|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Un metier qu'on aime ou un metier ou on gagne de l'argent ? |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2008 à 19:33:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe | un métier qu'on trouve. |
thor52 |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 18:42:16 ![]() Euh desolaÿ mais 42k€, sa fait 4200 €?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:09:35 ![]() ![]() |
barnabe | Et puis en général, les métiers "passionnants" sont bien mieux payés que des métiers beaucoup plus chiants... |
iode | Tout dépend du métier qu'on aime, aussi |
samuelp |
|
lygodactylus |
--------------- |
iode |
|
nilugee | Choix 1 !!! Tu fais trader, tu empoches des millions tu te barres à 35 ans et tu kiff la vie ! Message édité par nilugee le 09-07-2008 à 18:55:36 |
benboss | boarf... |
blu3sky |
tssstare |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
glossypaper Motard des terrasses :o | J'aime énormément mon métier mais si c'était pas un minimum bien payé, je crois que je préfererai faire manard chez carrouf Message cité 1 fois Message édité par glossypaper le 24-07-2008 à 18:30:16 |
Walk_Man To live is to die. | Chef de Proj / Responsable info.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
le métier des hommes politiques | zémour !! ou on l'aime ou .......... |
[Topik unique] l'Argent facil sur internet | Gagnez De L'argent Facile Sur Le Net |
j'ai envoyer de l'argent et pas recu le colis !! | le plus rusé c'est celui qui gagne le plus |
Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | Où placer son argent ? |
[Banque] Retrait d'argent et paiement au Pays de Galles | |
Plus de sujets relatifs à : Un metier qu'on aime ou un metier ou on gagne de l'argent ? |