| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 18:37:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Faut dormir sur le sol. /noredfacecesttrresserieux Message édité par latoucheF7duclavier le 08-08-2020 à 19:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 19:44:30 ![]() |
Pzu | Sortir le matelas gonflable de rando et dormir sur le balcon ne me parait pas être une si mauvaise idée Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-08-2020 à 19:50:28 |
Skopos | Putain les moustiques je sais pas où ils trouvent la flotte mais je me suis fait bouffé pendant la 1/2h où je suis sorti |
foudelou | Les moustiques Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2020 à 19:55:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Skopos |
Là c'était bcp de tigres, c'est pas eux qui font chier la nuit. Message édité par Skopos le 08-08-2020 à 19:59:31 |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 19:58:20 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bon vivement que ça se termine, malgré la clim', marre de vivre comme un vampire dans le noir presque toute la journée.
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour le gaming il suffit de jouer à des titres pas trop gourmands... il faut éviter AC Odyssey en 4k sur une 2080 Ti --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Headspace |
|
Tuxerman12 |
|
Rem82 |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Nuit dans un hôtel de Lisbonne, il fait 10°C de plus à l'intérieur que dehors. Pas de clim, pas de fenêtre. On va mourir --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Altered Prix public conseillé |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Devrait faire 30 cette nuit dans l'appart Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-08-2020 à 21:27:10 |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tuxerman12 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
lakana | Une semaine en vacances commencée aujourd'hui du côté de Saint-Malo. Petite maison à 2 kms de l'océan, murs épais, on est entouré par la végétation. Bref, journée chaude mais largement supportable et le soir, à partir de 18h, avec brise marine et fraicheur (la vraie, celle qui donne envie de mettre un petit pull/gilet) dès 20h. Message cité 3 fois Message édité par lakana le 08-08-2020 à 22:04:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
wurst | Les prévisions viennent de changer, canicule jusqu'au 15 août dans le Rhône, on va tous crever |
viniw geek repenti | j'ai rebranché le ventilo ca va mieux. Message édité par viniw le 08-08-2020 à 22:27:38 |
jo2jo |
|
Tuxerman12 |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 08-08-2020 à 23:07:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |