|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Nouveau rasoir Gillette M3 |
Grumly- Powered by swiffer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 23:39:59 |
DeanMartin ain't that a kick in the head |
|
-neon- Illuminé | Au carrouf de la part dieu, ils le présentaient y'a quelques jours. Bien sur, j'suis allé voir ca. La nana me le montre, etc, elle le met même sur mon bras, truc qui vibre et tout... Elle m'explique que les vibrations ca redresse les poils ou j'sais pas quoi, bref le baratin de pub quoi.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kelcon Born to be ban |
|
Grumly- Powered by swiffer |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 00:17:11 |
Message édité par DeanMartin le 04-02-2005 à 00:22:38 |
-neon- Illuminé | J'me fait pas chier avec ca, rasage à la tondeuse powa Si j'me rase avec un rasoir a lame, soit j'ai des boutons, soit ca m'fait mal pdt 3h, avec des plaques rouges, et j'ai utilisé plusieurs cremes/mousses/rasoirs, rien n'y fait. J'dois avoir la même saloperie que mon vieu, un genre d'allergie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeanMartin ain't that a kick in the head | oui, moi aussi la tondeuse, mais pour les cheveux seulement.... Message édité par DeanMartin le 04-02-2005 à 00:25:04 |
radioactif Mighty mighty man | Blaireau + crème de rasage, sinon les mousses à raser Palmolive |
|
radioactif Mighty mighty man | Au contraire, blaireau + crème à raser (pas le bol à raser hein ) C'est dix fois mieux pour les peaux sensibles. |
K-Mizol | la première fois que j'ai vu la pub, j'ai cru que c'était une pub pour le MP3 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
counane planete-reduction :o |
|
mirtouf Light is right ! | du cuivre pur ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Mach 2 ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Magicpanda Pushing the envelope | perso je le trouve pas au niveau de mon philips --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kiki | J'ai aussi l'impression que le truc à l'aloé véra se sent bcp plus qd on le passe. |
bionix | Je vais attendre qu'il soit distribué gratos à l'entrée de mon lycée au moment du bac (J'ai déja eu le mach 3 turbo et le mach 3 spécial tout rouge comme ça ). |
kelcon Born to be ban |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
bionix |
|
vyse Yaissssseee | reste une question : l'autonomie
Message édité par vyse le 12-02-2005 à 15:14:37 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je sais pas si ils vont le sortir ici mais y'a du nouveau Gillette Fusion aux US : version manuelle ou vibrante, 5 lames + une lame inversée à l'horizontale pour les endroits difficiles ( sous le nez, les pattes ... )
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
charlie 13 | Tant qu'à mettre une pile electrique pans le M3, ils auraient pu en faire un MP3, pour avoir de la musique en se rasant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |