|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un metier qu'on aime ou un metier ou on gagne de l'argent ? |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 08:56:19 |
sospc Red Ribon |
Taliesim | Ca sent le gars qui n'a jamais bossé ce genre de question. Rien ne peut etre aussi clair.
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 04-07-2008 à 09:33:58 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et puis bon.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jello | C'est pas si compliqué de concilier un peu les deux, enfin je dois pas être le seul à y être arrivé (plusieurs fois avec différents boulots). |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:19:33 |
DVDAI |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | choix 2 si jeune et célibataire pour passer progressivement vers le choix 1. Message édité par Sgt Sharp le 04-07-2008 à 10:38:36 |
TousDesAnges |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors qu'on voit vachement mieux devant! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
jello | ça dépend ce que tu fait derrière cet écran. Entre faire du courrier sur word et faire du trading, y'a comme un monde. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
iode |
|
ny152 |
|
Mxtrem | Le 1 pendant un temps, puis le 2. |
DVDAI |
|
com21 real men don't click | Choix 2.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mxtrem |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | C'est le genre de problème que j'ai en ce moment Je passe à la rentrée en double-cursus de L3 de Droit/Histoire de l'Art, et je suis toujours tiraillé entre l'envie de taper un doctorat en HdlA pour finir maître de conf' (passion, tout ça ), et la raison qui consiste à utiliser le cursus de droit pour entrer dans une multinationale de mes deux pour bosser dans le droit et la législation du marché de l'art, et ainsi gagner honnêtement ma vie. J'ai toujours pas décidé. Mais en même temps même dans le cas "raison" je m'en sortirais pas si mal que ça, je serais dans une baignoire agréable même si la température sera pas idéale. On ne peut pas tout avoir... edit : donc j'ai pas voté, ni tout blanc ni tout noir. Message cité 1 fois Message édité par vandread le 04-07-2008 à 14:58:08 |
ny152 |
|
ny152 |
|
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Cutter | Je vois mal comment je pourrais être compétent dans un boulot qui me ferait chier. Et pour gagner beaucoup de fric il faut être compétent. --------------- last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida |
jello |
|
blu3sky |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 19:13:08 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le métier des hommes politiques | zémour !! ou on l'aime ou .......... |
[Topik unique] l'Argent facil sur internet | Gagnez De L'argent Facile Sur Le Net |
j'ai envoyer de l'argent et pas recu le colis !! | le plus rusé c'est celui qui gagne le plus |
Argent sale / Argent propre * Topic Unique* | Où placer son argent ? |
[Banque] Retrait d'argent et paiement au Pays de Galles | |
Plus de sujets relatifs à : Un metier qu'on aime ou un metier ou on gagne de l'argent ? |