| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 13:12:13 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
tuxerman12 |
Irmada Chouette |
tuxerman12 | Ah non, ça va encore faire du 27-28 chez moi, j'étais habitué à 24 là ! |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 14:54:46 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Deux journées pénibles en perspective à Tours, puis retour de la douceur vendredi. |
Rem82 | 36 Jeudi |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Une température enfin correcte©thoulisse --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spurina |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Donc pas canicule, c’est la définition |
wurst | Oui enfin au delà de 30°C le jour, on peut considérer que c'est insupportable, peut importe la température la nuit |
spurina | 30deg c'est bien pour les boomers qui se baladent, mais dès qu'il y a un travail d'homme à l'extérieur, il faut pas dépasser 20. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
nakata frog game |
Perfector Memento mori | Moins de 21° dans la maison ce matin, une première depuis 15 jours !
--------------- Randos |
wurst |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
scOulOu Born Under Saturn |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 08-07-2020 à 11:20:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
spurina | depuis une semaine, pleins d'araignées viennent durant al nuit. Je peux plus ouvrir la fenêtre --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
bitubo GT Turbo Addict |
en + j'ai horreur de ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Rien de tel pour lutter contre les moustiques. Laisse les tranquille |
Grubnatz me name is potato | garder les fenêtres fermées en été et venir se plaindre qu'il fait chaud, y en a que je comprends vraiment pas |
Keke boum boum Imbécile heureux | Comme on respire à Val d'Isère --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'ai 28 dans la maison, ça descend à 25/26 la nuit. Toute la famille dort parfaitement bien, on n'a même pas sorti les ventilateurs cette année |
canardeur |
Déjà comme d'habitude on ne sait pas si il parle a l'intérieur ou dehors... 20.8 en intérieur la nuit c'est largement bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |