| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Montmartre |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 00:20:53 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 11-05-2004 à 00:31:37 --------------- Acceuil |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Message édité par meriadeck le 11-05-2004 à 00:35:13 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 06:55:29 ![]() Merci mais ca serait l'apres midi et ca sera Samedi , je veux un coin pepere pour comment dire ....
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si tu veux un coin pepere un samedi aprem evites Montmartre |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 06:58:10 ![]() C d'un romantisme , les areenes je me trompes ??? Ca fait 10 ans que j'y suis pas allée la bas alors je me souviens plus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bof pr faire ce que t'as à faire c'est suffisant |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 07:17:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 07:17:22 ![]() Je suis pas un sauvage !!!! |
tristanf RIP Rostro | meriadeck praÿzydent
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 07:32:12 ![]() Merciiiiiiiiiiiiiiiiii |
tristanf RIP Rostro |
vu le thèmes des posts et le fait que je dors à moitié... j'i lu complètement autre chose --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 07:52:01 ![]() Tous les memes hein |
tristanf RIP Rostro |
je suis même étonné qu'un djeunz l'ai pas déjà fait --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 08:56:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 08:59:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 15:40:20 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | deux bars visited today:
Polly Peachum | Et le Dimey, un peu plus bas, aux Abesses ? Qu'est-ce qu'il devient depuis que la carcasse du grand Bernard ne hante plus les rues et les bistringues ??? |
Rasthor |
T'es pas le seul... |
Polly Peachum |
J'ai un sens de l'orientation assez voisin du degré zéro mais en principe, il serait à droite en sortant du métro Abesses ... (tiens au fait, pourquoi Abesses, il y a eu un cloître, une abbaye, un couvent, sur cette place ?)
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
Polly Peachum |
... En fait j'ai rarement l'occasion d'aller là haut, j'habite complètement à l'autre bout de Paris ... Enivrée (c'est le cas de le dire) par la poésie de Bernard Dimey, je suis allée longuement et souvent marcher sur les traces de ses textes, à Montmartre, c'est là que j'ai découvert le Germain-Pilon, le Dimey ... Mais c'était il y a quatre ans ... Ca m'étonnerait que ça ait disparu car Dimey fait complètement partie maintenant du patrimoine Montmartrois mais va savoir ...!
|
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDS une place pour "the darkness" le 2 mars à l'élysée montmartre | pour visiter montmartre il faut descendre à quel métro ? |
| Plus de sujets relatifs à : Montmartre | |