que c'est un coin qui craint ? C'est agréable à vivre?  :??:  Glurps...je sais plus quoi penser...  
Merci de me donner votre avis  :)

n°6446578
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2005 à 17:02:01  profilanswer
 

J'habite pas très loin de là... C'est le quartier indo-paki, la journée c'est super vivant, la nuit je dirais que c'est comme beaucoup de quartiers mal cotés dans Paris, ça dépend avant tout de ta vision de l'insécurité.

n°6447307
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 01-09-2005 à 18:27:54  profilanswer
 


Un petit post pour cette ville qui n'est pas si mal que ça aprés tout :)
 
j'habite ici depuis 4 mois et j'arrive d'aix en provence.
Alors bon, oui à chaque fois on me demande si c'est pas trop dur tout ça mais je réponds à chaque fois que c'est pas comparable !
 
je suis à boulogne (c'est pas paris même mais c'est tout proche) ça me permet d'être en 30 min dans paris en métro puis d'accéder facilement à Velizy et la défense (informatique oblige).
 
y'a tellement de choses à voir et de sorties !!

n°6451987
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 02-09-2005 à 11:57:25  profilanswer
 


 
Ca dépend du genre de groupe ds lequel tu veux jouer mais comme tu m'as l'air bien en manque vas directement te renseigner là où on joue : salles, cafés/bar...
Là comme ça G pas de nom mais ça doit pas être trop dur à trouver [:alkatraz]
 
 
Pour ma part G passé ma tendre jeunesse en banlieue (95) mais je venais à Paname régulièrement - au moins tous les WE  :p Comme à cet âge mes principaux centres d'intérêts étaient ludiques, G pas mal traîné à Châtelet, écumant les salles de jeux entre Beaubourg et Strasbourg St Denis  :D  
Du coup forcément C mon quartier préféré, d'autant kil a été bien réhabilité avec (entre autres) la rue St Denis qui compte maintenant plus de "grecs" (parisien ça aussi  ;)) et de boutiques de fringues que de sexshops  :lol:  
G d'ailleurs 1 peu peur de ne plus reconnaître "mon Châtelet" avec le projet (qui n'en est plus 1) de remaniement complet des Halles mais il a l'air pas mal qd mm  ;)  
 
Après, avec le taf à la Défense et Issy les Moulineaux (beurk :kaola:) G pris 1 studio dans le 20e en haut de la rue de Belleville (entre Place des Fetes et la Mairie des Lilas). C 1 quartier que j'adore aussi, mélange de cultures et de saveurs asiatiques, maghrebines, africaines...En été je descends la rue de Belleville pour prendre le métro à Belleville ou République qd G la (merguez)frite pour marcher  :p  
Dans le 11e j'aime bien aussi Bastille, sauf qu'y a vraiment BEAUCOUP de monde et que la fameuse rue de la Roquette n'a pas été redimensionnée en conséquence  :D  
 
G appris à apprécier Montparnasse malgré sa tour hideuse et ses conducteurs "chasseurs de piétons"  :sweat: Il y a (au moins) 1 endroit de zénitude dans cette foule de stress : le jardin Atlantique  :love: On passe aussi facilement à côté qu'on y accède : par des ascenceurs autour de la gare. Ya 1 peu de monde qd y fait bo forcément mais on trouve tjs de quoi poser ses fesses sur l'herbe moelleuse et bien entretenue. Pour les sportif(ve)s ya 1 "anneau" ki fait le tour du parc : idéal pour se perfectionner au roller avt la sortie du vendredi/dimanche  :jap:  
 
Je reviens sur la Défense pour...la défendre lol
Là aussi on peut y bosser tlj pendant des années en passant à côté des espaces de zénitude (j'aime bien  :D) : derrière la tour Franklin par ex ya 1 petit "jardin" traversé par 1 petit ruisseau au milieu d'arbres...et des tours. En bas de l'Esplanade aussi le rythme est + cool : C pas le jardin du Luxembourg (mon dieu comment peut-on avoir 1 telle concentration de charmantes demoiselles ds 1 jardin :whistle:) mais C sympa qd mm; pour dej ça change de l'"Elephantamus" au CNIT  :heink:  
 
Pour apprécier pleinement la vie parisienne il faut faire selon l'humeur : quartiers animés/bruyants/vivants pour travailler sa sociabilité, coins + tranquilles pour se ressourcer  :jap:  
Par contre y bosser...en été ça compense 1 peu mais tous les lundis matin G la musique de "Matrix" ds la tête  :sweat:

n°6463452
trendy pil​low
no pok i told you
Posté le 03-09-2005 à 18:01:31  profilanswer
 

:hello:  
 
bonojur à tous
nouveau parisien de mon état, je profite de ce topic pour poser une petite question:
je cherche des magasins qui seraient ouvertes le dimanche, aussi bien grandes surfaces que hifi video et j'en passe
intra muros ça doit pouvoir se trouver non?
 
merci!

n°6464268
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 20:36:52  answer
 

trendy pillow a écrit :

:hello:  
 
bonojur à tous
nouveau parisien de mon état, je profite de ce topic pour poser une petite question:
je cherche des magasins qui seraient ouvertes le dimanche, aussi bien grandes surfaces que hifi video et j'en passe
intra muros ça doit pouvoir se trouver non?
 
merci!


grandes surfaces je sais pas, par contre hifi vidéo, je crois que le Virgin megastore des Champs Elysées est ouvert le dimanche :o

n°6464357
Splinter
:[
Posté le 03-09-2005 à 20:48:29  profilanswer
 


 
T'as un pixel mort sur ton APN, on le voit sur plusieurs photos [:petrus75]


---------------
Last.fm
n°6464371
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 20:51:07  answer
 

Splinter a écrit :

T'as un pixel mort sur ton APN, on le voit sur plusieurs photos [:petrus75]


Quel esprit chagrin ! [:sarko]

n°6464383
Splinter
:[
Posté le 03-09-2005 à 20:52:43  profilanswer
 


[:zoubiv]


---------------
Last.fm
n°6464395
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 20:53:47  answer
 
n°6464881
trendy pil​low
no pok i told you
Posté le 03-09-2005 à 21:57:35  profilanswer
 


 
ah mais j'y pense.. j'ai le tang freres ouvert le dimanches pour les courses... avenue de choisy spa mal...

n°6465282
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 23:00:08  answer
 

trendy pillow a écrit :

ah mais j'y pense.. j'ai le tang freres ouvert le dimanches pour les courses... avenue de choisy spa mal...


 :jap:

n°6521615
ouififi
Posté le 11-09-2005 à 00:45:36  profilanswer
 

Paris  :love:


---------------
<==>
n°6521823
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 01:27:45  profilanswer
 

vous avez remarqué ?
 
Paris et pourris ca se prononce caiman pareil .
 
et puis si y'avait pas de topic unique parisien, c'est parce que le parisien est bien trop occupé, égocentrique et individualiste pour en créer un.
 
et puis
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_4162b.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_7071.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/forum_hardware/IMG_8282.jpg
 
on voit bien le "bon air frais parisien, pas pollué du tout" [:joce]


Message édité par Gurumeditation le 11-09-2005 à 01:29:19

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6522413
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 07:50:34  answer
 

Gurumeditation a écrit :

vous avez remarqué ?
 
Paris et pourris ca se prononce caiman pareil .
 
et puis si y'avait pas de topic unique parisien, c'est parce que le parisien est bien trop occupé, égocentrique et individualiste pour en créer un.
 
et puis
http://aplccorp.free.fr/photos/for [...] _4162b.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/for [...] G_7071.jpg
 
http://aplccorp.free.fr/photos/for [...] G_8282.jpg
 
on voit bien le "bon air frais parisien, pas pollué du tout" [:joce]

Tu t'es trompé de topic, les trolls moisis c'est pas ici, mais sur "débutants" :jap:

n°6522757
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 11:14:04  profilanswer
 

tout topic de toi est une invitation a troller :p
 
et puis la partie sur la qualité de l'air, c'est quand meme loin d'etre un troll...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6525547
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 18:09:04  answer
 

Gurumeditation a écrit :

tout topic de toi est une invitation a troller :p
 
et puis la partie sur la qualité de l'air, c'est quand meme loin d'etre un troll...

Tout post de toi est une invitation à se lamenter :/
 
Pour ce qui est de la qualité de l'air, sache que Paris n'est pas ce qui se fait de pire en France (Lyon et Grenoble sont loin devant...).

n°6525595
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 18:17:09  profilanswer
 

le malheur des autres n'a jamais fait mon bonheur.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6525609
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 18:18:53  answer
 

Certes non, mais le malheur des autres permet de relativiser le sien [:itm]

n°6525731
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 18:35:46  profilanswer
 

ah...
mouais.
 
donc en gros pour se sentir moins malheureux il suffit de pourrir la vie des autres .
sympa la mentalité parisienne .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6525740
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 18:36:46  answer
 

T'es lourd :sleep:

n°6525770
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 18:39:44  profilanswer
 

et arrete de te plaindre, ca évite que ton topic coule au fond des abysses :p
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6525790
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 18:41:46  answer
 

Oui enfin, si pour surnager il doit souffrir tes trolls foireux, autant qu'il sombre ! :o

n°6525832
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 18:47:04  profilanswer
 


 
si ca c'est pas un troll foireux je sais pas ce que c'est :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Paris: à voir? à faire? vos bons plans, conseils, etcTopik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie
Quoi faire un samedi soir à Paris ?SAW - Le film [Topic Unique]
Le point de la terre le plus éloigné de Paris ?Auxerre / PSG ->un bar sympa sur Paris?
Le topic unique des Fake/pas Fake amusants/impressionants !( TOPIC UNIQUE ) NÎMES
recherche de piscine à paris[Topic Unique] Les Arnaqueurs V.I.P / Hustle
Plus de sujets relatifs à : [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR