Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment faire qd la personne qui partage votre bureau ne se lave pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire qd la personne qui partage votre bureau ne se lave pas

n°10127128
didou78
Posté le 10-12-2006 à 19:44:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'arriver dans une entreprise et je partage mon bureau avec une personne qui ne se lave pas. Elle garde ses vêtements toute la semaine et le vendredi elle empeste c'est horrible.
 
L'équipe que je dirige le sait mais en tant que manager, je n'ai pas relevé une ou deux remarques sur le fait que la chaise de la personne en question est très sale.
 
De plus j'adore les odeurs de lessive et ce qui m'embete le plus ce sont les gens qui viennent dans mon bureau pour discuter boulot et qui doivent bien sentir aussi l'odeur insuportable.
 
En tant que manager, comment je dois en informer la personne?
 
Merci de me répondre, je ne sais pas trop à qui en parler.
 
Une didou.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 19:44:58  profilanswer
 

n°10127134
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2006 à 19:46:21  profilanswer
 

1 message, surement un ancien banni.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Comment faire qd la personne qui partage votre bureau ne se lave pas

 

Sujets relatifs
Faut mettre de l'assouplissant quand on lave des jeans ?Je suis gogole ou quoi : montage siège de bureau
besoin d'infos divorce et partage du passifSpam en ligne
lave linge whirlpool 6 sens en panne en 7 moisquel lave linge choisir en petit modele ?
Votre chambre, votre bureauJe prends le jus partout au bureau !!
choix lave linge et nouvelles technologiesQuelle chaise de bureau avez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire qd la personne qui partage votre bureau ne se lave pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR