| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 15:14:13 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
varlocke | La semaine prochaine on est en été, faut du mini 25° tout le temps. --------------- Trump, homme de l'année. |
Altered Prix public conseillé |
Smelly Jelly Drive | Longue canicule au mois d'août l'année dernière de mémoire. Pas de souvenirs des mois de juin et juillet. |
loupie94 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 17-06-2021 à 15:44:52 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rem82 |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 15:51:08 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | 22/23 de préférence, 25 c'est déjà limite --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst | Vivement que les jours raccourcissent surtout, réveillé à 5h du mat par les piafs, y en a marre |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Tuxerman12 |
|
Rem82 | Enfin ça pète ici ! Message édité par Rem82 le 17-06-2021 à 16:31:17 |
viniw geek repenti | y fait cho, et il fé pas bo comment c'est possible? |
Tuxerman12 |
A savoir à quelle distance du mur tu te trouves. Si t'es à 2 mètres à 130km/h ou si t'as déjà le crâne ouvert et du sang qui gicle de partout. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-06-2021 à 16:48:23 |
spurina |
spurina | meteociel dit qu'il n'y a que 605 d'humidite, on se croirait vers 80% --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
|
Tuxerman12 |
Non, c'est plus fin et plus intelligent que ça. Regarde un peu les modélisations du GIEC, les zones géographiques qui deviennes invivables au fil des années du 21ème siècle (typiquement les pays qui auront des étés à plus de 32° avec une forte hygrométrie) ... ça englobe plein de spécialités, pas juste des fabricants de thermomètres et de clims chinois. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-06-2021 à 17:06:49 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
|
teiris Delenda Carthago |
Parce qu’ils sont pas encore dans la zone mortelle à brève échéance. https://www.theguardian.com/environ [...] thy-people D'après ça, en 2100, sur la trajectoire actuelle, ils auront quasi sur tout le pays des vagues extrêmement dangereuses, et de larges zones mortelles en quelques heures (35° de température du thermomètre mouillé) pour tout être humain, quelque soit son état de santé. Si ça arrive, le 25 juillet 2075, lors de la première vague de chaleur de ce nouveau type qui fera 45 millions de morts en un jour, ça rigolera moins Message édité par teiris le 17-06-2021 à 18:11:23 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
carlos rey détail de l'histoire | |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Skopos |
Tuxerman12 |
Skopos | Pas envie, il pleut et il fait 23°C là, mais merci |
Faluja Désanusseur de moules | Il pleut pas, ça va tout passer a côté, les nuages vont juste retenir la chaleur, je vais devenir fou. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Devait pleuvoir à 19h00 qu'ils disaient...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
viniw geek repenti | pluie sud idf (quasi toute la france)
|
mlon la frite c'est la fete | D'après la météo, il fait 22, mais j'suis comme une merde dans le canap', en cale butte , et ma femme vient de me rapporter une --------------- ^_^ |
Spiderkat |
Calbut ? Mais peut-être que tu parles d'autre chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |