|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mobilier de Bureau Informatique |
ben64 | Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un bureau informatique ! Bien entendu il en existe plein dans tous les magasins que tout le monde connaît, mais pour le moment je n'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment ! Donc n'hésitez pas à partager vos bureaux ! Merci d'avance à tous ! ben64 Message cité 3 fois Message édité par ben64 le 16-02-2007 à 13:54:31 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 13:53:08 |
keos92 This is the way.. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ChtiGariX Retraité | Moi j'ai un meuble informatique d'angle ikea
--------------- Retraité de discussions |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
ben64 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sophie la petite Femme de Geek | Bof le jerker d'ikea. moi j'ai pas trop confiance pour la tenue du plateau.
--------------- Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com |
ben64 | C'est vrai qu'il a l'air bien sympa ! |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:02:21 |
zigouni | Lien avec la doc de 'Jerker' d'Ikea :
|
ben64 | Après avoir téléphoné à IKEA, toute la gamme Jerker est arrétée et ne se fabrique plus... |
Pentier |
ben64 | Si certains d'entre vous ont d'autres pistes que le jerker d'Ikea (dans le même style), je suis preneur. |
statoon Enjoy the silence | sympa le bureau pentier.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ben64 | Donc comme je disais le jerker est arrété par Ikea. On trouve encore quelques pièces (accessoires) dans certains magasins, mais ce n'est plus la peine de chercher le bureau en lui même, en tout cas en France Car quand on se balade sur le site d'Ikea Espagnol et US, on le trouve encore... Peut être les fins des stocks ? D'après la personne d'Ikéa que j'ai eu, ils n'ont aucun bureau qui s'en approche J'ai trouvé sur le forum d'audiofanzine une personne qui dit qu'une suite à ce meuble verrait le jour en Avril ! Rien d'officiel en tout cas. Ca fait loin On le trouve souvent sur tous les sites à la ebay. Je continue de chercher ! Message cité 1 fois Message édité par ben64 le 19-02-2007 à 16:50:27 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | sur toulouse je peux peut être t'en trouver un en occaze. Ca t'interesserait ? |
jpTTdi Faites le plein !!! |
Message édité par jpTTdi le 20-02-2007 à 17:37:11 |
riffraff2 | Fredrick semble remplacer Jerker chez Ikea 2008 |
yuccabay |
|
whyjuan HATE ETERNAL | up
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le |