| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
16 pour 16 août hein --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 13:22:34 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Feuke202x |
|
Tuxerman12 |
|
esomeprazol |
Tuxerman12 |
|
hecube La ruse est finaude ! | Ptin si même la bretagne s'y met... --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
esomeprazol | Une canicule d’une « durée inconnue » attendue pour la fin de la semaine en France.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
wurst | Çà s'annonce moins chaud que ce qu'on a eut dans la vallée du Rhône en tout cas mais un peu plus long |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 14:55:03 ![]() ![]() |
esomeprazol | Tiens, le site Meteo France qui vient de changee sa présentation. C’est plus frais mais j’apprécie moins. |
Pzu | 'vais p'têt avancer mes vacances dans les Alpes, et augmenter leur durée |
Smelly Jelly Drive | Fallait bien qu'une canicule nous tombe sur la gueule. |
Tuxerman12 |
|
Rem82 | Mon appli prévoyait du 38°C au pire de l'épisode à la réactualisation de ce matin , mais une nouvelle réactualisation a l'instant et ça descend à 36°C |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cheesecake |
|
esomeprazol | Ouais, ça fait un peu durée indéterminée, indéfinie.... le truc dont on arrive pas à voir le bout.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 03-08-2020 à 18:00:33 |
Smelly Jelly Drive |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il me semble qu'on peut causer clim sur ce topic...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MajoriteSilencieuse iel |
scOulOu Born Under Saturn |
manu |
Mais comme là il s'agit de n'équiper qu'une pièce, il n'y a pas trop à hésiter. |
viniw geek repenti | En idf on dirait un temps de septembre |
wurst | 21°C ici à 18h c'est 18°C de moins qu'il y a 3 jours et 16°C de moins que dans 3 jours ... |
Space Profil: Maux des rateurs | Histoire de ne pas pourrir le topic , j'ai posé la question sur ce topic dédié à la climatisation => https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _7.htm#bas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
esomeprazol | 19 degrés. Je savoure cette journée comme si c’était la dernière. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis entre Lisbonne et Nazaré, franchement faut une petite laine pour sortir ce soir tellement ça souffle et que ça ne dépasse pas 20°C présentement --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel | Mince je venais poster une vidéo gentille |
Tuxerman12 | 20°, vent à 50km/h. On dirait pas que dans 2 jours c'est la mort Message édité par Tuxerman12 le 03-08-2020 à 20:20:24 |
dopador |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |