Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Notes des épreuves anticipées sur UCAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notes des épreuves anticipées sur UCAS

n°36707233
colombesai​llard
Posté le 08-01-2014 à 02:12:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale S et j'aimerais rentrer à la LSE l'année prochaine. Malheureusement, je n'ai pas eu de très bonnes notes aux épreuves anticipées, ces matières n'étant pas les matières fortes, et j'ai constaté qu'il était possible d'envoyer sa candidature via UCAS sans les préciser. J'ai donc envoyé un message à UCAS pour leur demander si elles étaient obligatoire et ils m'ont dit que oui, et que si je ne les donnais pas l'université pouvait annuler ma candidature. Mais je voudrais savoir si dans les faits les universités font vraiment ce genre de choses. Pensez-vous que je prenne vraiment un risque en ne les mettant pas ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 02:12:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Notes des épreuves anticipées sur UCAS

 

Sujets relatifs
Ressources des notes d'instrumentssite de notes pour ciné?
Ear training, méthodes, théorie musicale...relevé de notes dut
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagérecherche le titre d'un morceau a partir de notes de l'accompagnement
question en passant : bulletin de notes?resultat concours passerelle ESC vos notes, classements
Les notes du bac : Une loterie !Mélodie connue formée de 4 notes
Plus de sujets relatifs à : Notes des épreuves anticipées sur UCAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR