| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 08:23:14 ![]() ![]() |
caf95 | C'est parti pour une semaine de chaleur mais supportable , 29 max et nuits fraiches |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 08-06-2021 à 09:00:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfector Memento mori | Chaque année on découvre que l'été il peut faire 30° ou plus, quel scoop --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Les graminées arrivent tard cette année je trouve, et j'ai aussi pas mal d'allergies en ce moment --------------- Randos |
carlos rey détail de l'histoire |
|
caf95 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 09:19:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 09:21:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 09:22:07 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Tu ne songes pas a déménager ? edit: grilled Message édité par thun_on_the_r le 08-06-2021 à 09:22:19 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 09:51:50 ![]()
|
tuxerman12 | Et c'est reparti pour 3 mois de fièvre sans covid, le mois de mai était frais et nickel c'était trop beau pour durer |
tuxerman12 | Dans le bas de gamme c'est toutes les mêmes merdes, ça fait du bruit et ça permet de gagner 3-4° maxi. Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 08-06-2021 à 14:31:29 |
carlos rey détail de l'histoire | un ventilateur et des glaçons |
caf95 | J'ai une vraie clim 5000w Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 08-06-2021 à 14:35:35 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
standalone |
|
loupie94 |
|
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 08-06-2021 à 15:21:58 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
caf95 |
|
standalone |
|
Laska- |
|
tuxerman12 |
C'est bien ça le problème, tout l'air que tu sors doit être remplacé pour rééquilibrer la pression, il ne peut en être autrement Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 08-06-2021 à 17:23:19 |
Faluja Désanusseur de moules | 18 000 BTU/h c'est plutôt pas mal du coup non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tuxerman12 |
|
gabegie |
|
Laska- |
Finalement j'ai opté pour un modèle puissant de chez electrodépôt ! Evacuer dans la VMC est évidemment interdit, mais évacuer dans le couloir, pourquoi pas ? Il est très frais et très grand, je ne pense pas le réchauffer significativement juste avec mon appareil. Message édité par Laska- le 08-06-2021 à 19:42:32 |
Laska- |
|
Faluja Désanusseur de moules | Les voisins qui vont se demander pourquoi il fait 45 dans les communs --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
D_omi sourit |
Le palier donc ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
standalone | Comme ça son voisin viendra se plaindre sur le topic des voisin.
|
tuxerman12 | Le temps chiant ce soir ! Le soleil se couche mais il fait de plus en plus chaud, ça promet pour demain ! |
Skopos | Plante une foret à l'ouest |
Le solstice d'été, cette période formidable --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |