| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Montmartre |
kfman Credo quia absurdum | Reprise du message précédent : Message édité par kfman le 01-06-2004 à 18:16:21 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 18:16:13 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kfman Credo quia absurdum | Quel gachis... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Message édité par meriadeck le 01-06-2004 à 18:22:53 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Iroshi expose donc en ce moment chez Hammad, rue véron ouvert tous les jours sauf le dimanche. --------------- Acceuil |
Selenium | C génial : je passe à Paris pour des oraux et je ne savais pas vraiment quoi voir mais là..... |
Selenium | Par contre les Deux Moulins et la boutique de Collignon tu pourrais me donner l'adresse stp ? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 13:58:17 ![]() ![]() |
Selenium | Merci bien |
meriadeck arme de distractions massives | Certaisn sont surement au courant que Groland est désormais jumelé avec Montmartre. C'est d'ailleurs tellement évident a la base qu'il était anormal que personne n'y ait encore pensé. Les oublieux ont été passés immédiatement par les armes afin de réparer cette absence. voici en exclu pour HFR section locale Montmartre les photos du jumelage.
Bob-Morane | dis meriadeck tu vis a Montmartre ou quoi ???
--------------- "L'ennui, dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes". |
oui...
clair que depuis 2001 et "Amélie" le quartier a beaucoup perdu de son côté "populaire". mais bon les modes étant ce qu'elles sont, faut espérer que tout ce beau monde retournera dans le 16ème, le 9ème et le 8ème d'où il n'aurait jamais du sortir.
kryptos Smokin' |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Sympa et interéssant ce topic |
kryptos Smokin' |
|
ou ai-je parler de l'ambiance a la Amélie poulain? tu m'expliques pourquoi tu en viens à me chier dessus là? --------------- Acceuil |
kida |
Message édité par kida le 27-06-2005 à 11:44:57 --------------- .::| Feedback |::. |
le bas de la rue Lamarck est très popu et ça me gène pas, j'ai plus de mal par exemple avec le haut qui s'est grave embourgeoisé, surtout vers la station de métro Lamarck --------------- Acceuil |
zebdaparis Ok | Referecne du bouquin? |
je l'ai pas Message édité par meriadeck le 27-06-2005 à 11:50:02 --------------- Acceuil |
kryptos Smokin' |
|
Message édité par meriadeck le 08-08-2005 à 01:57:03 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDS une place pour "the darkness" le 2 mars à l'élysée montmartre | pour visiter montmartre il faut descendre à quel métro ? |
| Plus de sujets relatifs à : Montmartre | |