Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Modalités d'entrée aux Etats-Unis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6032072
everfrost
Amused
Posté le 06-07-2005 à 14:56:53  profilanswer

Bonjour,

J'envisage un voyage de 2 semaines aux Etats-Unis à Boston fin août - début septembre, et après m'être un peu renseigné j'aimerais quelques confirmations de gens qui y sont allés récemment :
- C'est vrai qu'il n'y a pas besoin de visa ou autre formalité spéciale si on a un passeport récent ? ("optique" )
- Si non, combien de temps pour obtenir un Visa environ ?

Habitant en paysannie et à 14,50€ l'appel vers l'ambassade des Etats-Unis, une réponse ici serait sympathique :o

Merci beaucoup :)

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 14:56:53  profilanswer

n°6032113
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 06-07-2005 à 14:59:41  profilanswer

google tu trouvera facilement :o

par contre un indice pas souvent mentionné : à l'immigration on te demande les coordonnées complètes de là ou tu vas (famille, hotel etc ...), ce sont des infos à bien garder avec toi (et pas dans la valise) !

n°6032280
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 06-07-2005 à 15:14:03  profilanswer

Evite le voyage en libye juste avant ton trip aux US. Ca fera plus propre.
Amene pas de la viande ou du fromage non plus, sinon tu vas te faire emmerder a l'arrivee.
Evite de raconter des conneries sur le formulaire que tu rempliras dans l'avion (du genre je viens pour tuer le president ou bien oui je fais parti d'un groupe terroriste).

Bref un seul conseil:
Joue pas au malin avec les mecs de l'immgration/flics/douane.

n°7632989
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 10-02-2006 à 17:08:04  profilanswer

j'ai un pote qu'à joué au cons en mettant n'importe quoi sur le papier...

ben il est reparti dans l'heure en france, avec menaces de poursuite par la france, et surtout, une interdiction de séjour de 10 ans aux USA (y z'ont pas le sens de l'humour en effet :D)

n°7633002
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-02-2006 à 17:10:09  profilanswer

Double up pour le même genre de sujet, dont un pour du mylife.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin...[Basket] Le titre de la chanson avant l'entrée sur le terrain ?
Les musulmans unis contre la profanation du Coranvote informatisé comme aux Etats Unis...
Voyage aux Etats-Unis : les billets augmentent vite ?vacances aux etats unis chez l abitant ?
Importer des Etats-Unis (Taxes,...) 
Plus de sujets relatifs à : Modalités d'entrée aux Etats-Unis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)