| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent :
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 31-07-2020 à 14:16:57 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
tuxerman12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cheesecake |
|
spurina |
spurina |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | On nous promet un orage de grêles à 16 heures sur Paris.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pik3 | Le retour du resto au bureau. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 14:34:23 ![]() ![]() |
d750 |
Le plus gros soucis en IDF, il n'y a pas à chercher, c'est les transports, c'est vraiment la que c'est la cata. Message édité par d750 le 31-07-2020 à 14:37:13 |
Perfector Memento mori | D'après meteociel, il n'y a eu que 4 jours en juillet où la Tmax est descendue en dessous de 30° chez moi. --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Déjà 30 °C chez moi. |
cheesecake | C’est quand même fou d’avoir 40 à paris aujourd'hui Je dis paris mais globalement partout en France Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 31-07-2020 à 14:45:02 |
cheesecake | On voit bien les orages qui arrivent sur paris Message édité par cheesecake le 31-07-2020 à 14:51:26 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
d750 | Il faisait extremement chaud... avec 34°
Message édité par d750 le 31-07-2020 à 16:27:30 |
guizmotito | J'ai vecu 10 ans en RP, j'ai du vivre des températures supérieures a 30 degrés moins de 10 fois... |
pik3 | Les records de températures en juillet à Paris.
Perfector Memento mori | Même en Provence 37° c'était déjà très chaud quand j'étais gamin.
--------------- Randos |
tuxerman12 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
foudelou | Et donc en parlant de ça, on a l'air de s'accorder sur le fait qu'il y a une augmentation constante de t° en l'espace de 10, 20, 30 ans, mais est-ce qu'elle est avérée ou c'est simplement que c'est notre seul référentiel parce qu'on a tous 20-40 ans, et que si on continuait de remonter dans le temps ça serait dans l'exacte continuité ? J'ai jamais pensé à demander à mes parents Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 31-07-2020 à 15:36:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
farib | y'a aussi que maintenant on a tous les yeux rivés sur la météo des smarphones, alors qu'avant on trouvait juste "qu'il faisait chaud" Message édité par farib le 31-07-2020 à 15:36:34 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
viniw geek repenti | Tout à l'heure il y avait un orage qui partait droit vers Paris. |
latoucheF7duclavier |
|
esomeprazol | Et dites vous qu’on est seulement à +1 ou +1,2 degré par rapport à l’ère pré industrielle. Et il y a de plus en plus un consensus scientifique pour dire que, quoiqu’on fasse, nous seront à +3 degrés d’ici la fin du siècle. Et qu’il s’agit plutôt d’une hypothèse optimiste. Car ce qui inquiète le plus les scientifiques, ce sont les effets de rétroaction (ex. : réchauffement -> fonte du pergélisol avec le puissant méthane -> accentuation du réchauffement). On parle du climat de Melbourne à Paris dans la deuxième moitié du siècle. Ça veut dire plusieurs périodes au cours de l’été avec des températures dépassant les 40 degrés sur plusieurs jours. On vit bien à Melbourne !
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 31-07-2020 à 15:45:54 |
tuxerman12 | 38.2 out |
tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier | Melbourne au bord de la mer avec la clim à fond, oui on vit bien. Paris avec l'odeur de pisse et le Kebab du tiekar en bas de chez soi ou bien dans les TEC, on le vit très mal. |
esomeprazol |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Perso je viens de finir un succulent sorbet au fruit de la passion. ça va mieux --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
pik3 |
tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier | Faut alterner bains et sorbets. |
pistache52 |
|
v-christophe | risque d'orage a paris en fin d'aprem, j'ai pas vraiment penser a prendre un anorak moi --------------- Arcade Rules |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive | Risques d'orages aussi à Tours en fin d'après-midi/début de soirée. Du mal à y croire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |