Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ? des montalbanais dans le coin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

? des montalbanais dans le coin ?

n°14158892
kitkit
Posté le 25-02-2008 à 14:51:45  profilanswer
 

:hello: coucou à tous,
 
je viens de passer deux jours dans cette petite ville et j'en suis tombée raide dingue  :love:  
tellement que je me tate pour aller y vivre (ouais, je suis du genre coupdecoeurjefonce  :lol: )...
ceux qui connaissent, il fait bon vivre là-bas? les gens sont sympa? ça bouge, culturellement parlant? des bars/pubs/cafés sympas?  
 
dites-moi touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, siouplé  :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 14:51:45  profilanswer
 

n°14161020
kitkit
Posté le 25-02-2008 à 17:54:41  profilanswer
 

rhoo, personne?  :(

n°14161248
kitkit
Posté le 25-02-2008 à 18:17:25  profilanswer
 

yesssssss, une réponse  :bounce:  :bounce:  
 
coucou weany  :hello:  
 
un parking sous-terrain? où ça? bon faut dire qu'en deux jours je n'ai pas vraiment eu le temps de voir toute la ville... ah oui, les montalbanais ne sont pas très accueillants? rhooo, j'avais pas cette impression-là  :(  
une mauvaise expérience? tu y as vécu?
 
oui, j'ai déjà regardé les sites de la mairie, de l'office de tourisme... mais je cherche des avis de gens qui y habitent ou ont habité  ;)  
 
pour ce qui ait du fait de trouver la ville superbe...aurais-je du préciser que j'habite l'ariège en ce moment  :whistle: ?
 
je suis partie de toulouse pour être plus au calme, mais en fait là, c'est trop  :lol:  
et montauban est tout près de toulouse où je finis mes études, et en plus c'est un bon compromis entre petite ville et grande ville...
 
merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre, weany :jap:  

n°14169853
kitkit
Posté le 26-02-2008 à 14:54:26  profilanswer
 

coucou,
 
bon, j'avoue que je ne vois pas DU tout où est située la place prax paris :lol: mais bon, ce n'est peut-être pas le plus important  :whistle:  
 
rhoo, ça sonne bien, le marché sous des espèces de parapluie (il pleut souvent là-bas?  :p ). et les f^tes en plein air ça sonne encore mieux! dommage que le maire ait mis le parking pile là. mais, attends, sous-terrains... peut-être qu'elle va remettre ces parapluies une fois les travaux terminés?
 
ah oui, madame le maire a la réputation d'avoir chaud au derrière? et beh, ça promets  :lol:  
t'as des exemples?  :sol:  
 
oui bon, les voitures détruites, des insultes, c'est archinul c'est vrai. mais ça existe partout, non?
tant que ces problèmes ne sont pas la règle...dis-moi, il y a des quartiers à éviter, par exemple?
 
ah, pour les sorties ça me plaît pas mal, ce que tu dis. et puis, comme tu dis, il y a toujours l'autoroute pour aller sur toulouse...
 
rhoo, je crois que je m'y plairais bien dans cette petite ville  :pt1cable:  
 
merci, weany  :)


Message édité par kitkit le 26-02-2008 à 14:56:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ? des montalbanais dans le coin ?

 

Sujets relatifs
[Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret..Le coin des lyonnais
Question aux DJ du coinle coin des carpistes !
Vacances eau-vive dans les Pyrénées : mais dans quel coin exactement ?Des juristes dans le coin ? Besoin de conseils sur les contrefaçons
Recherche coin VTT-Kayak[Topic guitare] les morceaux à jouer au coin du feu...
pau-dax-orthez cherche des gens qui connaissent le coin 
Plus de sujets relatifs à : ? des montalbanais dans le coin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR