Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

millenium SFR dans l oubli??

n°922437
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-08-2003 à 13:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

counane a écrit :

un relai qui tombe en panne, qui est sature pour un operateur et pas pour l autre ca pourrait expliquer

mais les reseaux fonctionnent pareil sinon

verifié a plusieur reprise dans diferent kartier de paris a plusieur jours d'intervalles  :sarcastic:  

tu bosse chez bot ou koi ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 13:54:58  profilanswer

n°922454
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2003 à 13:56:07  profilanswer

nicool a écrit :

J'ai regardé le communiqué de presse de SFR en 1999 pour le lancement du forfait et effectivement il n'y a aucune trace de "millenium" ...
Par contre il est vrai que beaucoup de personnes le désignaient et le désignent encore ainsi ( peut être que le terme était employé dans la pub ??? )

kler
c'est devenu le nom utilisé pour parler de se forfait, tout le monde comprend "sfr millenium ? ha ouais illimité la !!"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°922463
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-08-2003 à 13:56:37  profilanswer

Je ne crois pas que la denomination fut "Forfait Millenium" qui etait le forfait clone de BT ...

Perso, j'en ai un et je le garde NIARK (version etendu avec gratos les jours fériés et entre middi et deux :sol:)

n°922477
barnabe
Posté le 01-08-2003 à 13:57:53  profilanswer

Ben justement c'est la position des relais qui fait la différence. Des fois on a pas de bol et suivant son réseau ça passe mal.

n°922478
jrdales
Posté le 01-08-2003 à 13:58:05  profilanswer

j ai encore la boite du forfait que j ai pris a ses debut c etait en 2000 je crois  
il y a marqué (Millenium S&W par SFR)dessus
sinon depuis je collectionne les point carré rouge genre je crois que j ai pas loin de 60000 points et bein a chaque fois on me dit que ce forfait ne permet pas de changer de mobile a prix reduits
ttu m etonne avec autant de point j en ai 30!!
et encore ils sont meme pas sur
il veulent nous oublier mais on a droit au meme service que les autres et a une assistance  
plus aucun salarié d SFR ne peut nous renseigné sur koike ce soit qui concerne se forfait
sinon c est vrai que c est le panard de passé certains + de 70 h gratos :D

n°922480
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-08-2003 à 13:58:14  profilanswer

Joel F a écrit :

Je ne crois pas que la denomination fut "Forfait Millenium" qui etait le forfait clone de BT ...

Perso, j'en ai un et je le garde NIARK (version etendu avec gratos les jours fériés et entre middi et deux :sol:)

le premier forfait du genre a ete lancé par bouygues.
il l'a resortis un an plustard en version millenium, c'est tout.

n°922481
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-08-2003 à 13:58:16  profilanswer

totoz a écrit :

verifié a plusieur reprise dans diferent kartier de paris a plusieur jours d'intervalles  :sarcastic:  

bah je sais pas ... en tout cas tu n'as pas testé tous les quartiers de paris :D , dans certains endroits parfois il n'y a que BoT qui passe ; parfois aucuns, parfois un autre ...

n°922520
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-08-2003 à 14:01:30  profilanswer

Dolohan a écrit :

le premier forfait du genre a ete lancé par bouygues.
il l'a resortis un an plustard en version millenium, c'est tout.

Ah je croyais que c'etait celui de SFR le premier, mea culpa donc :D

n°922546
barnabe
Posté le 01-08-2003 à 14:03:48  profilanswer

Anecdote amusante :)  :

l'ex-patron de VU était en visite dans les locaux de la chaîne cryptée française. A l'époque SFR passait très mal dans les locaux, surtout dans les niveaux inférieurs, alors que le réseau BoT passait plein pot. J6M a fait modifier l'installation et depuis les SFR passent plein pot là bas :D.

n°922573
totoz
Posté le 01-08-2003 à 14:05:55  profilanswer

Barnabe a écrit :

Anecdote amusante :)  :

l'ex-patron de VU était en visite dans les locaux de la chaîne cryptée française. A l'époque SFR passait très mal dans les locaux, surtout dans les niveaux inférieurs, alors que le réseau BoT passait plein pot. J6M a fait modifier l'installation et depuis les SFR passent plein pot là bas :D.

lol

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 14:05:55  profilanswer

n°922586
pioupiou21​00
Posté le 01-08-2003 à 14:06:35  profilanswer

petite précision :
Byg tel et SFR non jamais perdu d'argent avec leur forfait et ils n'ont jamais essayé de racheter les forfaits !
Les forfaits sont peut être un poil moins rentable que les autres mais ils sont beneficiaire !

n°922663
counane
planete-reduction :o
Posté le 01-08-2003 à 14:12:49  profilanswer

totoz a écrit :

lol
non je bosse pas chez bot
et perso j aime pas trop bot parce que leur couverture et minimaliste je trouve, sauf si tu vis dans une grande ville

mais je trouve juste etrange quand meme qu un reseau soit moins bien qu un autre sachant qu ils utilisent les memes techno

n°922712
totoz
Posté le 01-08-2003 à 14:15:38  profilanswer

counane a écrit :

lol
non je bosse pas chez bot
et perso j aime pas trop bot parce que leur couverture et minimaliste je trouve, sauf si tu vis dans une grande ville

mais je trouve juste etrange quand meme qu un reseau soit moins bien qu un autre sachant qu ils utilisent les memes techno

bin lada utilise bien des pneu, sa reste de la dobe :D

n°922728
barnabe
Posté le 01-08-2003 à 14:17:17  profilanswer

counane a écrit :

mais je trouve juste etrange quand meme qu un reseau soit moins bien qu un autre sachant qu ils utilisent les memes techno.

il n'y a rien d'étrange; la techno est la même mais la position et l'orientation des relais peuvent varier d'un opérateur à l'autre.

n°922778
counane
planete-reduction :o
Posté le 01-08-2003 à 14:21:45  profilanswer

totoz a écrit :

bin lada utilise bien des pneu, sa reste de la dobe :D

lol
je cede je te l accorde

n°922908
wetabix
Posté le 01-08-2003 à 14:34:49  profilanswer

c surtout la densite des antennes qui joue, plus il y a d antennes mieux on capte et le reseau est moins sature..

n°922929
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 01-08-2003 à 14:36:30  profilanswer

C'est connu que la couverture Bouygues laisse à desirer, ca sert à rien de polémiquer la dessus :D

n°922930
syntaxx_er​ror
Posté le 01-08-2003 à 14:36:31  profilanswer

jrdales a écrit :

je sais pas vous mais je trouve qu on est un peu oublié avec notre millenium d SFR
c est vrai on a de la chance d avoir ce forfait mais on a aucun autre avantage
pas de sms offerts ni aucunes faveurs offertes a tous les autres abonnés
en plus on a meme pas de section sur les site d SFR !
pfff  

faudrait peut etre pas abuser non plus hein... :sarcastic:

n°923576
jrdales
Posté le 01-08-2003 à 15:44:32  profilanswer

non j abuse pas je constate un oublis c est tout
si y sont pas content y avais ka pas faire ce forfait
y se sont planter y ont ka assumer et pas nous mettre de coté

n°923594
ToxicAveng​er
Posté le 01-08-2003 à 15:46:55  profilanswer

Joel F a écrit :

c'est normal ca. J'ai ca aussi sur le mien. Par contre j'ai refusé entre midi et deux, je prefere que ca soit gratos des 20h et pas 21h30... [:yaisse2]

n°923720
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-08-2003 à 16:04:52  profilanswer

Bouygues propose toujours son forfait "Millenium"? J'ai rien vu sur leur site (ce qui d'ailleurs ne m'etonne pas outre mesure)...

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°923736
freds45
Posté le 01-08-2003 à 16:06:16  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est connu que la couverture Bouygues laisse à desirer, ca sert à rien de polémiquer la dessus :D

c'est clair  :whistle:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°923746
freds45
Posté le 01-08-2003 à 16:07:31  profilanswer

667 a écrit :

Bouygues propose toujours son forfait "Millenium"? J'ai rien vu sur leur site (ce qui d'ailleurs ne m'etonne pas outre mesure)...

yavait eu une pub ya qques mois, mais c'était grave cher... genre 60€ mois pour 3h "normales", plus le weekend gratos :/

---------------
n°923753
totoz
Posté le 01-08-2003 à 16:08:29  profilanswer

freds45 a écrit :

yavait eu une pub ya qques mois, mais c'était grave cher... genre 60? mois pour 3h "normales", plus le weekend gratos :/

strocher

n°923765
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-08-2003 à 16:09:58  profilanswer

freds45 a écrit :

yavait eu une pub ya qques mois, mais c'était grave cher... genre 60? mois pour 3h "normales", plus le weekend gratos :/

C'est plus la disponibilité que le prix qui m'importe...enfin, je vais leur passer un coup de fil. En esperant que leurs operateurs vont pas me casser les couilles.

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°923793
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-08-2003 à 16:13:10  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

c'est normal ca. J'ai ca aussi sur le mien. Par contre j'ai refusé entre midi et deux, je prefere que ca soit gratos des 20h et pas 21h30... [:yaisse2]  

ouelchome to ze cleube alros :D
moi je tele + entre 12-14 qu'apres 20h don,c bon

Record de facture :96h de telephone payé le prix de 2h :D

n°924436
bishopX
don't disturb please
Posté le 01-08-2003 à 18:01:59  profilanswer

Citation :

Sujet : millenium SFR dans l oubli??

je crois qu'effectivement SFR essaie d'oublier Millenium...
 :D ils ont propos juska combien 10-20 000 F?

n°925613
jigawa
Posté le 01-08-2003 à 22:11:18  profilanswer

bishopX a écrit :

Citation :

Sujet : millenium SFR dans l oubli??

je crois qu'effectivement SFR essaie d'oublier Millenium...
 :D ils ont propos juska combien 10-20 000 F?

c de la legende urbaine ca !  :pfff:  
C fou comme les gens peuvent croire a des conneries 10 fois plus grosses qu'eux.

n°925682
freds45
Posté le 01-08-2003 à 22:21:43  profilanswer

Jigawa a écrit :

c de la legende urbaine ca !  :pfff:  
C fou comme les gens peuvent croire a des conneries 10 fois plus grosses qu'eux.

plus c'est gros, plus ils croient :/
c'est comme ya qques mois, le forfait wanadoo 3mbit/512 pour 60? mois [:kiki] :lol:

---------------
n°925718
javinian
30 years of fail
Posté le 01-08-2003 à 22:27:28  profilanswer

totoz a écrit :

moi aussi j'ai BT et c dla merde niveau réception (même ds paris) enfin ça vient ptet de leur putain de téléphone imode :)

n°926199
Esco13
Posté le 02-08-2003 à 00:31:22  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

SFR a jamais fait de "Millenium", c'etait BoT qui a fait ca.

Par contre SFR a fait le SWE gratuit, et je l'aime bien moi ce forfait. Gratos de 20h a 8h et le week end... [:yaisse2]  

si c est bouygues telecom qui a inventé le terme de "millenium" pour leur forfait illimité, tu peux m expliquer pourquoi alors le terme de "millenium" etait connu de tous les possesseurs de mobiles avant meme que le forfait illimité de bouygues ne sorte ?
j'entends par là, qu'entre le moment où le forfait illimité de SFR est sorti (noel 1999) et celui de bouygues ( deux ans plus tard je crois ) on parlait deja de millenium pour le forfait de SFR

pour la simple et bonne raison que ce forfait s'appelait le forfait millenium, c etait d ailleurs le slogan je me souviens pour cette offre où SFR nous conviait à passer dans le nouveau millénaire avec un forfait digne du 3e millénaire. D ou le nom

mais ensuite, le forfait a changé de nom pour s appelle Soirs et Weeds illimités

alors stp, rends à SFR ce qui appartient à SFR  

n°926253
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-08-2003 à 00:50:38  profilanswer

Esco13 a écrit :

si c est bouygues telecom qui a inventé le terme de "millenium" pour leur forfait illimité, tu peux m expliquer pourquoi alors le terme de "millenium" etait connu de tous les possesseurs de mobiles avant meme que le forfait illimité de bouygues ne sorte ?
j'entends par là, qu'entre le moment où le forfait illimité de SFR est sorti (noel 1999) et celui de bouygues ( deux ans plus tard je crois ) on parlait deja de millenium pour le forfait de SFR

pour la simple et bonne raison que ce forfait s'appelait le forfait millenium, c etait d ailleurs le slogan je me souviens pour cette offre où SFR nous conviait à passer dans le nouveau millénaire avec un forfait digne du 3e millénaire. D ou le nom

mais ensuite, le forfait a changé de nom pour s appelle Soirs et Weeds illimités

alors stp, rends à SFR ce qui appartient à SFR  

tu as peut etre une memoire selective...
1) le premier forfait de ce type etait celui de bouygues au mois d'octobre il me semble. 2 mois plustard SFR rencherit.

2) je doute qu'SFR ait laissé bouygues appeler son forfait le millenium s'ils avaient deja deposé ce nom avant.
par ailleurs le forfait millenium etait destiné a celebrer le passage a l'an 2000... d'ou son nom...

n°926420
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2003 à 02:13:15  answer

Keyzer93 a écrit :

faux! tu parles d'il y a 4 ou 5 ans.
Bouygues a tét élu meilleur reseau 2003.
en plus c'est le moins chere des 3 opérateurs.
faut vraiment etre taré pour prendre un abo ailleur.

n°926554
razorei
Posté le 02-08-2003 à 04:07:51  profilanswer

sfr a aussi un reseau de merde:
ds ma famille on est tous chez sfr et l annee derniere pdt plus de deux mois on recevait tres mal (une seule case)
on les as appeller et leur reponse c est : nous on voit rien du tout donc y a po de pb
pourtant un pote ki avait orange est venu et pour lui c etait nikel  :fou:

edit: ca recommence cette annee mais po au meme endroit cette fois c est ds le quartier du resto de mes parent re :fou:

Message édité par razorei le 02-08-2003 à 04:08:29
n°926852
polochon
à travers champ !
Posté le 02-08-2003 à 11:35:52  profilanswer

Euuh... je voudrais pas polémiquer mais il s'agit bien du forfait sfr "millenium" !!

D'ailleurs, je m'étonne que les possesseurs du dit forfait n'aient pas encore scanné leur contrat puisske mentionné dessus; en tout cas pour ma part (sauf s'il n'ont pas de possibilité de scan comme moi pour le moment) !

Par conséquent, va falloir me faire confiance les gars, et je demande à ceux si sûr d'eux de ne pas l'être autant par simple fierté !!  :o  

[Fin de la polémique]

n°928341
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 02-08-2003 à 18:28:08  profilanswer

Sur mes factrues y a marqué SWE Illimité c tout ...
j'ai aps regardé le contrat :p

n°930075
ToxicAveng​er
Posté le 03-08-2003 à 10:42:01  profilanswer

Joel F a écrit :

Sur mes factrues y a marqué SWE Illimité c tout ...
j'ai aps regardé le contrat :p

pareil pour moi.
Je n'ai pas de scan.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SFR : vou avez recu un SMS ki dit kia les SMS gratui ???SFR - Texto gratuit depuis l'etranger entre 19 et 20h Attention !!
n'allez pas acheter de tel dans une agence SFRQuestion sur la messagerie SFR
forfait SFR PERSOSFR m'envoie des messages d'actus! comment on vire ça?
[SFR] Bloquer un numeroDecompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi inside
SFR ou Orange ???Choix forfait mobile (bouygues, orange, SFR?)
Plus de sujets relatifs à : millenium SFR dans l oubli??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)