Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  question en passant : bulletin de notes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question en passant : bulletin de notes?

n°15161675
aneurysm
Posté le 12-06-2008 à 01:23:38  profilanswer
 


 :hello:  Bonjour,  
  J'aimerai poser une question avant de sortir par la petite porte de derrière, est ce que les écoles demandant les bulletins de notes les vérifient..?
Autrement dit est ce qu'il est possible de ""modifier"" quelques peu ces bulletins afin de les rendre moins ""sales""?
 
  :jap: Merci


---------------
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 01:23:38  profilanswer
 

n°15161883
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-06-2008 à 01:53:31  profilanswer
 

C'est pas automatique mais ca arrive


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15161887
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-06-2008 à 01:54:10  profilanswer
 

Et puis bon en sachant que tu rentres en fraudant t auras jamais la conscience tranquille


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15161905
aneurysm
Posté le 12-06-2008 à 01:56:37  profilanswer
 

Effectivement, mais on va dire que je n'ai malheureusement pas le choix, mes bulletins font vraiment crado (niveau absentéisme). Sinon c'est cool.


---------------
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
n°15161909
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2008 à 01:57:09  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

C'est pas automatique mais ca arrive


 
 
comme les antibiotiques alors  [:klemton]


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15161919
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-06-2008 à 01:58:32  profilanswer
 

aneurysm a écrit :

Effectivement, mais on va dire que je n'ai malheureusement pas le choix, mes bulletins font vraiment crado (niveau absentéisme). Sinon c'est cool.


fallait ptet penser à ça au moment de sécher alors...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°15161975
aneurysm
Posté le 12-06-2008 à 02:07:31  profilanswer
 

Oui effectivement à cette période là j'en avais positivement rien a secouer mais j'ai travaillé 1 an entre temps ce qui m'a pas mal changé en fait...et ça malheureusement les écoles s'en foutent


---------------
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
n°15162677
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-06-2008 à 08:08:11  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Et puis bon en sachant que tu rentres en fraudant t auras jamais la conscience tranquille


 
[:ddrs55]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  question en passant : bulletin de notes?

 

Sujets relatifs
Question FICPAVIS DE PASSAGE DU FACTEUR ! Question.????
Question pas precise du tout sur le yamaha DGX 220Question aux possesseur d'expresso KRUPS VIVO F880
Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ?question...
resultat concours passerelle ESC vos notes, classementsQuestion sur le delai d'un feu tricolore
Attestation bancaire, questionQuestion sur le scrabble
Plus de sujets relatifs à : question en passant : bulletin de notes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR