| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 15:04:44 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Lorsque je jouais au foot, on nous donnait toujours du thé chaud à la mi-temps, même en plein mois de juillet. Un thé bien dégeulasse d'ailleurs. J'ai toujours pensé qu'il était volontairement dégeux, afin d'éviter de se remplir le ventre d'eau et de pouvoir continuer à courir sans peine. Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 23-08-2011 à 15:09:55 |
manu |
|
no_gods Uplifting trance ! | Et c'était censé être quoi alors? |
manu | ben à ton avis ... ?
|
no_gods Uplifting trance ! | ah j'avais pas capté
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 17:06:36 ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
manu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Owi, il fait un peu plus frais, c'est un peu mouillé, et nuageux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 07:47:52 ![]() ![]() |
mrbebert | Moins chaud, mais ça reste lourd --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
sweetiiiie |
sweetiiiie |
no_gods Uplifting trance ! | enfin |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 26-08-2011 à 22:23:50 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
m16 | bin ce matin,32=33 degrés,je viens de zyeuter le thermomètre, et il tape dans les 12 degrés maximun,et il flotte toujours.. |
dany15 | 15 ce matin chez moi , nuit fraiche , bien dormi |
ezzz 23 |
v-christophe |
|
no_gods Uplifting trance ! | du soleil, une légère brise, température comprise entre 22 et 24 degrés: le temps idéal en ce moment |
bulezebu | enfin l'automne, la pluie, le froid, les arbres tous nus, la nuit qui tombe plus vite, je revis |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 19:27:38 ![]() 28,5 °C ajd (banlieue parisienne sud est)... mais là l'orage arrive, éclairs et tonnerre vont pourchasser cette chaleur étouffante |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 19:33:20 ![]() Ayé c'est l'apocalypse now !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 19:38:13 ![]() Putain la violence de l'orage |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ca pète. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 19:48:41 ![]() La vache, on est passé de 28°C à 22°C en 30 mn Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 19:48:46 |
Talladega Transcendance | 'tain c'est ouf, y'a 20 minutes il faisait jour, la j'ai d allumer toutes les lumières --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 19:55:26 ![]() Ayé chez moi l'orage est fini... j'aimerais bien savoir quelle quantité au m² il est tombé, ça doit être assez conséquent |
KapweT L'exocet. | PLUIE |
verdoux And I'm still waiting | pour se faire un ennemi c'est le moment de se faire livrer une pizza |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 19:57:58 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On va encore dormir mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 15:22:37 ![]() Truc de ouf les températures en ce moment |
hido45 | ya plus de saisons |
no_gods Uplifting trance ! | températeurs idéales vous voulez dire! Il fait soleil sans faire une chaleure caniculaire, avec un léger vent Message édité par no_gods le 26-09-2011 à 17:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |