Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La mode parisienne

n°10479475
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-01-2007 à 11:44:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ShadowKnight a écrit :

Hé oui je suis bien d'accord qu'on est souvent pas d'accord : Ralph Lauren et Diesel sont-ils vraiment has-been ?
Et la mode du jean pré-délavé c'est encore dans "le wind" ou bien ?  [:jean-guitou]  
 


Oui si tu le porte avec un t-shirt décoloré à la Javel (le dossier spécial mode de Picsou Magazine de Juillet 1992 explique très bien comment bien réussir les siens), une paire de Reebok Pump et une casquette Chicago Bulls.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 11:44:32  profilanswer
 

n°10479500
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 26-01-2007 à 11:48:37  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Oui si tu le porte avec un t-shirt décoloré à la Javel (le dossier spécial mode de Picsou Magazine de Juillet 1992 explique très bien comment bien réussir les siens), une paire de Reebok Pump et une casquette Chicago Bulls.

 

ah ouais trop top ces tshirts je me rappelle  :D  
 

Spoiler :

mais heu...ya quelques années de ça on s'était fait jeter d'une boite top chébran à cause du tshirt délavé violet et rose d'un de nos potes justement  [:bap2703]


n°10479561
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 26-01-2007 à 11:55:07  profilanswer
 

Le mois dernier, à Paris pas loin de chez Colette, j'ai quand même vu un mec de 21/22 ans "super-top-fashion-london"... Avec des chaussures dont les talons faisaient de la lumière au rythme de ses pas  [:zytrayaisse]  comme les nike de notre enfance!....

n°10480223
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 26-01-2007 à 13:13:34  profilanswer
 

alouwk a écrit :

Le mois dernier, à Paris pas loin de chez Colette, j'ai quand même vu un mec de 21/22 ans "super-top-fashion-london"... Avec des chaussures dont les talons faisaient de la lumière au rythme de ses pas [:zytrayaisse]  comme les nike de notre enfance!....


 
 
[:prosterne]  :love:  [:prosterne2]
 
ça m'étonne que ça ait pas marché ces gadgets top tendance d'ailleurs [:greg2]


Message édité par ShadowKnight le 26-01-2007 à 13:13:47

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10485838
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 26-01-2007 à 21:51:29  profilanswer
 

masterkard a écrit :

:heink:  :??:  
 
c quoi le rapport?
FCUK = French Connection UK


 
"des marques nord americaine que tu ne connaitra pas du tout ; abercrombie, old navi (le h&m americain) , french connection..."

n°10504704
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 29-01-2007 à 13:03:40  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

"des marques nord americaine que tu ne connaitra pas du tout ; abercrombie, old navi (le h&m americain) , french connection..."


ok  
 
qd tu cites reprends tout surtout que c vieux
 
je voulais plutot dire les marques portees aux us

n°13585570
stevenson_
Posté le 22-12-2007 à 00:16:50  profilanswer
 

Salut !
Voila je recherche un manteau un peu partout sans succès.
Il ressemble beaucoup à celui là : http://85.25.136.73/shop_cfg/zanny67/supreme_black.jpg
Il est cependant plus long, un peu comme ce G Star http://i2.ebayimg.com/03/i/000/ca/13/489c_1.JPG
Mais ce n'est pas un G-Star. Je le vois quasiment tous les jours porté dans le metro, mais il n'y a aucune marque visible dessus. J'ai beau le chercher partout (Galerie, printemps, Gedenim, h&m etc), pas moyen de mettre la main dessus.
Quelqu'un peut me renseigner? Quelle marque? Où le trouver?
Merci à tous :)

n°15213464
EnVoguue
Posté le 17-06-2008 à 10:23:00  profilanswer
 

Je suis tomber sur ce forum par hasard et bien qu'il soit assez drôle je n'ai pas lu la 2eme pages.
Donc je répond a la 1er ^^ .
La mode parisienne, ok. Mais dans quel style?
Si la personne se sent plus concernée par un style  
 
"Tecktonik/ Fashion" (ce que je trouve COMPLÈTEMENT dépassé) elle portera des T-shirt F* Me I'm Famous, Tck, Diesel (avec DIESEL marqué en gros svp), Energie... etc.; des jeans toujours Diesel, G-Star, le temps des cerises, Guess...; en chaussure des Converses ou alors des schmoove ou des Vans; en sous-vêtements Pull-in bien sur... & la coupe de cheveux: La crête ou les cheveux longs dans le coup..
 
"Bobo/ Rockeur avec un peu de Bcbg" (J'ADORE! :D) la personne portera du American Apparel, du Zara & du H&M, des Slims Cheap Monday/ April 77, quelques un de ses achats se feront chez Zadig & Voltaire (le gilet sans manche en cachemire: 138€ mais c'est LA marque du moment)et au Comptoir de Cotonniers, fera le tour des Friperies de sa région, les chaussures pour filles: Bottes camel, spartiales, Open toes, Richelieu, ballerines de Repetto, Bensimon. Pour les garçons: les schmoove, Zizi de Repetto, Spring court, Bensimon & souvent les filles accompagnent leur tenue du fameux sac Chanel 2.55.
( je trouve cette mode très parisienne car elle mélange à la fois le chic (Robes, Bottines, Blazer, & couleurs sobres) et l'impression de ne pas en faire trop. A voir: www.cesgensontdustyle.skyrock.com, www.crevette-liloo.skyrock.com, mybobostyle.skyrock.com .
 

n°15214577
EnVoguue
Posté le 17-06-2008 à 12:14:54  profilanswer
 

Pour moi ce sont les deux styles qui ressortent le plus.
Mais après on peut aussi croiser (suivant où l'on va):
 
Le style "Wesh" (Si tu veux être habillé comme un casos: mon avis): faux polo Ralph Lauren, Jogging Lacoste fluo (j'ai beaucoup vu de jogging bleu ^^), veste Lacoste qui va avec le jogging  --' , TN. C'est pas très compliqué pour s'habiller les matin ^^ .  
 
Le style "Bcbg" (Très classe, allure soignée (L)  ): Vrai polo Ralph Lauren, Vrai Lacoste (mais pas de joggings, ni de vestes fluos ^^), Pull & Polo Vicomte Arthur (aucune racaille ne l'a celui là :p), Trench Burberry entre autre, pantalon a pincettes, chemises (R.L, V.A etc ...), des mocassins pour les chaussures.  
 ( pour les garçons)

n°15241057
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2008 à 14:56:01  answer
 

oulala

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 14:56:01  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PlayBoy] Bijoux et accessoires de modeEnvois à l'étranger - Mode d'emploi
[Mode vacances] Le tourisme en PACA[Femme Mode d'emploi] Mieux les comprendre pour mieux les "avoir"
formation mode d'emploiarte : Révolutions, mode d'emploi... le jeu
Mode été 2006 ?mode d'emploi climatiseur monobloc
Match football dans la region parisienneRupture amoureuse...mode d'emploi??
Plus de sujets relatifs à : La mode parisienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR