Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Recherche du nom d'un objet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche du nom d'un objet

n°13129426
gegemaster
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 31-10-2007 à 11:13:22  profilanswer
 

Salut!Voila, ca fait bien un an que je recherche un objet, ou il y a une rangée de bille suspendue, et on soulève une bille, on la lache, et elle tape dans les autres billes, faisant se balancer celle de l'autre bout de la rangée, qui va revenir taper la rangée, pour renvoyer la première, et ainsi de suite, de manière perpétuelle. Le probleme, c'est que je n'en trouve pas, et je ne connais pas le nom pour chercher, donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait coment ca s'appelle parce que j'ai beau cherché je ne trouve vraiment pas....
merci d'avance


---------------
Gegemaster
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 11:13:22  profilanswer
 

n°13129449
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 31-10-2007 à 11:14:21  profilanswer
 

un pendule de Newton ?  :d
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e8/Newtons_cradle_animation_book.gif/300px-Newtons_cradle_animation_book.gif


Message édité par le_persan le 31-10-2007 à 11:17:42
n°13129998
nekikool1
Posté le 31-10-2007 à 11:49:14  profilanswer
 

c'est pas de maniere perpetuelle en tout cas, les fils ne sont bien souvent pas fixés correctement et le revettement des boules s'écaille au fur et a mesure du temps. Sans parler de la masse des boules ...

n°13130017
the prison​er
Posté le 31-10-2007 à 11:50:20  profilanswer
 

it's gay, balls are touching

n°13130108
milf hunte​r
Posté le 31-10-2007 à 11:55:59  profilanswer
 

gegemaster a écrit :

Salut!Voila, ca fait bien un an que je recherche un objet, ou il y a une rangée de bille suspendue, et on soulève une bille, on la lache, et elle tape dans les autres billes, faisant se balancer celle de l'autre bout de la rangée, qui va revenir taper la rangée, pour renvoyer la première, et ainsi de suite, de manière perpétuelle. Le probleme, c'est que je n'en trouve pas, et je ne connais pas le nom pour chercher, donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait coment ca s'appelle parce que j'ai beau cherché je ne trouve vraiment pas....
merci d'avance


 
Magasins Nature et Découvertes :D

n°13130290
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-10-2007 à 12:09:09  profilanswer
 

nekikool1 a écrit :

c'est pas de maniere perpetuelle en tout cas, les fils ne sont bien souvent pas fixés correctement et le revettement des boules s'écaille au fur et a mesure du temps. Sans parler de la masse des boules ...


 
Ta définition de "perpétuel" n'est pas exactement celle à laquelle il pensait je crois  :D .


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Recherche du nom d'un objet

 

Sujets relatifs
Recherche SPA sur ParisRecherche du fichier MIDI du titre suivant
Recherche le meilleur snack a BRUXELLESune autre recherche de série
Recherche bon magasin de guitare dans Paris ou dans le 95Recherche le titre d'une chanson
Recherche une musique techno de 2001Recherche titre musique et/ou partition cruel intention
Recherche une série animée en ombres chinoisesREcherche d'un objet (Megatech "Ocean Explorer")
Plus de sujets relatifs à : Recherche du nom d'un objet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR