Encore une belle journée qui s'annonce, 16,5°C actuellement et ciel couvert
Des orages dans l'après midi avec 20°C de maximales , un temps idéal pour une ballade
Encore une belle journée qui s'annonce, 16,5°C actuellement et ciel couvert Des orages dans l'après midi avec 20°C de maximales , un temps idéal pour une ballade
Pareil dans le Gers. Pile ma température de confort
---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
wurst
Posté le 09-07-2021 à 17:44:28
J'ai eut chaud en passant la tondeuse, 23°C c'est limite, heureusement qu'il y a des nuages.
C'est d'ailleurs la seule contrepartie à ce temps magnifique, d'habitude tout est cramé fin Mai ici et donc plus besoin de tondre.
nakata
frog game
Posté le 09-07-2021 à 18:39:11
Et allez, demain encore un samedi sous la flotte Mes tomates sont en train de crever du mildiou, quelle belle année vraiment.
wurst
Posté le 09-07-2021 à 18:51:41
demain 28°C et grand soleil va falloir fermer tôt les volets
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 09-07-2021 à 18:55:38
c'est bizarre chez vous. Ici pour l'instant l'été est tout à fait normal, chaud mais pas trop
c'est bizarre chez vous. Ici pour l'instant l'été est tout à fait normal, chaud mais pas trop
Surement quelqu'un qui survie à , le climat c'est bien la seule chose que j'échangerais avec eux
Message édité par wurst le 09-07-2021 à 18:59:26
d750
Posté le 09-07-2021 à 19:53:07
Meilleur été depuis 15 ans, j'aimerais bien que ce soit une tendance de fond genre gulf stream qui se modifie pour nous rafraîchir, mais je n'y crois pas.
Meilleur été depuis 15 ans, j'aimerais bien que ce soit une tendance de fond genre gulf stream qui se modifie pour nous rafraîchir, mais je n'y crois pas.
En attendant dans 10-15j ça remonte bien et on sait pas pour combien de temps.
Ne crie pas victoire trop vite, on n'est même pas encore à la moitié de l'été météorologique, il reste encore la seconde quinzaine du mois de juillet et tout le mois d'août, on n'est pas à l'abri d'une canicule le mois prochain comme l'année dernière. Sans parler du mois de septembre qui peut être très chaud.