Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  montage prise electrique avec diode

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage prise electrique avec diode

n°14935320
valou761
Posté le 21-05-2008 à 15:08:41  profilanswer
 

Bonjour,  
je montre une prise électrique avec une diode, seulement je n'y connais rien en électricité. Un prise normale, ça va, mais là je bloque.
Voilà, j'ai 2 fils pour la lumière (une orange et l'autre jaune), sur ma prise il y a également 2 fils pour la diode (un rouge et l'autre vert). j'arrive à brancher la lumière, mais pas la diode en même temps. quand la lumière est allumée, la diode ne fonctionne pas et quand la lumière est éteinte, la diode fonctionne. Je n'arrive pas à brancher pour que la diode s'allume en même temps que la lumière. Sur la prise il y a 3 trous côte à côte.  
Pourriez vous m'aidez.
Merci beaucoup par avance de vos réponses.
valérie

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 15:08:41  profilanswer
 

n°14935346
keos92
This is the way..
Posté le 21-05-2008 à 15:10:02  profilanswer
 

topic bricolage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  montage prise electrique avec diode

 

Sujets relatifs
ouverture atelier montage lunetteDu nouveau dans les Vélos Electrique
Souci pour un montage d'autoradioConsuel promotelec sur une installation electrique
Alimentation gaz et four electriqueSommier (électrique) réglable, confort et ronflements.
Comment peindre un fil electrique ?Prise secteur asie - france
[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférésSuzuki gs 500 : conversion à l'électrique
Plus de sujets relatifs à : montage prise electrique avec diode


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR