| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
33°C dehors pour moi, 25 dans l'appart ... Le ventilo a reprit son service quasiment 24h/24... Ca me manque déjà l'hiver ! Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 27-06-2012 à 17:04:32 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 17:04:21 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Talladega Transcendance | Perso ça fait presque 4 mois qu'il fait au moins 30° tous les jours chez ouam, avec des pointes à plus de 40°... On s'y fait, maintenant les rares fois où il fait moins de 25 la nuit je frissonne Message édité par Talladega le 27-06-2012 à 17:13:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
vieri32 Robert's siamese twin | La clim est reglée trop bas au boulot, j'ai froid... |
Kalymereau This is not a method | fais un feu --------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En ce moment c'est pas la chaleur qui me fatigue, c'est de se faire réveiller à 5h30 par le lever de soleil sur les montagnes en face car la fenêtre est grande ouverte Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-06-2012 à 19:02:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Meganne Féministe Ardant | Il fait trop chaud à Paris, vivement la pluie. |
Rem82 | 36°C de maxi et 27/28°C à l'interieur ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 22:26:26 ![]() ![]() |
Poly | Ici près de Bordeaux, ma sonde extérieure à relevé 38°C à l'ombre.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | chouette alors --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Meganne Féministe Ardant |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reserve d'ice tea : ok
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Même sans la clim', ouvrir les fenêtres quand il fait aussi chaud dehors, c'est totalement crétin.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
snaluori1 Utinam | Bon ben je crois qu'on va diminuer la température de la piscine --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce soir salade au poulet, ice tea, flan au praliné bien frais, coca zero --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snaluori1 Utinam | Steak, pommes de terre, du comté par dessus ça, sirop Rieme, tu peux pas test --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kaymi |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:30:13 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kida |
Message édité par kida le 28-06-2012 à 21:43:47 --------------- .::| Feedback |::. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya pas moyen de souder les fenêtres ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:49:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 21:50:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si ca pete pas ce soir je dors pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |