| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 21:15:04 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
canardeur | Première vrai soirée d'été dans le Nord Est |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Oui, de l'air aussi agréable qu'à la sortie d'un seche cheveux Clim a 22 dans la bagnole les ventilos hurlaient a la mort. J'appréhende un peu vendredi. Edit: ah en fait non j'aurais 33 annoncés, pour 32 aujourd'hui. Ça va. Bon courage aux urbains, bisous Message édité par thun_on_the_r le 27-07-2020 à 21:58:19 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
verdoux And I'm still waiting | Le golf persique a quelques records en terme d'humdex, +70,+80
|
Irmada Chouette |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Le topic qui va chercher des maps aux colonies pour jouer à se faire peur |
Irmada Chouette | Oh ça va, c'était une map dans l'article ci dessus --------------- La puissance de la Fonk |
Pongo Abel Simius rex mundi | Pensez aux monstermunches et steaks Charal pour compenser la perte en sel ! |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 22:52:36 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Foxus666 | j'ai acheter un ventilo brumisateur a 60 balles sur cdiscount, on verra bien !
|
Altered Prix public conseillé |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-07-2020 à 23:37:47 |
Spiderkat | Et un ventilateur de plafond. Ce qu'il faut c'est créer un mouvement d'air dans la pièce plutôt que d'avoir un ventilo qui aura tendance à souffler l'air vers la personne.
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-07-2020 à 00:11:20 |
Tuxerman12 |
|
Meganne Féministe Ardant |
Spiderkat |
Tu habites dans un blockhaus où il faut y aller avec de la dynamite pour faire un trou ? |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici la température extérieure qui passe de 23 à 26 entre minuit et 1h --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2020 à 04:14:55 ![]() J'ai une folle envie d'être en hiver Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2020 à 04:15:04 |
pik3 | 40 annoncé pour vendredi ca n'arrête pas de monter --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | 39° annoncés chez moi vendredi Message édité par Perfector le 28-07-2020 à 09:08:21 --------------- Randos |
wurst | Ça vient aussi de passer à 40°C pour vendredi vers Lyon, fait chier |
dissou | A Lille aussi on a gagné 1°C de prévision pour vendredi.
|
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive | Putain 33 et 35 °C prévus jeudi et vendredi. |
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-07-2020 à 09:43:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Smelly Jelly Drive | OK mais ici à Tours c'est la première fois cet été que de telles températures sont annoncées. |
esomeprazol |
|
Smelly Jelly Drive | 31 °C prévus à Lille vendredi selon Meteociel : http://www.meteociel.fr/previsions/20708/lille.htm |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 28-07-2020 à 10:00:04 |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Skopos | Probablement oui |
wurst |
|
dissou | Effectivement c'était Météociel ma source, on est pas épargnés à Lille cette fois alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |