|
Auteur | Sujet : Nommer les serveurs de la salle informatique... |
---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2003 à 23:29:29 ![]() ![]() |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | nous c'est des noms de filles --------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware | Tu peux donner des noms d'armes aussi c'est à la mode ...
... --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Là où j'ai fait mon stage de fin d'études c'était des noms de scientifiques célèbres.
Message édité par antp le 01-04-2003 à 23:44:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicobule Pilou-Pilou |
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2003 à 23:51:04 ![]() ![]() |
youdontcare | serveurs windows ? azincourt, waterloo, dien bien phu ... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2003 à 23:55:09 ![]()
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Des noms de vents : mistral, tramontane, foehn, sirocco, autan, blizzard...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Gounok Faux traître | Au pôle informatique de la fac de Strasbourg, les serveurs de calcul parallèle portent les noms des 7 pêchés capitaux (allez savoir pourquoi tout le monde va sur lust |
phenos Parti un jour... | Personne n'a pensé aux noms de fromages |
obe |
|
Grumly- Powered by swiffer | ...
|
whyjuan HATE ETERNAL | suicide
|
warpcoil He looks like Data! | dans un genre beaucoup plus osé, les positions du kamasutra --------------- Keep things together til I get back, ok? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tetedeiench Head Of God | Tonku c'est genial |
phenos Parti un jour... |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tuxyk |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Coxwell | Des souverains modernes:
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
dje33 | Adam et Eve si il n'y a que 2 PC |
warpcoil He looks like Data! |
--------------- Keep things together til I get back, ok? |
gm_superstar Appelez-moi Super | zobe, prout, blob...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
warpcoil He looks like Data! |
--------------- Keep things together til I get back, ok? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Nous on a une paire de serveurs Roméo et Juliette et une paire Castor et Pollux --------------- Retraité de discussions |
Atigrou |
le xamoth n'arrive pas a communiquer avec nur --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |