| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 10:28:39 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | D'ailleurs, pour éviter le chaud si vous allez dans le Gard, dans le secteur y a les carrières de lumière dans le village des Baux de Provence, c'est magnifique et au frais (très grosse carrière sous terre). Village très sympa aussi Message cité 1 fois Message édité par Altered le 09-08-2020 à 10:41:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 10:54:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 10:56:31 |
canardeur | Cette sensation horrible présentement en allant a la boulangerie C'est pas a partir d'aujourd'hui que l'humidité va monter en flèche ? |
esomeprazol | Y’a un truc que je ne comprends pas, c’est que les températures qu’on rencontre actuellement en France et en Europe, c’est le quotidien de centaines de millions voir milliards de terriens, et parfois même 365 jours par an. Pour autant, dans de nombreuses contrées, les gens y sont très productifs (Singapour, Hong Kong), réalisent des prouesses technologiques (Dubaï, EAU, etc.) et vivent harmonieusement. Comment font-ils ? C’est la déesse Clim qui permet tout ? Question d’habitudes ? D’organisation de la journée ? D’épiderme ?! Ici, on voit bien que tout est plus lourd, pesant. Les gens sont plus irritables aussi. D’ailleurs, des études comme une réalisée à Los Angeles démontrent clairement que la violence augmente lors de phénomène de fortes chaleurs / chaleurs extrêmes. Comment allons nous faire dans le futur lorsque les très fortes chaleurs s’étaleront sur 40 jours voir 2 mois ? Message cité 6 fois Message édité par esomeprazol le 09-08-2020 à 11:08:44 |
verdoux And I'm still waiting | Les pays du Golfe, Singapour, HK, c'est clim à fond.
|
Feuke202x |
|
Skopos |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 11:16:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 11:22:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 11:42:50 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 09-08-2020 à 11:45:28 |
esomeprazol | 33. Note que c’est frais s’il fait 45 le jour. |
babyboy4 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ils ont les rues climatisées |
verdoux And I'm still waiting |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
+ bender + Quadriceps impériaux |
d750 | Singapour je serai bien curieux de voir les tmax, les réels hein, pas cette connerie d'humidex. M'est avais que c'est pas pire que ce qu'on a en Europe maintenant. De même HK |
Smelly Jelly Drive |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
d750 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
à dubai quand il fait très chaud personne ne traîne dehors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
wurst |
|
Feuke202x |
|
Kupfer Chalcolithique | Aux émirats arabes unis il y a 345 hommes pour 100 femmes dans la tranche d'âge 25-65 ans cela explique sans doute leur dynamisme économique et la grandeur de leurs prouesses. |
Smelly Jelly Drive |
|
carlos rey détail de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 13:26:16 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Feuke202x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |