| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test| Auteur | Sujet : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 21:50:39 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
SanPe' Membre n°312819 | Ah tiens, un facile à vérifier --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cver1 ...alors avance. | Quand j'étais petit c'était le mélange bouché à la reine + eau. |
dje33 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non ça c'est citron-bailey's --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dje33 | quand j'étais petit on disait que si tu prenais un aspirine avec du coca tu avais un super aphrodisiaque. |
crevetteman | la peau sur le coude est insensible à la douleur --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 22:27:48 ![]() ![]() |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
nightbringer57 |
Théorie purement théorique (pléonasme, je sais), mais physiquement, pourquoi pas.
Enfin, pour les panneaux solaires, +1 pour l'explication selon la configuration du panneau. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-05-2010 à 23:12:42 |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-05-2010 à 23:12:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 23:19:38 ![]()
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 23:44:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 23:49:15 ![]() C'est Megan Fox. Et c'est le pouce orteil, c'est connu |
nightbringer57 | Je suis le seul chez qui le coup de l'annulaire dépend de la main? |
deadalnix |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 08-05-2010 à 23:56:19 |
KB208 Keket Boy | |
nightbringer57 |
Si tu mets toutes les cellules en parallèle, tu as un générateur 0.5V/60mA, si tu en caches une ca passe à 0.5V/55 mA soit une perte inférieure à 10%.... Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-05-2010 à 00:04:02 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nightbringer57 | une explication n'empêche pas un test il y a les LU et les LU des scientifiques (exemple force de coriolis, etc.)
Message édité par nightbringer57 le 09-05-2010 à 03:10:38 |
nightbringer57 |
la force existe mais dans le cadre d'un système de faibles dimensions, c'est négligeable, la géométrie et les autres conditions du système sont prédominants. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-05-2010 à 03:12:56 |
deadalnix |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 09-05-2010 à 03:23:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'oeil poché pour pisser, ça marche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega Transcendance | Sinon on peut faire la même chose mais en extrême.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida | éblouissement<>accommodation, non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M16 | truc inutile , mais parfait dans le cadre de mes non-recherche. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | "Mettre 5% de la surface d'un panneau solaire à l'ombre entraine une chute de 90% de la puissance de l'ensemble du panneau solaire"
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Cver1 ...alors avance. | Par une démonstration physique. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:24:56 ![]()
|
nightbringer57 |
|
zlade |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Les jeunes et les médias ] - Sondage | HOMEOPATHIE et vous sondage pour étude scientifique |
| Sondage . Avion Lech Kaczynski Accident ? | HFR sur tf1 ? |
| Sondage : Qui est le second joueur "pédophile" de l'équipe de France ? | 10 ans d'HFR ! |
| *???* : Faites juger votre personnalité par vos pairs sur HFR! | Homéopathie et vous SONDAGE |
| Plus de sujets relatifs à : MythBusters@HFR : Sondage clos, venez débattre des protocoles de test | |