Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  obligation de france telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obligation de france telecom

n°556025
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 26-05-2003 à 12:30:15  profilanswer
 

france telecom n a t il pas l obligation legal de fournir un acces au numero d urgence a toute personne disposant d une ligne de telephonne meme quand cette personne n a pas d abonnement ou en cas de resiliation de cette abonnement ?
 
si qqun pouvait me donner une piste pour chercher l article de loi c dans le but de porter plainte si mes droits sont bafoué comme je le pense

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 12:30:15  profilanswer
 

n°556045
Prems
Just a lie
Posté le 26-05-2003 à 12:32:27  profilanswer
 

Comme n'importe quelle cabine téléphonique le fait, je ne pense pas, non.


---------------
Ratures - Cuisine
n°556055
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2003 à 12:33:52  profilanswer
 

Prems a écrit :

Comme n'importe quelle cabine téléphonique le fait, je ne pense pas, non.

t'en vois encore des cabines toi ? :heink:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°556069
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-05-2003 à 12:37:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

t'en vois encore des cabines toi ? :heink:


 
Par chez moi y'en a encore un paquet [:spamafote]

n°556171
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2003 à 12:58:31  profilanswer
 

a lyon, a part dans le metro et certains arrets de bus, tu peux te gratter pour trouver une cabine


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°556184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2003 à 13:00:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
T'as qu'à te laver tu te gratterais moins
houlala ca vole très bas

:pfff:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°556187
cuprettes
Don't touch
Posté le 26-05-2003 à 13:01:09  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°556663
MC
retour à la raison
Posté le 26-05-2003 à 14:12:07  profilanswer
 

Belgarion a écrit :

france telecom n a t il pas l obligation legal de fournir un acces au numero d urgence a toute personne disposant d une ligne de telephonne meme quand cette personne n a pas d abonnement ou en cas de resiliation de cette abonnement ?
 
si qqun pouvait me donner une piste pour chercher l article de loi c dans le but de porter plainte si mes droits sont bafoué comme je le pense


 
Si tu n'as pas d'abonnement non. Par contre si ta ligne est limitée (cad que tu ne peux recevoir que des appels) oui.


---------------
Kiss the boot of shiny, shiny leather...
n°557781
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 26-05-2003 à 16:50:54  profilanswer
 

Toutafay. Il faut un abonnement. Mais pas obligatoirement celui à euh 13 Euros (?), il y a un abo "social" et autres (un nom aussi mal adapté à une entreprise c'est rare  :pfff: "social" CrrrCrrrCrrrr)

n°557844
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2003 à 16:59:05  profilanswer
 

Je sais pas pour ton probleme, mais je sais kil y a un txt de loi ki oblige FT a mettre une cabine telephonique pour un certain nombre d habitant.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 16:59:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  obligation de france telecom

 

Sujets relatifs
Sismologie en france... info insidenokia 6100 et 7250 et bouygues telecom
Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008c koi le numero du centre messagerie de bouygues telecom??
quelle film n°1 au box office France cette année ?[Boiré] Est il possible de trouver ces produits en France ?
C quand la fete des meres en france ?% de mobile : la France derniere en Europe
Animatrix sur France 2 [Now!] 
Plus de sujets relatifs à : obligation de france telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR