| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 00:48:29 ![]() ![]() |
Skopos |
|
canardeur |
Smelly Jelly Drive |
|
carlos rey détail de l'histoire | ce fake
|
nakata frog game | Oui ça pue le truc bidon ce "record". Le vrai se situe entre 50 et 55 dans mes souvenirs. |
viniw geek repenti |
|
poutrella Contributeur net |
vous en pensez quoi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 10:28:08 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire | journée très agréable aujourd'hui. Grand soleil, petit vent qui fait qu'on sent pas les 27°, parfait |
D_omi sourit | Trop de soleil, c'est sec, ça ne pousse pas bien, faut arroser. Beaucoup de pluie > limaces bouffent tout. Terre bien humide mais pas de soleil aujourd'hui... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
loupie94 |
|
Rem82 | Hier pluie quasi toute la journée et il a pas fait plus de 18°C ! |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
canardeur |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2021 à 18:55:31 ![]()
|
canardeur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur |
Il manque "dans la moyenne" et on pourra miser |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'avais cru lire qu'il y aurait cet été au moins 3 à 4 semaines de canicule. J'avais mal mis mes lunettes? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
carlos rey détail de l'histoire | sans chemtrails, impossible de maîtriser la météo |
Grubnatz me name is potato | les prévisions ont jamais été fiables à plus de 3 jours, aucun météorologue a jamais prétendu le contraire |
sicqo unleash the dragon... | ...Et Paris-Ile de France reste assez spéciale.
|
wurst |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
D_omi sourit |
Voilà. On ne sait pas ce qui va se passer mais on vous le dit quand même et si c'est pas ça, on vous avait prévenu que c'était d'la merde --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst |
|
Faluja Désanusseur de moules | Vent et couvert aujourd'hui oui dans le 74 Velux grand ouverts --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Smelly Jelly Drive |
djrzoul | Heureusement qu’on a un vent du nord en IDF la semaine prochaine avec 26 de moyenne ça sera + supportable |
mlon la frite c'est la fete | Grond soleil, un p'tit vent et 23° . Par-fait (surtout avec la pluie la nuit). --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-06-2021 à 19:24:51 |
lakana | Journée parfaite en IDF. Belle et ensoleillée avec une chaleur appréciable mais pas trop forte, de l'air et des températures qui fraichissent en début de soirée. Si tout l'été pouvait être comme ça... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
canardeur | Nul aujourd'hui, zéro soleil, à peine 17 en max... Allez 23 prévus demain on y croit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |